Ca m’a l’air très bien ce jeu. Dommage qu’il n’y ait pas un mode solo, c’est devenu un critère primordial pour moi.
1 « J'aime »
Ca m’a l’air très bien ce jeu. Dommage qu’il n’y ait pas un mode solo, c’est devenu un critère primordial pour moi.