[Photo] De celle du mois d'octobre '09

Bonjour,
après celui du mois de septembre (click me), il est temps d'ouvrir le thread d'octobre. C'est donc chose faite.

Ici, vous postez une photo (et une seule) que vous avez prise vous-même au cours du mois d'octobre.

greuh, qui attends avec impatience de pouvoir faire mumuse avec un reflex argentique, yay

greuh dit:
Ici, vous postez une photo (et une seule) que vous avez prise vous-même au cours du mois de septembre.


du mois d'octobre je suppose :)
J'espère avoir quelques images sympa de Florence, j'y serait pour un week end romantique mi-octobre

Duinhir dit:
greuh dit:
Ici, vous postez une photo (et une seule) que vous avez prise vous-même au cours du mois de septembre.

du mois d'octobre je suppose :)


Le copier coller, ça craint. Le copier coller, ça craint. Le copier coller, ça craint. Le copier coller, ça craint. Le copier coller, ça craint. Le copier coller, ça craint. Le copier coller, ça craint. Le copier coller, ça craint. Le copier coller, ça craint. Le copier coller, ça craint. Le copier coller, ça craint. Le copier coller, ça craint. Le copier coller, ça craint. Le copier coller, ça craint. Le copier coller, ça craint. Le copier coller, ça craint. Le copier coller, ça craint. Le copier coller, ça craint. Le copier coller, ça craint. Le copier coller, ça craint.

;)
greuh

Un p'tit up pour les photograffeurs locaux.

greuh

J'ai plus d'appareil, la phote est celle d'un ami. Par contre, c'est ma lampe, alors bon ;)



Juste histoire de lancer le sujet.
greuh

On a bien dit une seule photo hein... c'est bien ça ?
Qui sera le premier à en poster plusieurs cette fois... :P

allez je me lance:



concert de Greenday au POPB ce w/e, remarquez la prestation de l'auteur qui au milieu de l'équivalent d'une charge de taureaux fou furieux n'a pas tremblé :mrgreen:

Concert de Tori Amos, Palais des congrès, le 3 octobre



J'en ai pris 150, mais toutes du même point de vue et en 250mm, donc au final j'en ai beaucoup qui se ressemblent :D

greuh dit:
Duinhir dit:
greuh dit:
Ici, vous postez une photo (et une seule) que vous avez prise vous-même au cours du mois de septembre.

du mois d'octobre je suppose :)

Le copier coller, ça craint. Le copier coller, ça craint. Le copier coller, ça craint. Le copier coller, ça craint. Le copier coller, ça craint. Le copier coller, ça craint. Le copier coller, ça craint. Le copier coller, ça craint. Le copier coller, ça craint. Le copier coller, ça craint. Le copier coller, ça craint. Le copier coller, ça craint. Le copier coller, ça craint. Le copier coller, ça craint. Le copier coller, ça craint. Le copier coller, ça craint. Le copier coller, ça craint. Le copier coller, ça craint. Le copier coller, ça craint. Le copier coller, ça craint.
;)
greuh


Le pire, c'est que t'as surement copié/ collé pour te alléger ta punition... :modopouic: :lol:

granmaitre et cho7, j'aime beaucoup les couleurs.
Melusine : c'est là qu'on voit que les canards sont couleur camouflage.

greuh :)

Aller, je viens de m'offrir une petit reflex. Je commence tout doucement, donc tiens, hop, juste pris a l'instant sur le pas de ma porte..



Bientot, a venir (le mois prochain quoi), mes premieres macro :)

Voici des photos des sources de la Douix, et comme promis une p'tite photo de plongée souterraine:

San francisco
Lavomatic

greuh dit:J'ai plus d'appareil, la phote est celle d'un ami. Par contre, c'est ma lampe, alors bon ;)

Juste histoire de lancer le sujet.
greuh


oh la belle acet' :wink:

Je vois que monsieur est un esthète ! :)

greuh, content de son acèt' B.O.M.

A Tom-le-termite : très bel effet en contre-jour. Juste dommage que tout ne soit pas net. Tu aurais surement dû fermer le diaph un chouilla plus.

A Holala : ton lavomatic lave plus blanc que blanc. Ta photo est carrément cramée (on ne distingue pas le moindre détail dans les blancs)

Scoubi dit:Voici des photos des sources de la Douix, et comme promis une p'tite photo de plongée souterraine:


Par curiosité, tu traines pas sur ckzone ?
greuh

stam48 dit:A Tom-le-termite : très bel effet en contre-jour. Juste dommage que tout ne soit pas net. Tu aurais surement dû fermer le diaph un chouilla plus.


Possible, mais bon, je faisais le focus sur le palmier a droite. de plus c'est mon premier jour avec mon reflex donc on va y aller doucement dans la prise en manuel... ;)

A Holala : ton lavomatic lave plus blanc que blanc. Ta photo est carrément cramée (on ne distingue pas le moindre détail dans les blancs)
[/quote]


c'était un peu volontaire...
mais bon, les goûts et les couleurs cramées !

greuh dit:Par curiosité, tu traines pas sur ckzone ?
greuh


Nope, sur plongée sout.

Vivement que j'attaque les plongées dans le lot, notamment le Ressel:


(La photo n'est pas de moi, d'autres ici: http://www.photo-sub.com/)