[Pétition] Nous sommes tous français

Sur le site de Médiapart (pour ceux qui auraient pas suivi, ceci fait suite aux discours et propositions xénophobes de N.Sarkozy).

Signé

Moi aussi je suis pour l’égalité, mais il est plutôt difficile pour un français d’origine française de voir sa nationalité déchue :lol: :lol:

Signé.

'faudrait qu’on arrête une fois pour toutes de comparer nos pedigree à tous va. On est pas des setters, bordel.

également signé

A signé!

job’s done ! :1900pouic:

fait

Signé !
décidément il ne recule devant rien notre président d’origine étrangère… tsss tss

Elle doit vraiment puer très fort, l’affaire Bettencourt, pour qu’on allume des contre-feux aussi grossièrement démagogiques… :roll:

Lamentable.

C’est fait. :^:

Signé

Fait

Moi aussi je suis pour l’égalité mais je serais plutôt pour qu’on les envoie tous bouler ceux qui tirent sur des forces de l’ordre, qu’ils soient d’origine étrangère ou non.

Par contre …

Mr Popo dit:Elle doit vraiment puer très fort, l’affaire Bettencourt, pour qu’on allume des contre-feux aussi grossièrement démagogiques… :roll:
Lamentable.

Là on est bien d’accord, essayer d’évacuer les affaires par derrière pendant que les pour et les contres se tapent sur la gueule …

Par contre je suis étonné que le PS parte si vite sur ce sujet mais laisse couler l’affaire Bettencourt. Doivent trainer une sacrée charrette de dossiers eux aussi …

Devoir de citoyen fait …

Put… encore 2 ans …

rafpark dit:Devoir de citoyen fait ...
Put.. encore 2 ans ...

J'ai peur de ne pas être aussi optimiste que toi :cry:
rafpark dit:Put.. encore 2 ans ...

Plutot 7, voire plus.

On parie?

vu le sondage sur les roms et surtout le resultat .oui je pense que l on en a pour 7 ans :roll:

batte man dit:vu le sondage sur les roms et surtout le resultat .oui je pense que l on en a pour 7 ans :roll:

Heureusement, ce n'est pas un sondage qui détermine le résultat des élections... Mais bon, ça vous le savez déjà...

Superbe, ce sondage: envoyons même en prison les parents des mineurs délinquants... Très efficace, ça, comme mesure. C'est sûr qu'ainsi, les mineurs ne feront plus de conneries.

:lol:
loic dit:
rafpark dit:Devoir de citoyen fait ...
Put.. encore 2 ans ...

J'ai peur de ne pas être aussi optimiste que toi :cry:

Nan qd même, vous n'y pensez pas.
Si ?
En même temps j'avoue, vu ce qu'on a en face ...