[photo] De celle du mois d'août 2009

deepdelver dit:J'arrive bientôt avec mes photos (oui, j'en mettrai 2 avec lien), faut juste que je finisse de les renommer.

non, non. :)
on a bien dit une et une seule :wink:
Kouynemum dit:
deepdelver dit:J'arrive bientôt avec mes photos (oui, j'en mettrai 2 avec lien), faut juste que je finisse de les renommer.

non, non. :)
on a bien dit une et une seule :wink:

Je sais bien, tu n'as pas lu mon message jusqu'au bout.

Voici ma photo. A vous de deviner où elle a été prise.

Au départ, j’avais pensé à celle-là, parce que je l’aime bien.

Rien de rien de rien… Bon j’ai fait plein de trucs ,essayé plein de choses et pas un truc correct… (Un papillon à la rigueur mais vous en avez peut-être marre des macros)… Bon encore 15 jours!
J’aime beaucoup celle de la reine mère… l’ombre de deepdelver… et je m’inquiète pour greuh… (Deux mois qu’il est dans des souterrains!)

Voici ma photo. A vous de deviner où elle a été prise.

Je donne ma langue au chat.
C'est une très belle photo, je préfère largement celle là à l'autre avec laquelle tu hésitais.

allez zou, prise en juillet, mais comme je n’avais pas l’opportunité de la mettre en ligne, je triche. :P

deepdelver dit:Voici ma photo. A vous de deviner où elle a été prise.

ça me rappelle Parthenay ?

Il faut encore que je fasse le tri dans mes photos, mais ma photo du mois d’août sera sans doute une photo en provenance de la mer du nord.

Reste à savoir si ce sera un coucher de soleil rougeoyant, une bouée ancrée dans le sable à marée basse, un cerf-volant… out tout autre chose.

Toujours dans mon Jardin, en ce moment, la passiflore m’en met plein les yeux…

et bien voilà ma contribution…

J’ai toujours été fan des jeux de lumières sur différentes textures…

J’hésite j’hésite :pouicchut:
Pleins de photos prises pendant ces deux semaines de vacance (pas loin de 500) faut que je trie :)

(pour ceux qui ont une minute à perdre est ce qu’il y en a déja une qui vous parle parmis ces 4? un petit rebel, une fourmi, un sommet et un jeu de daube)

Après un tit’ tour sur le blog: la photo du petit (ton fils?) est vraiment sympa…y’a pas à dire les portraits en noir et blanc ça ressort vraiment bien!

Et j’adore la fourmi…enfin surtout la planche de bois en dessous qui a un super rendu.

Je dirais que celle que j’aime le moins est la photo de paysage (disons que c’est du niveau de ce que je fait ;) ), les autres sont superbes avec une touche spéciale pour la fourmi

Kouynemum dit:une fort belle photo wahouu!
[/img]

Merci pour vos avis :D
Le bambin oui c’est mon fils. Et le paysage, même si ca reste un paysage basique je l’aime bien à cause de la position des nuages et surtout grâce aux couleurs qu’on ne trouve qu’en montagne avec un air très sec.

Mais donc je choisis la fourmi pour ce mois d’août!

Superbe le portrait de ton fils Jabber !
Et bravo à la Reine pour cette chouette lumière/ambiance

pfff…
Dur dur de choisir, retour de vacances chargé de clichés…

Bon va pour ce petit flou dont j’aime bien la lumière :

Camera: Canon EOS 450D
Exposure: 0.033 sec (1/30)
Aperture: f/1.8
Focal Length: 50 mm
ISO Speed: 800
Exposure Bias: 0 EV
Flash: Off, Did not fire

Pour info, photo prise lors d’un concert de musique africaine dans le sud ouest.

Pour ceux que ça intéresse, les autres clichés sont là : http://www.flickr.com/photos/whismeryl/ … 010225228/

Très belles couleurs et joli flou, bravo :pouicok:

Magnifique Whismeryl, peux-tu nous fournir les exifs de cette photo?

stam48 dit:Magnifique Whismeryl, peux-tu nous fournir les exifs de cette photo?

J'ai édité mon message et mis les exifs.
En fait je ne sais pas si ce sont les bons car je ne sais pas pourquoi, pour cette photo et quelques autres les exifs n'apparaissent pas dans flickr. J'ai donc pris les ceux d'une photo prise quelques secondes avant... à ce moment là j'étais en mode Av donc au pire la vitesse d'obturation est un peu différente.
Voilà...

Merci pour les commentaires en tout cas !
:china: