Petit site d'énigme

moi je bloque sur la 13 (l’affiche de hans).

j’ai trouvé que hans était un court métrage réalisé par les gens dont le nom était sur l’affiche (qui sont ceux qui s’occuppe du site), mais je vois pas qui il manque ni ou trouver l’info!

Il y a une video a telecharger sur le site.
Mais si tu veux la solution envoies mon un mp.
J’ai pas du tout aimé cette enigme qui oblige à matter la video …

faut télécharger les amis de vincent?

ben je veux bien la réponse en mp alors

melimelo dit:
Richard dit:Je pense avoir la réponse du 6 mais impossible de trouver la page...
Pourtant, j'ai essayé :
- /052.htm
- /air.htm
- /97-105-114.htm
et diverses combinaisons avec tout ça !
Bref un coup de main svp, ça m'énerve...

C'est plutôt du côté de ta 3ème idée qu'il faut chercher. as tu écrit cela avec les bouts de papier à ta disposition dans l'animation ?
Emilie, qui a peur d'en dire trop
PS : dépêche toi, je coince à la 7 :)

Effectivement, je n'avais fait la dernière transformation.

Par contre le fait que la solution soit du type :

http://chewee.club.fr/enigmes/solution05/solution06.htm

N'est pas vraiment conforme à ce que j'attendais !

C'est la 1ere fois que la solution de l'énigme précédente est conservé dans le lien.

ca va arriver souvent plus tard :wink:

Bon, pour la 7, ai-je un pb technique ou bien ?

J’enregistre le son.
Je l’inverse.
Je dimunie la vitesse (ou j’augmente)

Résultat : que des crachouillis !

Augmente la vitesse plusieurs fois de suite :wink:

pas le temps de faire la 18 maintenant. mais j’ai compris comment elle marchait.

Bisounours dit:Augmente la vitesse plusieurs fois de suite :wink:

Ca crachouille encore plus ! (inaudible)
Je dois avoir un pb avec mon haut parleur.

Je suis preneur de la solution par MP.
Merci

De l’aide pour le 26 ? visiblement je suis la seule sur les autres sites d’aide à l’ouverture facile qui rencontre un problème avec le programme qu’il faut utiliser… je ne trouve pas une certaine fonction…

Pour la 7 : Enregistre avec le volume très fort ça marchera mieux… j’ai eu le même problème…

Pour bisounours : Le coup de Hans m’a que très peu choqué, le gars me fait passer un bon moment alors s’il veut se faire un peu de pub pourquoi pas (ça fait visiter son site) et puisde toute façon moi je suis allé direct à la fin… son film ne me tentait pas !
Sinon pour l’erreur tu as bien cherché en bas à gauche de l’image ?

Pour Veka : Je n’en suis qu’à la 23 (la 2ème liste de courses) si tu veux bien m’aider peut-être qu’ensuite je pourrais te renvoyer l’ascenseur !

Voilou !

Moi je veux bien, mais je ne suis plus trop sûre de la réponse : peux tu me copier le lien du niveau STP que je vérifie ?

veka dit:Moi je veux bien, mais je ne suis plus trop sûre de la réponse : peux tu me copier le lien du niveau STP que je vérifie ?

Ne me donne pas la réponse... j'aimerais juste savoir s'il faut chercher dans les traces "d'appuyages" présentes sur la liste ou pas ...

http://chewee.club.fr/enigmes/pistache/courses.htm

Pas de réponses, mais des aides :wink:
http://ouverturefacile.forumactif.com/ftopic53_Niveau_23_Les_courses_ne_sont_pas_finies.htm

Merki ! J’avais pas vu que le forum avait réouvert !

Sinon je trouve qu’elle était un peu abusé… C’est vraiment pas flagrant chez moi…

Euh non moi non plus ! J’ai un peu séché la dessus aussi… Je crois me souvenir que la 24 est plus facile.

Décidément… je bloque sur la 25 (celle avec les rooms)

J’ai beau me creuser et être allé voir sur le forum, je trouve pas.

J’ai bien le “stream error”, j’ai bien vu les sources, j’ai bien vu une différence (encore que j’ai un doute), mais je ne sais pas ce que je dois faire.

Changer la source ? Ca ne marche pas pour moi mais bon faut dire que je suis une buse en HTML aussi et puis je n’ai pas d’éditeur…

Pas besoin d’éditeur, moi aussi je me demandais mais… tu vas rire… ou pas… :oops: mais je l’ai fait il y a 2 jours… me souviens déjà plus de la réponse… la hooooonte…
Mais comment ai-je fais pour me sortir de ce fichu niveau à la noix… ? Je sais juste que j’étais au tel et que j’ai poussé un cri "Ayééééé !!! " mais sinon le vide total…
Euh je vais y re-réfléchir…

Quel message d’erreur as-tu ?
“can’t connect to stream”
ou “database error” ?

Je capte pas sérieux …
J’ai trouvé le mot mais j’ai le message d’erreur. j’ai essayer : erreur, etc mais ca marche pas…