El comandante dit:Quel est le meilleur traitement pour restituer le noir et blanc à une photo numérique ?
C'est à dire? je suis pas sur de comprendre ta question. Tu veux transformer une photo couleur en N&B?
El comandante dit:Quel est le meilleur traitement pour restituer le noir et blanc à une photo numérique ?
bravo… mnt, j’ai envie de m’acheter un appareil… c’est quoi le bon compromis débutant qui veut un bon appareil? pour le prix, disons que ca me fait pas peur si c’est des centaines d’€ si c’est du bon matos… c’est quoi les appareils qui prennent des photos instantanées (cad tu vois un truc clac t’appuies sur le bouton et la photo est prise) ? Bref, vous pouvez le voir, j’y connais rien
alors quand j’entends parler d’objectif 18-55, je ne sais même pas de quoi ca parle… et j’aimerais aussi un truc qui zoome bien en optique (pcq le numérique, si je ne me trompe, c pas top)…
bon, je vais recevoir marcel avec un appareil photo pourri, mais l’amour sera ds les photos ![]()
Allez, je me lance pour décompléxer tout le monde

sebduj dit:Allez, je me lance pour décompléxer tout le monde![]()
lambeer dit:bravo.. mnt, j'ai envie de m'acheter un appareil... c'est quoi le bon compromis débutant qui veut un bon appareil? pour le prix, disons que ca me fait pas peur si c'est des centaines d'€ si c'est du bon matos... c'est quoi les appareils qui prennent des photos instantanées (cad tu vois un truc clac t'appuies sur le bouton et la photo est prise) ? Bref, vous pouvez le voir, j'y connais rienalors quand j'entends parler d'objectif 18-55, je ne sais même pas de quoi ca parle... et j'aimerais aussi un truc qui zoome bien en optique (pcq le numérique, si je ne me trompe, c pas top)...
bon, je vais recevoir marcel avec un appareil photo pourri, mais l'amour sera ds les photos
scand1sk dit:sebduj dit:Allez, je me lance pour décompléxer tout le monde![]()
Ah je connais, ça, c'est la cathédrale et le beffroi de Tournai ! J'y suis allé au moins trois fois cette année, c'était l'excursion-ressourçage pour exilés…
Whismeryl dit:lambeer dit:bravo.. mnt, j'ai envie de m'acheter un appareil... c'est quoi le bon compromis débutant qui veut un bon appareil? pour le prix, disons que ca me fait pas peur si c'est des centaines d'€ si c'est du bon matos... c'est quoi les appareils qui prennent des photos instantanées (cad tu vois un truc clac t'appuies sur le bouton et la photo est prise) ? Bref, vous pouvez le voir, j'y connais rienalors quand j'entends parler d'objectif 18-55, je ne sais même pas de quoi ca parle... et j'aimerais aussi un truc qui zoome bien en optique (pcq le numérique, si je ne me trompe, c pas top)...
bon, je vais recevoir marcel avec un appareil photo pourri, mais l'amour sera ds les photos
Regarde par là : http://trictrac.fr/jeux/forum/viewtopic ... +numerique
y'a déjà de bonnes idées
Par contre, y’en a qui ont du mal avec le mot “UNE”.
Une photo. Pas 3, pas 12. Une.
greuh, qui s’éclate bien avec le “light painting”, donc les prochaines en seront forcément.
Corrigé, j’ai supprimé une de mes photos, après relecture du premier post, c’est bien marqué dans le règlement…
En plus une photo de la marche des fiertés, c’est emblématique de juin… Plus que le malsaucy qui aurait pu être prise entre mai et aout, période regroupant le printemps et l’été en franche-comté ![]()
Non, ce n’est pas du mimosa
C’est une plante qui pousse vers chez moi, dans la nature. Je ne saurai te dire l’espèce mais je ne pense pas me tromper en disant qu’elle fait partie de la famille des liliacées ![]()
greuh dit:Par contre, y'en a qui ont du mal avec le mot "UNE".