PHALANX France!

Bonjour,
chez 𝗣𝗛𝗔𝗟𝗔𝗡𝗫 nous aimons la France. Et vous, joueurs français, êtes de plus en plus nombreux à soutenir nos campagnes participatives.
Vous nous demandez régulièrement pourquoi tous nos jeux ne sont pas en français, alors nous avons décidé d’en publier un plus grand nombre dans la langue de Molière.
Vous pouvez désormais nous suivre en français sur les réseaux sociaux. Nous pourrons ainsi répondre plus facilement à vos questions et vous présenter les jeux géniaux que nous avons en préparation.
Facebook
X

Max

Punica box

6 « J'aime »

Et sur Instagram

Bonjour et bienvenue !

Bien sûr vous pouvez répondre aux questions et commentaires ici sur Trictrac !
Nous apprécions que les professionnels du jeu utilisent nos outils.

Je laisse le message ici quelques temps pour qu’il soit vu un maximum avant de le basculer dans la section pro.

Merci ! :tada:

J’en profite pour signaler aux usagers de penser à consulter la section pro pour des échanges directs avec les professionnels du secteur qui participent.

3 « J'aime »

Merci

Je détourne le sujet (en plus de saluer PHALANX), pour demander si l’intitulé de cette catégorie n’est pas trompeur ou tout du moins peu explicite : peut-être qu’ Échanges avec les pros ou un truc du style serait plus parlant ? Parce que là, on peut avoir l’impression que si on n’est pas pro, il ne faut pas y aller.

Ça serait bien Mastodon ou BlueSky à la place de Twitter ou en sus.

Bonjour Superdéfi,
je vais explorer ces pistes. Merci.

J’attends avec impatience ma boite de Purple Haze en français ! et les extensions

2 « J'aime »

Entièrement d’accord avec toi, j’étais persuadé que c’était un espace réservé aux pros :scream:

Oui, super jeu avec une immersion incroyable.

J’ai modifié l’intitulé :wink: