C’est juste chez moi ou c’est général ? Le site Philibert est inaccessible sur le net…
D’ici, le sud de la Belgique, ca va plus non plus
Pareil pour moi depuis ce matin…
Eric dit:Pareil pour moi depuis ce matin...
Bien, oui, le site n'est pas accessible... ?
Une toute autre question, Eric :
Tu cites : "Pendant ce temps, j’étais là, près du SEIGNEUR, comme un architecte. Jour après jour, je lui donnais de la joie, je jouais sans cesse devant lui. Je jouais sur le sol de la terre qu’il a faite.
Proverbes VIII 30-31"
Je me demande quel jeu l'auteur du proverbe pouvait bien exercer sur le SEIGNEUR pour lui donner tant de plaisir ! Tu est sûr que c'est "architecte", ça ne serait pas plutôt "musicien" ?

A tout hasard… Cranium ?
Leur site est out aussi ???
On est lundi et toujours rien sur la toile
invité dit:Le site des jeux Descartes est out aussi ???
Désolé je n'avais pas vu la news se trouvant sur le site de B faidutti à ce sujet

Yaourth dit:C'est juste chez moi ou c'est général ? Le site Philibert est inaccessible sur le net...
Nouvelles prises lors de leur soirée jeux de vendredi dernier, ils ont des problèmes d'hébergeur...
C'est dommage car ils sont sur le point de proposer du destockage de chez Descartes à prix "cassé" si j'ai bien compris.
ah mince… bon, espérons que ça va revenir, j’ai une commande à passer
ils repondent
je viens de passer commande
Cool le descartes pas cher
Ca casse^beaucoup, mais que sur trois jeux : Samuraï, El Grande et Formula De Mini.
Il y en a d’autres de prévu ?
Anonymous dit:Ca casse^beaucoup, mais que sur trois jeux : Samuraï, El Grande et Formula De Mini.
Il y en a d'autres de prévu ?
Chez Jocade il semble il y avoir plus de chose mais un peu plus cher.
Pourquoi ca remarche chez vous, philibertnet.com???
Car pour moi toujours pas…
Et Formule De Mini il est à combien?
Et El Grande?
Merci.
Timi dit:Pourquoi ca remarche chez vous, philibertnet.com????
Car pour moi toujours pas.....

chez moi ca va
ce soir ça ne marche plus une nouvelle fois…
et ce matin non plus…
par ici, ça fonctione pourtant…
Je confirme: toujours rien.