Merci !
Y avait un moyen de savoir que c’était celui là et pas un autre ? (j’avais essayé pigs, grrr…)
edit: on se fait vieux, on radote ?
Le Tentacule dit:Merci !
Y avait un moyen de savoir que c'était celui là et pas un autre ? (j'avais essayé pigs, grrr...)
Le seul lien que j'ai trouvé c'est par rapport au numéro des énigmes... A laquelle arrive-tu ?
Arthas Anté dit:Le seul lien que j'ai trouvé c'est par rapport au numéro des énigmes...
Bien vu

Le Tentacule dit:Merci !
Y avait un moyen de savoir que c'était celui là et pas un autre ? (j'avais essayé pigs, grrr...)
Ben l'indice indiquait piste 4, apres comme tu as la couverture de l'album tu vas sur le site de la fnac et tu cherches le nom de la piste 4 de cet album ! Facile !

algounot dit:Ben l'indice indiquait piste 4, apres comme tu as la couverture de l'album tu vas sur le site de la fnac et tu cherches le nom de la piste 4 de cet album ! Facile !
Pff, je n'avais même pas regardé l'indice... Nul !

Lol ! Moi non plus j’avais pas gaffe ! Je suis trop fort…
Arthas Anté dit:Lol ! Moi non plus j'avais pas gaffe ! Je suis trop fort...
Ca va les chevilles ?

bon moi décidément chuis pas un grand rapide!
Alors le niveau 18 avec les points numéroté…
Encore une fois je suis à la ramasse!
Comprends pô!
Tu as bien regardé l’adresse ?
Arthas Anté dit:Tu as bien regardé l'adresse ?
A lala! J'avais essayé plein de truc mais pas ça!
Mais c'est quoi le rapport avec le visuel? et avec l'indice??:shock:
[edit]
ha ouai, ayé je comprends!
l'est pas un peu penible a faire celle là?
[/edit]
En tout cas merci merci!
bon, je suis à la 35
vu qu’il faut se servir du forum et qu’il est mort, on fait comment ?
quelqu’un l’a passé ?
Bon, moi ça fait une semaine que je suis bloqué sur la 23 : les courses ne sont pas finies
J’ai beau avoir regardé en détail le post it, je suis plus que bloqué…
J’ai bien vu des marques bizarres de stylos mais ça ne m’avance pas des masses.
Sinon vous connaissez ce site qui est un du même genre?
http://mortvif.free.fr/
Je suis déjà bloqué à la 4
bloodyraoul dit:bon, je suis à la 35
vu qu'il faut se servir du forum et qu'il est mort, on fait comment ?
quelqu'un l'a passé ?
Celle-là je la met car effectivement sans le forum c'est impossible donc voilà :
35=arbre.html
scarificator dit:Bon, moi ça fait une semaine que je suis bloqué sur la 23 : les courses ne sont pas finies
J'ai beau avoir regardé en détail le post it, je suis plus que bloqué...
J'ai bien vu des marques bizarres de stylos mais ça ne m'avance pas des masses.
Sinon vous connaissez ce site qui est un du même genre?
http://mortvif.free.fr/
Je suis déjà bloqué à la 4
Pour la 23 : Il faut bien observé le post-it effectivement mais pas les marques d'appui du stylo... cherche ailleurs !
Pour mortvif : Crée un autre topic "mortvif" et n'oublie pas de donne le contexte de ton enigme en plus du n°...
Pour mortvif je comptait en faire un autre topic, mais je vérifiais qu’il n’avait pas été posté depuis longtemps.
Pour le post it, tu n’aurais pas un autre indice?
Ca fait 2 semaines maintenant que je bloque dessus, alors t(imagine que j’ai zoomé, regardé chaque détails… Et le seul truc que j’ai découvertn c’est que ke gars à du l’écrire avec ces pieds…
bon moi c’est pas compliqué je bloque toute les 2 pages!
niveau 20 : courbes x formes.
bon je télépompe, je superpose et je comprends pas: y a bien des lettres certaines mal dessinées (ou alors a l’envers) en tout cas ça me fait pas un mot.
chui sur que c’est tout con!
ha lala!
tehem dit:bon moi c'est pas compliqué je bloque toute les 2 pages!
niveau 20 : courbes x formes.
bon je télépompe, je superpose et je comprends pas: y a bien des lettres certaines mal dessinées (ou alors a l'envers) en tout cas ça me fait pas un mot.
chui sur que c'est tout con!
ha lala!
Retourne tes feuilles et pleure....
ouiiiiiiiiiiiiiinnn!
pourtant je l’ai fait de retourner les lettres!!! sauf que j’avais pas lu un a mais un p
hou ça m’énerve ça m’énerve!
tehem dit:ouiiiiiiiiiiiiiinnn!
pourtant je l'ai fait de retourner les lettres!!!! sauf que j'avais pas lu un a mais un p
hou ça m'énerve ça m'énerve!
Arf ! Si c'était que ça tu dois vraiment avoir les glandes parce qu'en plus tout est dans l'ordre... rien à faire !!
T'aurais pu déduire le mot quand même ! Hihihihi !
Arthas Anté dit:
Arf ! Si c'était que ça tu dois vraiment avoir les glandes parce qu'en plus tout est dans l'ordre... rien à faire !!
T'aurais pu déduire le mot quand même ! Hihihihi !
Ben le probleme c'est que vu que ça formait pas naturellement un mot (avec le p en tout cas) j'etais persuadé que c'etait dans le désordre!
en tout cas merci encore une fois
allez zou je file sur le 22