Je ne vois pas de trait jaune circulaire…
Et je n’ai pas vu le concours de Matthieu non plus (mais faut dire que je me fais rare ici). ![]()
bs dit:Bon, moi mes photos préférées sont souvent des portraits, mais vu que ce n'est pas très intéressant quand on ne connais pas les personnes et que j'évite de les poster sur un forum (surtout sans demander avant), je vous propose celle-ci, prise lors d'un WE en Normandie, sur la plage d'Etretat en fin d'après-midi :
et en clin d'oeil à quelques camarades trictracien, un voile de fumée
Héhé, j'avais pas vu tes photos BS
Je te propose les titres suivants pour tes photos :
- Corbax d'Etretat attend sa wave
- Merguez par lampe Torche
Très sympa en tout cas
bs dit:Je ne vois pas de trait jaune circulaire...
Et je n'ai pas vu le concours de Matthieu non plus (mais faut dire que je me fais rare ici).
ah ben oui, le trait a disparu
pour le concours de matthieu : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=66668
MrF
Bon avec beaucoup de retard, notre première contribution: “la descente aux enfers”.
Prise au compact vu qu’on a pas d’appareil reflex mais vu les photos qui circulent dans ce sujet et ses épigones, ça donne envie de s’y mettre vraiment!
Joli…
On dirait un couloir de mk2…
Sinon, j’en profite pour signaler que le sujet “août” est ouvert.
//www.trictrac.net/forum/sujet/photo-de-celle-du-mois-d-aout-2009
greuh
C’est l’escalier de “la cité de l’architecture” à chaillot.
Désolé pour le retard…et pour le mois d’aout on a encore rien, faut qu’on s’y mette!!!
sakurazuka38 dit:C'est l'escalier de "la cité de l'architecture" à chaillot.
Désolé pour le retard...et pour le mois d'aout on a encore rien, faut qu'on s'y mette!!!!
Mouarf, c''est marrant... L'architecture de Chaillot, c'est quelque chose qui me parle...
vas-y explique, tu y bosses, y traines, je suis curieux là!!
M’est arrivé d’y traîner, mais je me suis toujours dit qu’il faudrait que je rentre dans tous ces musées… sans jamais l’avoir fait.
greuh