Bon cadrage, un peu flou sur les bords. Le sujet est intéressant, on ressent bien le frisson le long de la colonne vertébrale, rien qu’à regarder la photo.
Bon courage !
Combien de moineaux dans les bambous?

Quelques jours plus tard, la nature s’est encore transformée…
Et sinon, des couleurs que je recherchais en cette saison…

Absolument magnifique la deuxième ! ![]()
Du lomo, du lomo !
greuh
Il y a 10 mn, dans le jardin. ![]()
Dod dit:Combien de moineaux dans les bambous?![]()
Sans faire mon rabat joie, please resize!
Sinon top gorthyn ta série automnale
sympa tes photos greuh, tu devrais en proposer plus souvent
adinx dit:sympa tes photos greuh, tu devrais en proposer plus souvent
Merci, c'est très gentil.
Le fait est que je fais surtout de l'argentique N&B. Comme j'ai pas de scanner, je propose assez peu.
Là, je les ai faites avec mon iPhone tout neuf
greuh, désormais doté d'un équivalent de compact numérique
PS : mais c'est pas pour autant que je vais abandonner le plaisir du grain d'argent et de la lumière inactinique
Edit : j'ai d'ailleurs passé la soirée dans la lumière rouge à faire mumuse avec l'agrandisseur. Seule photo correcte sortie : un portrait de ma chérie. Par contre, je le mets pas sur le net pour respecter sa vie privée.
Ben oui elles sont sympas tes photos greuh ! ![]()
La première me fait penser à la foire de Liège qui a lieu en ce moment, la deuxième à ces vieilles photos d’antan et la troisième aux couleurs que l’on trouve sur les photos de plongée sous-marine (comme quoi !)…
NB : c’est pas le tout de commenter le travail des autres, il faudrait aussi que je trouve une photo à poster… mais j’en fais moins en ce moment, donc je ne sais pas si j’en aurai une (ou plusieurs) à montrer d’ici la fin du mois.
J’ai trouvé quelque chose à vous montrer. Je triche un peu sur les dates (c’était fin septembre), mais c’est pas bien grave…
NB : l’image est cliquable pour la voir en plus grand.
Prise au Museum National d’Histoire Naturelle
Oil peak…
… et ensillage
C’est toujours aussi beau les photos de M’sieur Gorthyn. Sinon, j’aime bien aussi la photo des grains de maïs. Il faudrait que je sorte pour prendre en photo ces belles couleurs automnales, mais le ciel est tout gris.
Et il faudrait aussi que je pense à mettre à jour ma galerie Flickr…
Merki
Pour les photos d’automne, je m’en suis fait une belle cargaison la semaine passée, et je sens que mon flickr va être bien alimenté dans les jours à venir ![]()
Gorthyn dit:... et je sens que mon flickr va être bien alimenté dans les jours à venir
Je confirme... et j'aime beaucoup celle-ci aussi dans tes photos.
Sinon, le sujet du mois de novembre est ouvert...
J’ai fait de la photo automnale au père lachaise ce WE, mais ma pélosh était périmée et ça m’a défoncé les couleurs. D’habitude, ça m’amuse, mais là clairement pas ![]()
greuh, qui a une superbe compo gâchée par les couleurs…
O2 dit:Gorthyn dit:... et je sens que mon flickr va être bien alimenté dans les jours à venir
Je confirme... et j'aime beaucoup celle-ci aussi dans tes photos.
Sinon, le sujet du mois de novembre est ouvert...
C'est une de mes préférées du lot que j'ai faites lors de cette séance... et celle de l'écureuil aussi :