niveau 21 (japonais), je sèche j’ai bien compris qu’il fallait retouner le texte dans un sens ou dans l’autre, mais je trouve rien qui correspond à quelque chose de lisible… une petite aide ?
bloodyraoul dit:niveau 21 (japonais), je sèche j'ai bien compris qu'il fallait retouner le texte dans un sens ou dans l'autre, mais je trouve rien qui correspond à quelque chose de lisible... une petite aide ?
t'es pas loin, tu doit pas retourner comme il faut.
bloodyraoul dit:niveau 21 (japonais), je sèche j'ai bien compris qu'il fallait retouner le texte dans un sens ou dans l'autre, mais je trouve rien qui correspond à quelque chose de lisible... une petite aide ?
C'est vraiment très con en fait... encore un petit effort !
EDIT: Pinaise (et je reste poli), la 50 est vraiment VRAIMENT encore plus facile,longue et chiante que la 27... J'ai failli craqué là... Bon aller, je retourne sur la 52 !
EDITH2 - LA VENGEANCE DU RETOUR: Damned, je bloque sur la 54 (underground)... Si quelqu'un l'a passée je suis preneur d'indications...
Ha ben moi j’en suis encore au 17: un bout de code a moitié masqué par une fractale! Et on me dit que l’énigme est toute simple et la réponse évidente!
grr! ça m’énerve ce truc, ça m’énerve!
PS: au fait Arthas Anté merci pour le coup de la main sur le 10!
tehem dit:Ha ben moi j'en suis encore au 17: un bout de code a moitié masqué par une fractale! Et on me dit que l'énigme est toute simple et la réponse évidente! grr! ça m'énerve ce truc, ça m'énerve! PS: au fait Arthas Anté merci pour le coup de la main sur le 10!
t'es pas obliger de donner la réponse à tout le monde non plus!
tehem dit:Ha ben moi j'en suis encore au 17: un bout de code a moitié masqué par une fractale! Et on me dit que l'énigme est toute simple et la réponse évidente! grr! ça m'énerve ce truc, ça m'énerve! PS: au fait Arthas Anté merci pour le coup de la main sur le 10!
t'es pas obliger de donner la réponse à tout le monde non plus!
Arf! heureusement que je viens de comprendre! sinon j'aurais frolé le tic nerveux!
Pour ceux qui arrive à la 50, je peux leur MP la phrase à trouver si ça les gave de faire toutes les manips, à condition qu’ils aient d’abord compris les manips à faire bien entendu ! (c’est facile, c’est long, c’est chiant). Et puis ce n’est pas la réponse…
Haarggg ! je viens de trouver ! en fait, j'avais trouvé depuis longtemps mais j'avais pas vu que celui là, c'était .html et pas .htm comme les autres
quelle fourbasse cet auteur ! passons à la suivante !
Haarggg ! je viens de trouver ! en fait, j'avais trouvé depuis longtemps mais j'avais pas vu que celui là, c'était .html et pas .htm comme les autres quelle fourbasse cet auteur ! passons à la suivante !