Petit site d'énigme

“Can’t connect to stream”

Aie. ca veut dire qu’il faut que j’arrive à “database error” ?

Je capte pas sérieux ....
J'ai trouvé le mot mais j'ai le message d'erreur. j'ai essayer : erreur, etc mais ca marche pas...

Quel niveau ? Le 25 ?
Can't connect to stream"
Aie. ca veut dire qu'il faut que j'arrive à "database error" ?

Oui, désolée... mais d'abord lis bien, lis super bien ce qu'il y a écrit !!!
:wink:

Ha le boulet !

Pourtant il y avait déjà eu une feinte pareil et je l’avait trouvé tout de suite !!

Je cherchais avec la source alors que je n’étais pas encore à database…

Bon ben là je vais voir ce que je peux faire sur la 26…

EDIT : c’est bon j’en suis à la 27 !

Dis-moi Veka où tu en es de la 26 toi ?

PFFFFFFF j’en suis avec le bon programme de lecture, mais koi faire avec ?

edit
Les 2 images, le password aussi… mais je ne vois pas, ni n’entends d’ailleurs ! :cry:

veka dit:PFFFFFFF j'en suis avec le bon programme de lecture, mais koi faire avec ?
edit
Les 2 images, le password aussi... mais je ne vois pas, ni n'entends d'ailleurs ! :cry:

Bizarre ça...

Tu as DL le bon programme et tu as trouvé le mot de passe ?

Alors même si tu n'entends pas c'est pas grave, si tu as réussi à décrypter l'image, la réponse c'est le titre de ton nouveau fichier avec le .htm qui va avec bien sûr !

j’ai décrypté la 1ere image sur laquelle il y a password =…
Mais je suis bloquée là… je ne vois pas quoi faire avec le lecteur W…
:?

veka dit:j'ai décrypté la 1ere image sur laquelle il y a password =...
Mais je suis bloquée là... je ne vois pas quoi faire avec le lecteur W......
:?

Regarde la source de l'enigme de base : ce n'est pas w...... qu'il faut DL !

:shock:
'fectivvvvvv’ment… :evil:

Merci beaucoup !!!

:)

De rien… J’en suis à la 32 pour ceux qui veulent un coup de main… Mais là je dois partir !

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Mais comment fais-tu pour les résoudre si vite ?
Bon ça me laisse de la marge pour réfléchir ! et j’ai trouvé quelqu’un pour m’aider… Cooooool !
COPAIN!!!
:lol:

Cherche aide pour le 22.
J’au trouvé le chapeau.htm mais impossible ce marche pas.
J’ai essayé erreur.htm, erreur404.htm mais je vois pas pourquoi je dois apprendre de mes erreurs. Help !!!

Donne moi le lien de ton niveau, sinon je ne peux pas me souvenir ! :-)

Bisounours dit:Cherche aide pour le 22.
J'au trouvé le chapeau.htm mais impossible ce marche pas.
J'ai essayé erreur.htm, erreur404.htm mais je vois pas pourquoi je dois apprendre de mes erreurs. Help !!!

LOL Veka ! T'as vraiment pas de mémoire !

Bisounours, trompe-toi et puise dans ton erreur pour trouver la soluce... L'indice te dis pareil à peu près je sais mais si je t'en dis plus je te donne la réponse....

Hé Dites... : J'en suis à la 38 et elle m'a l'air de bien tuer !
Sinon pour coolsteph : J'espère que tu vas continuer parce qu'en fait la suite ce n'est pas que du codage... Y'en a des moins lourdes, parfois presque trop faciles ! Allez vas-y continue !

aucune mémoire c’est une catastrophe ! :oops:

Arthas Anté dit:Sinon pour coolsteph : J'espère que tu vas continuer parce qu'en fait la suite ce n'est pas que du codage... Y'en a des moins lourdes, parfois presque trop faciles ! Allez vas-y continue !

Ben, ça m'amuse plus trop en fait... J'ai un peu saturé... Le niveau 27 était particulièrement chiant... Et ça finit par devenir un peu toujours pareil (même esprit dans les énigmes)...

J’en suis a l’enigme avec Xor :D

coolsteph dit:
Arthas Anté dit:Sinon pour coolsteph : J'espère que tu vas continuer parce qu'en fait la suite ce n'est pas que du codage... Y'en a des moins lourdes, parfois presque trop faciles ! Allez vas-y continue !

Ben, ça m'amuse plus trop en fait... J'ai un peu saturé... Le niveau 27 était particulièrement chiant... Et ça finit par devenir un peu toujours pareil (même esprit dans les énigmes)...

Y'en a pas mal qui changent après, je t'assure... Le 27 c'est le gros codage avec le XOR justement non ?
Arthas Anté dit:Y'en a pas mal qui changent après, je t'assure... Le 27 c'est le gros codage avec le XOR justement non ?

Oui, tout à fait...

Mais bon, avec ou sans le 27, je me serais lassé de toute façon...

D’ailleurs j’ai vu le 27 j’ai fermé la fenêtre sans chercher plus loin !
Je m’accorde une petite pause ! :wink: