[photo] De celle du mois d'août 2009

Gorthyn dit:et puis dimanche dernier, un concours d'agility...
(...)
la communion entre le chien et son maître m'a fait grand plaisir à voir.

ah, les concours d'agility : des frissons rien que de repenser à ces moments de bonheur pur !!!! (en spectatrice)
nickel le cliché : dans le mouvement de la main qui indique la direction et dans l'énergie du chien à y répondre, indépendament de leurs gabarit respectifs. leur concentration déjà sur le prochain obstacle. une très belle représentation de l'esprit et de l'ambiance de ces épreuves.
:pouicok:

Celle-ci, je l’ai prise aux environs de Jaipur.
Les indiens se laissent facilement photographier, c’est même souvent eux qui le demande !

Voici une des mille photos prise lors de mes magnifiques balades en Inde et au Népal:

C’était il y a à peine 15 jours… :cry:

Bon finalement vous aurez des petites bêtes…

Villedieu les Poêles, marre de voir les cuivres, un petit massif ombragé, une petite pause (30 minutes), et pas mal de mitraillage…

Les recalés (juste pour pourrir la vie de l’anarchiste sur le règlement et parce que pas eu le temps de mettre en place la galerie, promis la prochaine)

Jolie fleur entre deux ondées, la partie gauche a séchée et donc différences de couleurs et de textures… Appuyer doucement sur la tige pour ré-orienter la fleur pour la lumière

A coté de Grenoble entre deux ondées (d’où les gouttes sur le dos en HD)… Photo étonnamment facile à  faire…

J’aime bien la géométrie des fleurs… La suivante a nécessité une trentaine d’essais (c’est bien le numérique quand même)

La suivante au cours d’un spectacle…

Cheesegeek dit:Les recalés (juste pour pourrir la vie de l'anarchiste sur le règlement

Fasciste de merde ! Tu m'entends ? FASCISTE DE MERDE !

;)
greuh

Ma maigre participation:

Photo difficile par son accès et à cause des particule. Le truc rigolo est que ce homard et un p’tit curieux. Lorsque je suis venu le prendre en photo, il est venu me taquiner avec ses antennes en se rapprochant, d’où cette image un peu collée avec l’antenne en flou.

Et c’est tout ? On vote pas pour élire la meilleur photo du mois d’août ? :wink:

Scoubi dit:Ma maigre participation:

:shock: c'est dingue !
c'est la première fois que je trouve qu'un homard a l'oeil taquin ! :pouiclove:

Franchement, ce mois a été riche de belles photos. Félicitations à tous !

greuh

Un peu en retard, mais bon…
Souvenir de fin de journée sur une plage de Saint-Raphaël…

Joli ! Les couleurs sont amusantes, on croirait presque que la nature a photoshoppé les gravillons ;)

HDR ?
greuh

Scoubi dit:Ma maigre participation:

Photo difficile par son accès et à cause des particule. Le truc rigolo est que ce homard et un p'tit curieux. Lorsque je suis venu le prendre en photo, il est venu me taquiner avec ses antennes en se rapprochant, d'où cette image un peu collée avec l'antenne en flou.

Il t'a taquiné quoi vieux zoophile ? :mrgreen:
greuh dit:Joli ! Les couleurs sont amusantes, on croirait presque que la nature a photoshoppé les gravillons ;)
HDR ?
greuh

Pourtant, elle est brute de fonderie là ! Le soleil se couchait, il y avait des couleurs très chaudes :P

Ayant pris quelque 1’200 photos en plusieurs semaines de voyage entre la Californie, le Nevada et l’Arizona… je suis incapable de ne montrer qu’une seule photo ! Voici une (toute petite) sélection pour ce mois d’août 2009 :

Dans la Vallée de la mort (Death Valley), où j’ai dû prendre plus de la moitié des 1’200 photos…

Au Wild Animal Park de San Diego (Escondido)

Au zoo de San Diego

A Venice Beach (Los Angeles)

Et enfin, un tableau que j’ai trouvé magnifique au Getty Museum (Los Angeles)