sathimon dit:il y aura de dispo la règle en anglais et j'ai fini pour Japon Brand la règle en français.
elle est en phase de relecture.il me restera la mise en page après. cela devrait être dispo en fin de semaine.
Cool, thanks sathimon !

sathimon dit:il y aura de dispo la règle en anglais et j'ai fini pour Japon Brand la règle en français.
elle est en phase de relecture.il me restera la mise en page après. cela devrait être dispo en fin de semaine.
la relecture vient juste d’être terminée, il me reste la mise en page maintenant!! (une chose qui ne me plait pas !!!)
sathimon dit:Les règles sont dispo mais sans mise en page pour l'instant;
One Night Werewolf
Salut Nrs,
je regarde tes suggestions demain et je te dis cela.
Etant au Japon début Octobre, je me demandais quels jeux -qui ne sont pas ici- valent le coup ?
Marchou dit:Etant au Japon début Octobre, je me demandais quels jeux -qui ne sont pas ici- valent le coup ?
Marchou dit:Etant au Japon début Octobre, je me demandais quels jeux -qui ne sont pas ici- valent le coup ?
Andromeda No Shun dit:Argh quand je vois un truc japonais avec des tas de titres anglais, j'ai envie de tout prononcer comme une voix off de publicité japonaise...
JONGORU SPEEDO !!!
LOSTO SHITIES !
TAIMSU UPPUU !
Je pourrais pas visiter le japon sans passer pour un taré.
kov dit:
Eat me if you can
Sushi Dora (du draft avec des sushis)
Cat & Chocolate (un jeu à la Il était une fois)
J'ai testé vite fait, Eat me if you can se démarque notamment par son beau design, chose rare parmi les jeux japonais, et il tourne très bien. Cat & Chocolate est sympa aussi, surtout qu'il est décliné en plusieurs univers typiquement japonais (l'école et le monde l'entreprise).
sathimon dit:Pour Sushi Dora je me demande si ce n'est pas les Sushi Draft que Japon Brand apporte à Essen.
Oui cela y ressemble beaucoup.
Va voir ici Sushi Draft
C’est la traduction pour le jeu.
J’ai eu aussi beaucoup de mal pour la trad car aucun visuel de dispo
Ah yes! Tu sais sur quelle version tu as travaillé? Mon livret indique 2012/11/18.
Si tu as du mal à visualiser le jeu, peut être que cette expli-partie pourra t’aider :
http://koge2do.hateblo.jp/entry/2012/05/02/100656
Je ne sais pas si tu parles japonais, mais le jeu est tellement simple qu’on peut limite comprendre seulement avec les gestes.
J’avais des doutes sur le pion pudding, je ne savais pas si on le gagnait en ayant le plus grand nombre de cartes, ou le plus grand nombre de variétés différentes. C’est donc le 2ème cas, apparemment. Et je n’avais pas vu que les points du joker et le wasabi étaient des règles optionnelles. Ca change pas mal le jeu
En tous cas merci pour la trad! Si ça te dit je peux la tester et te faire un retour en mp.
kov dit:J'ai testé vite fait, Eat me if you can se démarque notamment par son beau design, chose rare parmi les jeux japonais, et il tourne très bien.
Petite remontée du sujet que j’avais loupé (merci pour le lien Nrx)
Je suis sur Tokyo la semaine prochaine et je compte passer chez Sugorokuya.
Est-ce que vous auriez des noms de jeux à m’indiquer et qui seraient intéressants en ce moment ou encore des références de jeux qu’on trouve très difficilement en France et pour lequel il y a au moins une trad en anglais, voire en VF ?
Bref, je suis preneur de toute info quoi !
PS: je suis sur place du 27 août au 2 septembre. Si un TTciens habitant Tokyo est ok pour aller boire un coup et discuter jeux et/ou Japon, qu’il me fasse signe
Gaffophone dit:Petite remontée du sujet que j'avais loupé (merci pour le lien Nrx)
Gaffophone dit:Est-ce que vous auriez des noms de jeux à m'indiquer et qui seraient intéressants en ce moment ou encore des références de jeux qu'on trouve très difficilement en France et pour lequel il y a au moins une trad en anglais, voire en VF ?
Bref, je suis preneur de toute info quoi !
Je fais une remontée du sujet. Je vais au japon pour noël, et serait interessé par des infos sur des jeux du moment a ramener de Sugorokuya.