attends le mois d’août et on verra ![]()
bon, j’ai tjs rien pour resizer les images… voilà une photo avec mon nouvel appareil nikon D60 avec objo 55-200… le tout en automatique malheureusement :-/
mais ca va venir ![]()
lambeer dit:
bon, j'ai tjs rien pour resizer les images... voilà une photo avec mon nouvel appareil nikon D60 avec objo 55-200... le tout en automatique malheureusement :-/
mais ca va venir
Eh bien, félicitations ! Pour ton achat et ta photo, que je trouve très réussie !
lABCdaire dit:
Eh bien, félicitations ! Pour ton achat et ta photo, que je trouve très réussie !![]()
merci miss
lambeer dit:bon, j'ai tjs rien pour resizer les images...
Sur Imageshack tu a une option pour redimensionner les images
Jolie photo en tout cas
lambeer dit:
bon, j'ai tjs rien pour resizer les images... voilà une photo avec mon nouvel appareil nikon D60 avec objo 55-200... le tout en automatique malheureusement :-/
mais ca va venir
T'as pas ajouté de vignettage?
Jabberwock dit:
T'as pas ajouté de vignettage?
gnnn ???
C’est l’effet d’obscurcissement / flou vers les coins de l’image qui met en valeur / isole le sujet.
ça peut être fortuit ou volontaire (à la prise de vue), voire ajouté, d’où la question de l’ami Jab.
christian dit:C'est l'effet d'obscurcissement / flou vers les coins de l'image qui met en valeur / isole le sujet.
ça peut être fortuit ou volontaire (à la prise de vue), voire ajouté, d'où la question de l'ami Jab.
ok
ah ben non, c'est pas voulu lol
lambeer dit:
mais ca va venir
mais alors, ce chien existe vraiment????
blancas' dit:
Ben oui
lambeer dit:blancas' dit:
Ben ouimon Jean-Claude est le plus beau des chiens
C'est vrai qu'il est beau (parait même que c'est une des races les plus intelligentes...)
D'ailleurs, si on compare la qualité de la photo de ton avatar et celle que tu nous montres là... y'a une sacrée différence !
Whismeryl dit:
C'est vrai qu'il est beau (parait même que c'est une des races les plus intelligentes...)
D'ailleurs, si on compare la qualité de la photo de ton avatar et celle que tu nous montres là... y'a une sacrée différence !
alors non, il est pas du tout intelligent, mais c'est parce que je manque de temps pour le dressage :-/ mais je l'aime comme il est
et pour la photo de mon avatar, ca ne venait pas de moi, mais mon ancien appareil aurait fait la même photo je pense
christian dit:C'est l'effet d'obscurcissement / flou vers les coins de l'image qui met en valeur / isole le sujet.
ça peut être fortuit ou volontaire (à la prise de vue), voire ajouté, d'où la question de l'ami Jab.
Oui merci d'avoir expliqué, j'aurais du être plus clair. Mais c'est vrai que t'as photo est joliment vignettée, sans post traitement c'est un joli résultat
O2 dit:A la mi-juillet, je choisis sans hésitation celle-ci... mais je changerai peut-être d'ici la fin du mois. Cette photo a été prise en face du gîte où j'ai passé le week-end (près de Thiercelieux) un soir après la pluie. Un lien avec d'autres photos suivra...
Comme convenu, les autres photos sont ici (cliquez sur Albums > Fontaine aux Loups)
Pour le mois de juillet :
Bon, j’en ai une deuxième, car je n’arrive pas à trancher entre les deux.
La première a été prise avec un objectif 50mm/f 1.8, l’autre avec un zoom 55-250/ f 4-5.6, hier après-midi à la réserve naturelle de Champ-Pittet près d’Yverdon, en Suisse. Aucune retouche ! (Pas eu le temps.)
Bon, moi mes photos préférées sont souvent des portraits, mais vu que ce n’est pas très intéressant quand on ne connais pas les personnes et que j’évite de les poster sur un forum (surtout sans demander avant), je vous propose celle-ci, prise lors d’un WE en Normandie, sur la plage d’Etretat en fin d’après-midi :
et en clin d’oeil à quelques camarades trictracien, un voile de fumée
![]()
Sans faire de racolage inutile, je trouve qu’il y a des photos très chouettes et certaines ne dépareraient pas dans la nouvelle édition de Compatibility (CF Concours).
Matthieu.CIP dit:Sans faire de racolage inutile, je trouve qu'il y a des photos très chouettes et certaines ne dépareraient pas dans la nouvelle édition de Compatibility (CF Concours).
ben dis tout de suite lesquelles
en vacances, au bord d un lac au canada, il y a 2 jours !
on se marre bien depuis qu on fait qq photos ‘sautees’ avec le retardateur… meme si on se loupe 9 fois sur 10.
appareil tout bete, et meme un 3,1 megapixels
Par contre, je sais pas trop c est quoi le trait jaune circulaire, il n apparait pas sur lecran de l appareil…
MrF