[Petits meurtres & faits divers] Collector le 3 juin !

YESSSS :pouicok:

enfin je gagne quelque chose :D :D :D

Je suis très heureuse de figurer parmi les gagnants !

J’en profite pour féliciter la conception de ce jeu original (et du site qui va avec :wink: ), la réalisation excellente de la part d’Asmodée et l’idée tout aussi originale du concours :pouicbravo:

:artistpouic:

oh, que ça donne envie d’y jouer tout de suite :pouiclove:

Mais tout ça je le pensais de toute manière, hein? pas seulement parce que j’ai gagné 8)

ps: à l’ouverture de la boîte les livrets sentent trop bon… j’adore cette odeur de bouquin/jeu neuf. En plus, on a le plaisir d’avoir un bouquin entre les mains en plus d’un jeu ! le top, quoi

Coool j y suis!!!
PEtite question les prenoms sont dans l ordre d arrivé des mail?

Nicarao dit:Coool j y suis!!!!

En fait je me posais la même question, sans trop osé le dire. En sachant que j'ai envoyé mon dernier mail à 03:06:07 et que je ne suis même pas dans le Top 10 y'en a qui ont pris des risques en l'envoyant tip top à l'heure pile de la milième de seconde près... si c'est rangé par ordre d'arrivé !

Deck’ is in da house !!! :lol: 8) 8)

Ticoche dit:
Nicarao dit:Coool j y suis!!!!

En fait je me posais la même question, sans trop osé le dire. En sachant que j'ai envoyé mon dernier mail à 03:06:07 et que je ne suis même pas dans le Top 10 y'en a qui ont pris des risques en l'envoyant tip top à l'heure pile de la milième de seconde près... si c'est rangé par ordre d'arrivé !

J e l ai envoyé a la meme minute que toi, donc je suis etonné d être si loin dans le classement.

Bonjour à tous,

Ne vous prenez pas la tête avec l’ordre de la liste, il n’est pas forcément représentatif de l’ordre d’arrivée des mails. De toutes façons, il n’y a pas de classement. Chacun aura son collector perso, et ils ne sont pas numérotés, je ne veux pas tomber dans le coté “ouaiiiiis j’ai le numéro1 “ ou 36 …

Ludiquement :pouicok:

Hervé

Trop cool j’en ai un… et pourtant entre l’appel de ma couette (apres une pendaison de cremaillere bien bien arrosee) et le piege physique de ma copine… ben, j’ai envoye mon mail a 11h07… j’y croyais pas :kingpouic: trop genial… :pouicok:
Merci deja à l’avance pour ce collector… impatient je suis :clownpouic:

/edit/: oups par contre je me rends compte que j’ai mis les noms de gens et la date… mais pas les details perso pour l’enquete (vu le metier que je fais ca pourrait etre assez folklorique), il y aura moyen de completer apres?? :?: svpsvpsvp :oops:

krotok dit:Trop cool j'en ai un... et pourtant entre l'appel de ma couette (apres une pendaison de cremaillere bien bien arrosee) et le piege physique de ma copine... ben, j'ai envoye mon mail a 11h07... j'y croyais pas :kingpouic: trop genial... :pouicok:
Merci deja à l'avance pour ce collector... impatient je suis :clownpouic:
/edit/: oups par contre je me rends compte que j'ai mis les noms de gens et la date... mais pas les details perso pour l'enquete (vu le metier que je fais ca pourrait etre assez folklorique), il y aura moyen de completer apres?? :?: svpsvpsvp :oops:

c'est quoi ton metier?

je produis en masse des micro guepes tueuses de pucerons (ca fonctionne de la meme maniere qu’alien… la guepe pond dans le puceron, la larve se developpe, finit par tuer le puceron… et une nouvelle guepe sort du puceron… pas de manip genetique ni rien ce sont des parasitoides qui existent dans la nature…) nous on les multiplie et on les vends pour la culture bio et integree… mais ya moyen de delirer pour une histoire de petits meurtres sans trop de souci la dessus je pense… :pouicboulet:

krotok dit:je produis en masse des micro guepes tueuses de pucerons (ca fonctionne de la meme maniere qu'alien... la guepe pond dans le puceron, la larve se developpe, finit par tuer le pucerons.. et une nouvelle guepe sort du puceron... pas de manip genetique ni rien ce sont des parasitoides qui existent dans la nature...) nous on les multiplie et on les vends pour la culture bio et integree... mais ya moyen de delirer pour une histoire de petits meurtres sans trop de souci la dessus je pense... :pouicboulet:

Trop GEnial!!!! :D

Hé les gens,

vous l’avez reçu votre collector ??

Pcq moi et ma copine on avait un peu quitté le monde ludique et changé nos boites email depuis six mois passés à l’étranger…et donc on n’avait pas guetté son arrivée… avant de rouvrir une ancienne boite email il y a trois semaines, et voir qu’un email avait été envoyé il y a bien lgtmps par Mr Marly himself pour annoncer que collector prêt…mais jamais répondu, et plus de news mnt donc…

Ca donne quoi ceux qui l’ont reçu ? Ttes les histoires sont dedans ? ou rien que sa propo perso ??

Bon vikend !

nagui dit:Ttes les histoires sont dedans ? ou rien que sa propo perso ??

Seulement les histoires personnalisées ;)

Salut Nagui,

J’ai effectivement expédié les collectors à ceux qui m’ont fourni leur adresse postale.
Quelques-uns ne me l’ont pas communiquée, et du coup je ne leur ai pas envoyé. Ou bien je ne l’ai pas reçu leur mail ou bien j’ai un problème avec le filtre anti-spam de ma boîte mail ou bien la CIA intercepte mes mails et ne me les retransmet pas.:wink:

Donc réponds-moi sur la messagerie de Tric Trac et je te l’expédierai (c’est gratuit, cadeau).
Il s’agit donc d’une affaire toute spéciale entièrement personnalisée pour toi selon les renseignements que tu m’avais transmis, et qui se présente sous la forme de feuillets à insérer dans tes livrets de la boîte de jeu.
Voilà.

Salutations ludiques.