Si vous voulez je vous MP la 27, comme ça vous me rattrapez ! (c’est vrai qu’elle est pas dure mais chiante alors… sauf pour la fin où j’ai failli me faire avoir pour une connerie d’affichage !! Faites gaffe.)
Lol.
Sympa, mais je me connais, si tu me l’envoie je vais regarder sans réfléchir un peu… mais je te MP à mon secours quand la tentation de jeter l’UC par la fenêtre sera trop forte !
Arthas Anté dit:Si vous voulez je vous MP la 27, comme ça vous me rattrapez ! (c'est vrai qu'elle est pas dure mais chiante alors... sauf pour la fin où j'ai failli me faire avoir pour une connerie d'affichage !! Faites gaffe.)
Lol.
Le 27 est super facile... Et super chiant (aucune énigme, que du calcul)... Comparé aux autres niveaux... Mais je suis un inconstant (à ne pas confondre avec "inconsistant"... Quoique...

Pour l’instant je suis bloqué avec l’enigme 8…
celle avec le telephone et les chiffres
J’ai bien trouvé un mot avec les chiffres et rentré ce mot dans la case…
Il se passe rien…
La photo des footeux sert à quelque chose?
Il faut trouver un mot avec leur n° de maillot?
(j’ai déjà cherché j’ai rien vu de faisable, dans le genre 2 consonnes qui se collent: JKL et PQRS, j’ai du mal à associer des mots avec ces lettres)
c’était moi
Anonymous dit:Pour l'instant je suis bloqué avec l'enigme 8...
celle avec le telephone et les chiffres
J'ai bien trouvé un mot avec les chiffres et rentré ce mot dans la case...
Il se passe rien...
La photo des footeux sert à quelque chose?
Il faut trouver un mot avec leur n° de maillot?
(j'ai déjà cherché j'ai rien vu de faisable, dans le genre 2 consonnes qui se collent: JKL et PQRS, j'ai du mal à associer des mots avec ces lettres)
C'est Elisha Gray ???
Si oui, tu as un portable ?
Moi, j'en ai pas, j'en veux pas... Donc, j'ai bataillé sur cette énigme... Tu devrais comprendre...
C’est bien Elisha Gray
Oui j’ai un portable,
J’imagine que ça a rapport avec les touches du telephone donc 2 peut etre A, B ou C …
Grace à cela j’ai réussi à trouver un mot avec les numeros en haut à droite (j’évite de donner le mot pour l’instant)
Mais apres je fais quoi? Si je rentre ce mot dans la case il ne se apsse rien en tout cas, et bien sur quand je le rentre dans l’URL, cela n’existe pas.
Je bloque au niveau 7. Je pense avoir compris ce qu’il faut faire : enregistrer le son avec sndrec32, l’inverser et le passer à grande vitesse.
Seulement, je fichier .wav que j’enregistre ne contient rien du tout, même en augmentant bcp de son lors de l’enregistrement. J’ai pas de micro pour tenter d’enregistrer le son avec. Donc si une âme charitable pouvait me MP le fameux mot …
(l’invité au dessus c’était encore moi)
Pour l’enregistrement, regarde si tu n’as pas le lvl du micro au monimum, chez moi c’était comme ça
Bon, j’ai compris l’histoire des joueurs de foot…
J’en avais aps besoin vu que j’ai trouvé tout seul le mot avec l’ordre des chiffres indiqué…
Maintenant que j’ai ce mot , j’ai beau le marquer n’importe ou ça ne fait rien!
Au secour!
J’avais pas vu le bouton!
Je suis resté bloqué depuis une heure à cause d’un bouton!
Seulement, je fichier .wav que j'enregistre ne contient rien du tout, même en augmentant bcp de son lors de l'enregistrement. J'ai pas de micro pour tenter d'enregistrer le son avec
Tu n'as pas besoin de micro. Moi aussi, j'ai vraiment galéré parce-que je n'arrivais pas à enregistrer le son. En fait, tu dois aller modifier les propriétés d'enregistrement du logiciel (cliquer dans propriétés et sélectionner une option (dont je ne me rapelle plus le nom... un truc du style Audio mix...)). Après, ça va tout seul...
Donc si une âme charitable pouvait me MP le fameux mot ...
Et pourquoi pas un snickers, un bisou et un billet de 50 euros, hein? Non mais...

preneur de la reponse du 7 par mp car pas sous windows et donc pas de sndrec32.exe pour faire les manips. Merci
Niveau 15 : un lapin blanc … rien à cliquer … plus d’idées … je vais me coucher
Vieux_Magic dit:Niveau 15 : un lapin blanc ... rien à cliquer ... plus d'idées ... je vais me coucher
un lapin blanc de quelle taille?
moi je bloque sur la database error...
ben moi je bloque sur le 10 (trop facile le 9) comprends pô
brunbrun dit:Vieux_Magic dit:Niveau 15 : un lapin blanc ... rien à cliquer ... plus d'idées ... je vais me coucher
Regarde la source de la page...
tehem dit:ben moi je bloque sur le 10 (trop facile le 9) comprends pô
Euh... Donne le thème de l'énigme la prochaine fois, parce que le chiffre c'est un peu limite pour se rappeler !
Celle-là est pas dure mais il faut être minutieux dans son observation une fois qu'on a tracé les lignes !
Moi je bloque sur la 39... Est-ce que quelqu'un l'a passée ?
EDIT : Bordel ! J'ai encore bloquée sur une connerie.... Décidement...
Arthas Anté dit:brunbrun dit:Vieux_Magic dit:Niveau 15 : un lapin blanc ... rien à cliquer ... plus d'idées ... je vais me coucher
c'est bon j'ai trouvé.
par contre la 26 ca m'a gonflé d'installer un logiciel de crypto donc j'ai laissé tombé
brunbrun dit:Arthas Anté dit:brunbrun dit:Vieux_Magic dit:Niveau 15 : un lapin blanc ... rien à cliquer ... plus d'idées ... je vais me coucher
c'est bon j'ai trouvé.
par contre la 26 ca m'a gonflé d'installer un logiciel de crypto donc j'ai laissé tombé
Attends, c'est laquelle ? Celle avec le logo winamp ?
Bof, tu sais ça te prend 5 sec pour décrypter avec et après tu le désinstalle....