[photo] De celle du mois de juillet 2009

Allez, c’est l’été et TT baigne dans les photographes amateurs.
Alors je propose un thread où chaque participant a le droit de poster une et une seule photo, la plus belle possible, pour illustrer le mois.
Par pitié, pas trop gros en taille et absolument prise par vous-même. On ira pas vérifier : c’est juste une histoire entre vous et votre amour propre.

Je mets la mienne pour amorcer (edit, chgmt) :

Bon, maintenant, que les photographes du coin me fassent baver de jalousie (c’est pas dur : je débute)
greuh

EDIT : thread août ouvert : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=66697

Bonne idée ce thread :)

Je vais regarder ce que j’ai dans les archives.
Le thème c’est le mois de juillet, c’est ça?

Dod dit:Bonne idée ce thread :)
Je vais regarder ce que j'ai dans les archives.
Le thème c'est le mois de juillet, c'est ça?

J'ai pas précisé de thème. Il faut juste que la photo aie été prise en juillet 2009 :)
Ca laisse du temps pour prendre une jolie photo. Je compte lancer ce thread chaque mois si ya un peu de participation.

greuh

tres bonne idée, je vais me remettre à la photo artistique moi !!!

topkewl passionné mais en manque d’une des plus grande ressource : le temps

Vers 19h, j’ai entendu des cris d’oiseaux à l’extérieur. A mon grand étonnement, j’ai vu une vingtaine de perruches à collier se poser et virevolter juste dans l’arbre juste en face :shock:
Je ne sais pas d’où elles sortait mais hélas je n’avais pas mon appareil à portée de main…
J’ai pu prendre une photo avec mon portable mais c’est pas terrible.
Ce spectacle de perruches dans la cité, c’est assez… étonnant ! :D

Bonne idée ce sujet, avec tous les photographes qui traînent sur TricTrac. :wink: J’avais d’ailleurs pensé à créer un sujet du même genre un jour ou l’autre, le temps de me familiariser avec mon nouvel appareil photo.