PHALANX France!

5 ans après Fire in the Sky (aujourd’hui épuisé) PHALANX revient dans le Pacifique…

:jp: :us: NOUVEAU JEU — 𝗧𝗢𝗥𝗔 𝗧𝗢𝗥𝗔 𝗧𝗢𝗥𝗔 :us::jp:
Toute la guerre du Pacifique… en 90 minutes…et en VF :fr:

:game_die: 2 joueurs. 10 tours. Zéro répit.

:toolbox: Chaque déplacement, chaque attaque, chaque ravitaillement coûte des ressources — et, quel que soit votre camp, vous en aurez toujours moins que vous ne le voudriez.
:jp: Le Japon doit tenir des positions clés pour simplement rester opérationnel.
:us: Les Alliés en reçoivent davantage… mais doivent étirer leur effort sur toute la carte.

:gear: Une règle simple, deux philosophies de manœuvre :
:jp: Le Japon paie chaque zone traversée.
:us: Les Alliés paient par unité, quelle que soit la distance.

:fire: Les combats sont rapides… mais chargés de tension : avant même de lancer les dés, chacun décide en secret combien il est prêt à engager de ressources.
:boom: Plus vous investissez, meilleures sont vos chances — mais où en seront vos réserves pour le tour suivant ?
:package: Et des unités non ravitaillées ne serviront à rien et seront vulnérables.

:dart: Ici, pas de “victoires spectaculaires” mais un jeu d’usure, de tempo et de blocage : ralentir l’adversaire, l’obliger à payer chaque progrès, chaque détour, chaque île.

:fountain_pen: Auteur : Wataru Horiba (Panzer Vor)

Ouverture des précommandes fin février dans le même temps que Race to Rabaul

1 « J'aime »

Bonjour,

La pré-campagne pour 𝟭𝟵𝟰𝟯: 𝗥𝗮𝗰𝗲 𝘁𝗼 𝗥𝗮𝗯𝗮𝘂𝗹 et 𝗧𝗼𝗿𝗮 𝗧𝗼𝗿𝗮 𝗧𝗼𝗿𝗮! est ouverte.

:fr: Pour rappel : ces jeux sortiront en VF :fr:

:point_right: Toutes les infos

1 « J'aime »

:earth_asia::fire: 𝟭𝟵𝟰𝟯 : 𝗥𝗔𝗖𝗘 𝗧𝗢 𝗥𝗔𝗕𝗔𝗨𝗟 :fire::earth_asia:
:earth_asia::fire: 𝗧𝗢𝗥𝗔 𝗧𝗢𝗥𝗔 𝗧𝗢𝗥𝗔! :fire::earth_asia:
Nous avons une nouvelle page pour la campagne Pacifique
:point_right: urlr.me/pAVRKQ
avec prix des jeux en individuel et en pack.

Livraison octobre 2026.

Bonjour,
Et la fin du mois approche à grands pas.
Qu’en est-il de la traduction Allemande de Purple Haze ?

Merci

Bonjour,

oui, j’attends également les infos avec impatience.

Je vous en fais part dès qu’elles sont en ma possession.

Belle journée

Clara

Bonjour,
Volko Ruhnke a réalisé une courte vidéo de présentation de 𝟭𝟵𝟰𝟯: 𝗥𝗮𝗰𝗲 𝘁𝗼 𝗥𝗮𝗯𝗮𝘂𝗹 (pensez à mettre les sous-titres en VF !).

Le jeu fait partie de la série “Race to”, mais sous une forme plus directe et plus conflictuelle.
Il met davantage l’accent sur les opérations, renforce l’interaction entre les joueurs et offre la possibilité de jouer à deux par camp, introduisant un aspect coopératif.

👉 La campagne

@phalanxfrance Brettwalda va sortir en boutique et en francais?

Bonjour,

bon… C’est la douche froide ici. Le prestataire allemand a demandé un délai supplémentaire d’un mois…

Cela repousse encore l’impression de la VF et la réimpression de la version en anglais.

Clara

Bonjour, oui c’est prévu.

On a une date, même approximative?

Les pledges devraient arriver avant l’été chez les backers.
Les boutiques seront donc approvisionnées après l’été ou à l’automne pour les VF.
Les VO arriveront avant l’été.