[photo] De celle du mois de juin 2009

Ceci est un thread où chaque participant a le droit de poster une et une seule photo, la plus belle possible, pour illustrer le mois.

Absolument prise par vous-même. On ira pas vérifier : c’est juste une histoire entre vous et votre amour propre.

greuh

Un pote qui n’en as chié (mais pas autant que quelques heures après).
Lumière : LED

greuh

Je dirais celle là, sans conviction.

Super ce topic !!!

Voici ma participation :

:china:

@thespios : joli ! C’est où près de Toulouse ?

@whysmeryl : sympa. Evocateur. Une image qui parle.

greuh

Prise début Juin :

Edit : Prise de vue au Canon 40D avec objectif très grand angle 10-22mm, ici à 10 mm. Traitement N&B avec lightroom, en gros après le passage en N&B j’ai beaucoup augmenté la clarté et le contraste. Et j’ai changé l’angle de la photo pour la rendre plus dynamique

Ici la photo initiale en couleur (beurk :D ): http://farm3.static.flickr.com/2432/355 … 45d0_b.jpg

Et ici la photo N&B en plus grand :
http://farm3.static.flickr.com/2470/355 … 5c13_b.jpg

greuh dit:@thespios : joli ! C'est où près de Toulouse ?

Dans Toulouse dans l'une des églises de la ville : je ne sais plus laquelle.

en juin, elle fait partie de celles qui m’ont apporté un énorme plaisir à prendre : la journée en ballade seule dans Besac avec Marcel le meepouic, pour une série de plus de 300 prises de vue. au point qu’à la fin, je me sentais réellement accompagnée. :pouicboulet:
forcément, c’est très personnel, mais quand je la revois je re-sens cette étrange liberté de tout consacrer à réaliser un truc tellement futile et si important.
techniquement, elle ressemble (presque)exactement à ce que je voulais faire et ça aussi c’est un plaisir rare 8)

Jabberwock dit:Prise début Juin :

J'ai fait un tour sur ton blog, j'aime aussi beaucoup celle-là:

:pouicbravo:

:shock: :pouicok: :pouicbravo:

Juin triste mois… J’ai fait une série là-dessus (pas sur d’avoir pris la meilleure là)… Pour les curieux c’est le dessous de la peau qui se forme sur une teurgoule (un gâteau de riz normand)… j’aime bien photographier au quotidien ces trucs bizarres…
Pfiouuu c’est balaise le niveau sur TT

elle a un côté surréaliste!
Cheesegeek dit:Pfiouuu c'est balaise le niveau sur TT

Clair. J'ai presque honte de la tof que j'ai mise.
greuh

Ouaip fort le niveau, chapeau, mais j’essaierai de participer… pour participer quoi :D

et on vote à la fin???

blancas' dit:et on vote à la fin?????

ah non !!!!!
c'est quand même beaucoup plus cool et plus sympa pour tous ceux et celles qui mettent leur cliché à eux qu'ils aiment, de ne pas avoir l'impression de passer un examen ou de partciper à une compétition.

C’est pas une compète, c’est juste pour se faire plaisir.

greuh

Romanus dit:Ouaip fort le niveau, chapeau, mais j'essaierai de participer... pour participer quoi :D

Pareil, bien que mon niveau soit loin des stars du forum :china:

A mon très modeste niveau :oops:

Tiens, les jardins de Chaumont… C’est quoi le thème cette année ?