Et c’est fait!
M… il va falloir recommencer à lire Charlie pour voir si son petit peuple se libère de ses chaïnes ou si la valisation est un procédé irréversible
Yep…
ce qui est amusant, c’est qu’il n’y a pas longtemps dans un petit édito de M. Val, il était écrit noir sur blanc que “profitant de mon absence [Val] à Charlie (pour raisons médicales) les médias s’étaient amusés, suite à l’arrivée de M. Hees, de me voir à la tête de france Inter” etc et etc et qu’il n’y avait rien de fondé etc et etc.
Et aujourd’hui… bim qu’apprends-je ? Bref… L’art de retourner sa veste ne me donne pas une belle image de ce cher Val (même si je reste abonné à Charlie…).
forest dit:Yep...
ce qui est amusant, c'est qu'il n'y a pas longtemps dans un petit édito de M. Val, il était écrit noir sur blanc que "profitant de mon absence [Val] à Charlie (pour raisons médicales) les médias s'étaient amusés, suite à l'arrivée de M. Hees, de me voir à la tête de france Inter" etc et etc et qu'il n'y avait rien de fondé etc et etc.
Et aujourd'hui.. bim qu'apprends-je ? Bref... L'art de retourner sa veste ne me donne pas une belle image de ce cher Val (même si je reste abonné à Charlie...).
ouep.
même réflexion.
pour autant, j'ai pas lâché Charlie non plus, on n'a pas tellement d'hebdo d'opinion sans publicité dans les kiosques pour pouvoir faire l'impasse si facilement et pis, y a pas que Val dans Charlie...
Yep…
Kouynemum dit:et pis, y a pas que Val dans Charlie…
Certes. on voit Charb de plus en plus dans certaines émissions, à croire qu’ils savaient bien avant et qu’ils ont réussi à faire cette passation sans trop de dégats.
bon, après si c’est Riss et Charb qui “prennent la tête” de Charlie, ça ne peut que me faire plaisir ! J’adore les deux… Donc bon !