[Philibert] En baisse au niveau du service?

2-3 commandes chez philibert, jamais eu de problem, en meme temps j’en ai jamais eu nulle part.

Je ne sais pas les autres, mais chez Philibert aucun problème :pouicok:
Je viens de faire modifier une commande par e-mail et il n’y a eu aucun souci: il s’agissait de “désolidariser” Hamunaptra pour que je puisse recevoir le reste de la commande (Dominion Alchimie entre autre) pas trop tard.

J’ai envoyé l’e-mail le matin et j’ai eu une réponse positive dans la journée.

donc rien à redire, à part des remerciements :pouicbravo:

pour ma part j’ai commandé 2 jeux → livrés 2 jours plus tard, ras et colis très bien protégé!!

Herbert & Eve dit:
Il est vrai que lorsqu'on se déplace, on est aussi plus exigeant, on peut aussi être frustré plus facilement que pour un service en ligne.

Je crois que tu as parfaitement raison...et je n'aurais pas été frustrée si la boutique "en dur" et la boutique de VPC étaient clairement indépendantes...et comme (presque) tout le monde ici, je n'ai jamais eu à me plaindre de la VPC Philibert pour les fois où je ne pouvais pas me déplacer jusqu'à Strasbourg.
Jacob101O dit:Je ne sais pas les autres, mais chez Philibert aucun problème :pouicok:
Je viens de faire modifier une commande par e-mail et il n'y a eu aucun souci: il s'agissait de "désolidariser" Hamunaptra pour que je puisse recevoir le reste de la commande (Dominion Alchimie entre autre) pas trop tard.
J'ai envoyé l'e-mail le matin et j'ai eu une réponse positive dans la journée.
donc rien à redire, à part des remerciements :pouicbravo:

Suite de l'histoire: l'opération ci-dessus terminée (hier soir), voila que ce matin je reçoit e-mail automatique pour m'informer du retour en stock d'un article (des protège-cartes en l'occurrence). Donc, nouvel e-mail, pour savoir si ça peut intégrer la commande etc... Bref, ce soir tout est ok dans l'ordre et avec tout ce que je veux :)
Un client satisfait en somme :pouicok:

une commande ya pas longtemps, pas de problème.

Bonsoir,
RAS, Aucun probléme non plu ;
J’attend la suite d’une commande demain à cause d’une précommande trés longue (ce n’était pas la faute à Philibert)

Poivre

Rien à dire sur les services VPC de philibert. Habitant la Réunion, pour acheter des JDP, c’est la croix et la bannière…
Dans notre groupe de joueurs, nous sommes 3 à faire des commandes groupées régulières et jamais de problème à ma connaissance.
Ils répondent à tous les mails, les prix sont très attractifs, …

Dernier exemple en date : commande en préco pour Astéroyds et Alchimie jusqu’à aujourd’hui. Dans la journée, encaissement, traitement, expédition…je dis bravo.

Bonjour,

Comme beaucoup je n’ai que des eloges pour le service de Philibert. Lors de ma derniere commande il manquait 2 pieces a un jeu. Ils me les ont envoye dans une lettre. Sachant que je leur avais dis pouvoir attendre une prochaine commande et que je vis actuellement a l’etranger.

Laurent

Poivre dit:Bonsoir,
RAS, Aucun probléme non plu ;
J'attend la suite d'une commande demain à cause d'une précommande trés longue (ce n'était pas la faute à Philibert)
Poivre

Précommande reçu :pouicok:

Poivre

Pour moi aussi, Philibert c’est du tout bon : à chaque fois que je reçois un jeu un tant soit peu abîmé (et les dieux ludiques savent si je suis maniaque en ce domaine), je peux le renvoyer : il est alors échangé, mes frais de port de renvoi convertis en bons d’achat ou points de fidélité.

Bref que demander de plus ? (si ce n’est qu’ils fassent des promos sur AT-43 ! :mrgreen: )

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:Pour moi aussi, Philibert c'est du tout bon : à chaque fois que je reçois un jeu un tant soit peu abîmé (et les dieux ludiques savent si je suis maniaque en ce domaine), je peux le renvoyer : il est alors échangé, mes frais de port de renvoi convertis en bons d'achat ou points de fidélité.
Bref que demander de plus ? (si ce n'est qu'ils fassent des promos sur AT-43 ! :mrgreen: )
Don Lopertuis

+1 Idem
poivre

Ben moi je commande que chez philibert (par habitude et pour les prix)
mais c’est vrai que je suis a 80% satisfait sur la qualité du matos.

J’ai régulièrement des boites abimées, et je c’est vrai que je n’ai jamais appeler pour les faire changer. Mais ca m’est arrivé souvent d’avoir en plus des jeux avec des Imprimés décalés (plus ou moins), et ca c’est bien relou.
(c’est certainement pas la faute des VPC mais bon…)

Sinon le seul truc sur la livraison, c’est que Philibert ne prévient pas d’un retard de moins d’une semaine (lorsqu’ils attendent un jeu d’un fournisseur), du moins, c’est que le gars au téléphone m’as dit).

Du coup c’est vrai que j’hésite maintenant quand je veux passer commande.
J’aurais peut du les appeler a chaque fois que j’ai été un peu déçu.
J’aurais du selon vous ???

Pour moi Philibert c’est tip top :)

Commander sur le site mercredi à 15H30 , reçu le lendemain à midi dans mon relais colis.

Jamais eu de boite abimée . BOn ok, j’habite en alsace donc y a bcp moins de trajet :mrgreen:

Aussi, avec un ptit mail ou coup de fil, il est très facile de rajouter une réf oubliée avant l’envoi de commande.

Jamais eu de problème avec eux. Livraison toujours rapide, bien protégée.
De plus, j’ai eu recours deux fois aux SAV et ils se sont rapidement occupés de moi. Que du plus de mon côté :pouicok:

Je n’ai moi non plus jamais eu de problème avec eux. Une fois, j’ai reçu un Carson City avec tuiles mal imprimées. Un e-mail et hop ils m’en ont renvoyé des neuves gratuitement. Une autre fois, un élément de ma commande était en rupture, ils m’ont contacté, je leur ai demandé des protège cartes en compensation et ils ont accepté en m’en offrant même plus que ce que j’avais demandé!!! :pouiclove:
Juste le délai de livraison qui a un peu augmenté de deux jours en moyenne par rapport à avant mais sinon, tip top.
Je n’ai jamais reçu de boîtes abîmées non plus…
Le système des points de fidélité pourrait peut-être aussi être amélioré car trop rigide…
Voilà.

Don Lopertuis dit:
Bref que demander de plus ? (si ce n'est qu'ils fassent des promos sur AT-43 ! :mrgreen: )

bah dans ce cas autant aller directement dans les boutiques qui font déjà des promos sur AT43, ça risque d'être plus rapide (et moins cher) que d'attendre que Philibert fasse une hypothétique promo :wink:

Très satisfait de philibert,
une demi-douzaine de commandes sans problème, une fois un colis ouvert ou il manquait un jeu, remplacé gracieusement.
Délais très correct à raisonnable, plus long en période de fête mais c’est normal.