[photo] Janvier 2011

Nouvelle année, nouveau thread.

Upper East Side sous la neige, vers la 80è rue, mi-janvier 2011

greuh

Ben, plus personne fais de photo ? :cry:
greuh

Cher Monsieur greuh,

Bon, alors en voici une. Hervé Marly, dans les studios de la TT TV en Janvier :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C’est très gentil de votre part.

greuh sse déprime, en ce moment.

Ouaip, la déprime (pour la photo au moins!)

Sympa !

greuh

greuh dit:Ben, plus personne fais de photo ? :cry:
greuh

mais si :)
Je vais a zoo dimanche, je devrais en rapporter (des photos) ;)

Allez, un petit tour dans les Everglades en ce debut de mois, et on a pu approcher les alligators de près…

j’aimerais bien mais le mien est cassé
j’attend deS sous…et après je remet des photos

:roll:

Prise début janvier

Meuh non faut pas déprimer les gens !
Greuh, superbe !!!

Et en bonus pour réchauffer les gens qui souffrent de l’hiver, un petit bidouillage home made d’une photo de la cheminée à Noel

Merci m’sieur.

Superbe aussi, tes photos. Un jour je saurai en faire, des comme ça…

greuh

Pour ma première participation :

Rambo 5

greuh dit:Nouvelle année, nouveau thread.

Upper East Side sous la neige, vers la 80è rue, mi-janvier 2011
greuh

Greuh, ta photo est juste sublime !
greuh dit:Merci m'sieur.
Superbe aussi, tes photos. Un jour je saurai en faire, des comme ça...
greuh

Des comme ça ? des comment ?

Le paysage.

greuh

greuh dit:Le paysage.
greuh

Merci, mais je n'ai pas beaucoup de mérite. Le paysage est ce qu'il est, c'est pas retouché (un peu redressé peut être, j'ai des problèmes d'horizon :mrgreen: ), mais n'importe qui avec le plus bête compact grand angle aurait pu faire la même... c'est un peu la photo facile...

:china:

J’avoue que les photos de composition comme celle de greuh et de whismeryl font vraiment envie. Je shoot generalement ce qui passe devant mon objectif, mais il faudra que je pense a me lancer dans des photos “reflechies” avant de faire clic.

tom-le-termite dit:J'avoue que les photos de composition comme celle de greuh et de whismeryl font vraiment envie. Je shoot generalement ce qui passe devant mon objectif, mais il faudra que je pense a me lancer dans des photos "reflechies" avant de faire clic.

Si tu regarde mes photos (dans ma signature) il y a vraiment très peu de photos "réfléchies" comme tu dis... moi aussi je shoot ce qui passe, je shoot beaucoup et jette pas mal après. Le seul truc que j'essaie c'est de prendre les choses sous d'autres angles que les habituels...