[Photo] juin 2011

La fournée de juin ! :)

Mmmmh, ça sent les vacances !!!

Sympa !

greuh

juste parcequ’avec mon nouvel appareil je m’amuse…

rien d’original (qd on tape LightPainting sous google c’est merveilleux :D ) mais pour un premier test, cela ouvre pas mal de trucs marrants à faire !

mrf

Rencontre inattendue en pleine cueillette gourmande.
Règle d’or : toujours avoir son APN à portée de main, même en cueillant des cerises. :)

Oh! un chardonneret ! :D

Rien d’exceptionnel hein!! comment ça j’dis ça parce que j’habite à la campagne et que je vois pleins d’espèces d’oiseaux différentes chaque jour!? vous avez raison :oops: :mrgreen:

De toute façon, moi j’préfère les Chardonnay…

PS : Encore très chouette vos photos (mmmh, des fraises, l’un de mes pêchés mignons :pouiclove:)

d’ailleurs, il te reste plein de traces de fraises autour de la bouche :D

A priori, Sthorm habite dans un coin guère plus peuplé que le tien :P
Le nombre d’habitants de ton bled doit être équivalant à ceux de ma cité :mrgreen:

adinx dit:d'ailleurs, il te reste plein de traces de fraises autour de la bouche :D

Y'a deux dimanche de celà, pour mon anniv, j'ai mangé un putain de fraisier je te racontes pas!! ça faisait longtemps que j'avais pas mangé un vrai fraisier digne de ce nom!! je vous jures que j'ai faillis avoir une érection et pleurer comme un bébé!! :mrgreen:
Et dire que les bonnes choses comme ça se perdent; que c'est triste :cry:
Dod dit:A priori, Sthorm habite dans un coin guère plus peuplé que le tien :P
Le nombre d'habitants de ton bled doit être équivalant à ceux de ma cité :mrgreen:

T'es fou toi!! je serais heureux si j'avais autant d'habitants dans mon village que dans ta cité!! bon, d'accord, si tu comptes les vaches, ça fait plus :lol:

Quelques macros animalières pour m’entraîner :

Tiens, une photo du W-E jeux s’est subrepticement glissée dans ton post; faut dire que t’avais de quoi faire, vu le nombre de moustiques qui circulaient dans le réfectoire :lol:

Va falloir se faire dépister pour le chikungunya les enfants :mrgreen:

Sinon, tu l’as réveillé le canard? car, ne voyant pas sa deuxième patte, et voyant son oeil visiblement fermé, je dirais qu’il dort bien tranquillement; c’est marrant, mais ça fait bizarre quand on le regarde, car on dirait une boule de plumes sur une tige.

La photo n’est pas très jolie, mais c’est son contenu qui l’est : quelques mois par an, lorsque le soleil est au plus haut, cela donne de jolis reflets sur la route que je croise tous les matins. Ça fait un bail que je voulais prendre cette photo…

NB : ah c’est malin, y a misterfourmi qui me redonne envie de faire du lightpainting. :pouicok:

Et pour rester dans les weekend jeux, nous c’était là…

En prime, une des nombreuses parties de kubb sous les arbres (à droite ou à gauche selon la photo) :

Nature… morte.

Un des lieux probablement le plus coloré de France:

Ben j’peux vous dire que tomber là d’sus quand on s’y attends pas, ça fait un choc. Très réussie, comme œuvre cataphile…

greuh

Hello !

D’abord, bravo à tous, je suis ce sujet régulièrement, même si je n’ai pas encore pris le temps de contribuer…

Petite question HS, mais qui concerne quand même la photo : avec quels outils traitez vous vos photos et appliquez vous vos effets, et surtout vos cadres (lomo, pola, & co).

Merci d’avance pour vos éclairages :pouicok:

Instagram, gratuit sur l’App Store (iPhone, iPod, iPad).

Merci pour ta réponse O2 ! Je vais voir comment fonctionne cette ap.

Avez vous d’autres suggestions hors iBidulles, et utilisables sous Snow Léo ou Windaube ?

Des filtres/scripts Totoshop ou autre ?

L’APN des iMachins étant un peu pauvre en rendu, je cherche plutôt quelque chose d’utilisables en post rendu de mon 7D, et qui permette d’avoir un redu assez rapide et facile (notamment pour les cadres).

Encore désolé pour le HS… :china: