Nighteye dit:Et si tu résumait ton thread? en laissant le temps à tous pour prendre les tof' , et en postant le 1er Septembre "[ photo] votre cliché du mois d'Aôut"
Ben ça va être ça, m'sieur. greuh, pas responsable de qui ne lit pas le premier message non plus...
Joli bête... Snif, je n'en ai pas des comme cela par ici! ;-( C'est une feuille dessous ou un fruit... (EDIT j'avais raté les "dents" sous le papillon... texture sympa)
OC découvrons la faune et la flore de la Floride a peu de frais
Après pas mal d’hésitations entre trois photos qui m’ont plu ce mois ci je choisi celle ci, que j’ai appelé “Réceptions”, car c’est la moins conventionelle.
thespios dit:Bon ok ca m'énerve déjà. Faut que je trouve un truc à placer là. Sympa la photo avec l'araignée. Mais je ne suis vraiment pas fan de l'antenne parabole.
Ben tout le sujet de la photo est là! C'est la convergence des réceptions : la parabole pour les ondes, la gouttière pour l'eau, et la toile d'araignée pour tout le reste
Gorthyn dit:N'avait-on pas dit qu'il fallait que chacun explique un peu le pourquoi du comment des photos qu'il poste ?
Ok. Pour ma photo : Il s'agit d'une galerie technique dans laquelle je suis entré complètement par hasard lors d'une pause de midi, et dans laquelle j'ai fait une photo en urgence parce que j'étais pressé de retourner taffer. Donc c'est mon dada qui m'est tombé dessus complètement par hasard et à un endroit inattendu. La photo a de grandes lignes de forces, des couleurs marquées et est réussie, tout en n'ayant été aucunement réfléchie ni travaillée (pas le temps).
J'aime beaucoup cette photo. greuh Edit : @Dod : ah oui, je l'ai vu, mais je ne saurais dire où, par contre.
@ Whismeryl : beau piqué, jolie photo, juste dommage qu’il n’y ait pas un peu plus de champ au dessus de son regard (amha). Pour le front peut être que baisser un peu les lumières haures améliorerait le rendu du contour?