Moi j’ai tenté ma chance mais à 8h09 ce matin… on ne sait jamais
Gaffophone dit:Moi j'ai tenté ma chance mais à 8h09 ce matin... on ne sait jamais
Ben moi à 7h11

Ticoche dit: En même temps, je reste étonné qu'il n'y avait pas au moins 36 personnes debout à l'heure pile. J'en ai vu au moins 2 sur le forum.
Ben moi, à 3h06, je pliais un Jenseits dans une boutique d'Avignon qui faisait nocturne...
Et quand je suis rentré, vers 3h30, je n'ai même pas tenté ma chance, pensant que c'était trop tard...
Ticoche dit:Hervé Marly dit:Bonjours à tous les courageux,:pouicbravo: il est 4:22 du matin, j'ai fait les comptes (vite fait, je vais me coucher) il reste une dizaine de collectors à gagner.
Bonne chance
Ludiquement
Hervé Marly
Whouha ! J'en déduit que j'ai très certainement gagné mon collector ultra limité, puisque j'ai envoyé mon dernier mail à 03:06:07 !
Aller les ptit dernier qu'on attend (la dizaine) envoyé vos mails qu'on sache un peu la liste officielle des gagnants... (si dans 36 jours y'a toujours moins de 36 mails... on peut dire que les x premiers gagnent ? Du coup si personne n'envoie de mail ça pénalise tout le monde, aller je vais re-strésser...)
En même temps, je reste étonné qu'il n'y avait pas au moins 36 personnes debout à l'heure pile. J'en ai vu au moins 2 sur le forum.
J etais present sur le forum a cette heure la, et j avais envoyé 3 mail, si j ai pas mon collector je fais un malheur!!!

Dites, M. Marly, pour les 3,60¤, ça se passe comment ?
J’étais présent aussi mais j’ai fait une belle petite erreur : j’avais pas vu qu’il fallait déjà insérer dans ce mail les infos de base pour inspirer une enquête…
J’pensais que c’était qu’en cas de sélection qu’il fallait donner qques noms / infos / … J’ai donc complété par un autre mail qques heures plus tard, j’espère que ça passera
Tiens j ai poster sur le forum de petits meurtre ceci:
Tiens je serai curieux de voir quel surnom ont été envoyé.Moi j ai manqué d inspiration j ai mis bien sur mon nom, mais je voulais pas par exemple mettre le nom de gens dont j avais pas envie qu on rigole.Donc j ai preferé mettre apr exemple , Adrinana karembeu et rocco sifredi.La y a matiere a rigoler.
ET vous?
Rien d’original pour mes persos de l’histoire. J’ai simplement nommé des ami(e)s proches, et j’ai choisi la date de mon anniversaire ce qui me semble l’évènement le plus probable pour réunir tout le monde autour d’une table, étant donné la distance géographique entre tout le monde (éparpillé dans la France) !
Du coup, pour rebondir sur ta question, j’ajouterai : Quelle date avez-vous choisi (et ce qu’elle représente) ?
Socrate dit:ben moi je stresse parce que j'ai envoyé à 3h06 piles,
A cette heure là, il faut dormir .....

Ticoche dit:Rien d'original pour mes persos de l'histoire. J'ai simplement nommé des ami(e)s proches, et j'ai choisi la date de mon anniversaire ce qui me semble l'évènement le plus probable pour réunir tout le monde autour d'une table, étant donné la distance géographique entre tout le monde (éparpillé dans la France) !
Du coup, pour rebondir sur ta question, j'ajouterai : Quelle date avez-vous choisi (et ce qu'elle représente) ?
PAreil ma date de naissance,
sinon j ai ajouté
mes hobbits,sports pratiqués,voyages

Fred. dit:Socrate dit:ben moi je stresse parce que j'ai envoyé à 3h06 piles,
A cette heure là, il faut dormir .....
je dormais à 2h50 et à 3h15...

Bonjour à tous
Allors voilà, ils ne reste plus de collectors disponibles.
J’ai reçu plus d’une centaine de mails, mais la boîte à bien tenu le coup, la bravette…
Chacun recevra une réponse de ma part pour confirmer ou non la validité de sa demande. Le règlement se fera sans doute par chèque.
A priori tout ceux qui ont envoyé leur mail avant 11:00 devrait être ok.
Mais là, je n’ai pas encore fait le tri exact.
En tout cas chapeau aux courageux !
Hervé Marly
Hervé Marly dit:Bonjour à tous
Allors voilà, ils ne reste plus de collectors disponibles.
J'ai reçu plus d'une centaine de mails, mais la boîte à bien tenu le coup, la bravette…
Chacun recevra une réponse de ma part pour confirmer ou non la validité de sa demande. Le règlement se fera sans doute par chèque.
A priori tout ceux qui ont envoyé leur mail avant 11:00 devrait être ok.
Mais là, je n'ai pas encore fait le tri exact.
En tout cas chapeau aux courageux !
![]()
![]()
Hervé Marly
Avant 11h?a Ben tranquille j aurai ma dedicace!!!youhouuuuu

Hervé Marly dit:Chacun recevra une réponse de ma part pour confirmer ou non la validité de sa demande

du stress même à l'ouverture du mail

Socrate dit:Hervé Marly dit:Chacun recevra une réponse de ma part pour confirmer ou non la validité de sa demande
![]()
du stress même à l'ouverture du mail![]()
T'as déjà eu une réponse par mail ?
Houla !!! J'espère que mes 3 mails ne sont pas arrivés avant 03h06, la date d'envoie est marqué 03h06 chez moi !
Il veut nous faire mourir de stress, voilà tout

Je vais surveiller mes mails... surtout qu'on m'en envoie beaucoup en ce moment
[HS]
(d'ailleur je cherche un stage en informatique, si vous avez des contacts... voici mon cv)
[/HS]
Ticoche dit:Socrate dit:Hervé Marly dit:Chacun recevra une réponse de ma part pour confirmer ou non la validité de sa demande
![]()
du stress même à l'ouverture du mail![]()
T'as déjà eu une réponse par mail ?
nan

Alors voilà, j’ai fait la liste de ceux qui recevront un collector :
Tadaaaaaa :
Aubin B.
Pierrette D.
Lilian T.
Bertrand S.
Florian
Dominique M.
Renaud M.
Renée B.
Alexandre P.
Vincent D.
Charles D.
Jérémy P.
Pierre de V.
Sylvain L.
Nathael C.
Brice J.
Frédéric D.
Ciryl B.
Zoran B.
Tresor E.
Phelipe S.
Alain P.
Roland E.
Eric V de B
Vincent V.
Anthony R.
Nicolas S.
Marc L.
Sabrine d T.
Thibaud C.
Anna-Gaëlle
Yohan “Titi Cherbot”
Alex & Nathalie F.
Nicolas de M.
Caroline L.
Renaud V.
Je suis vraiment vraiment désolé pour les autres - , mais la règle c’est la règle, “dura lex, sed lex”.
J’envoie les mails individuels cette semaine pour tout mettre bien, bien au point.
Salutations ludiques
Hervé M.
Whuha c’est le 2ème effet Kiss cool !!! J’ai encore gagné
Bon, j’ai déjà exprimé ma joie sur le forum officiel
Youhou !! Ben ça c’est une bonne nouvelle !
Juste une petite question déjà : et pour la Belgique, on fait comment pour payer ?? pcq les chèques ça n’existe plus chez nous Et je sais que je suis pas le seul dans le cas parce que…ma copine a gagné aussi (nous sortions d’une soirée…jeu! avant d’envoyer nos mails). Enfin, les infos suivront dans le mail je suppose…
MERCI EN TOUT CAS A TOUTE L’EQUIPE QUI ENTOURE LE JEU !!
Wow ! Je suis trèèèès content de faire partie de la liste des heureux gagnants !
Merci beaucoup pour cette initiative et merci beaucoup pour ce superbe et original lot !