Petite question d’un néophite.
J’ai des photos a plus de 2 Mo. Comment puis je faire pour les passer sur Tric Trac ?
Utiliser un hébergeur d’images en ligne. Par exemple, j’utilise Imageshack.
Merci.
Sthorm dit:Rencontre matinale avec une dangereuse demoiselle.
Belle bête !
Fred. dit:J'ai des photos a plus de 2 Mo. Comment puis je faire pour les passer sur Tric Trac ?
deepdelver dit:Utiliser un hébergeur d'images en ligne. Par exemple, j'utilise Imageshack.
Et pense à utiliser l'option qui permet de les redimensionner automatiquement *. Ça ne sert à rien d'avoir des photos qui font 2000 pixels de large alors que le forum retaille automatiquement l'affichage à 500 pixels de large.
N'est-ce pas deep' !
* tu peux utiliser l'option 640x480 spécialement conçue pour les forums.
Y’a de belles choses ce moi ci ![]()
bon moi, pas vraiment grand chose ce moi… plutot assez occupé et pas vraiment le temps de sortir et shooter des trucs interessant…
on fera donc classique en fin de journée…
Des fois, je me demande à quoi ça sert que je réponde… ![]()
A remonter le sujet ! ![]()
J’adore celle du chien, la lumière est fantastique ! ![]()
Dis, ça ne te dirais pas une rencontre photo à l’occase ?
Gaffophone dit:J'adore celle du chien, la lumière est fantastique !
Dis, ça ne te dirais pas une rencontre photo à l'occase ?
Quand ça tourne autour de la photo, je suis toujours assez open
Gaffophone dit:J'adore celle du chien, la lumière est fantastique !
c'est chien qui est fanstastique....
Gorthyn dit:Gaffophone dit:J'adore celle du chien, la lumière est fantastique !
un WE en gîte jeux/photos/raquettes cet hiver, peut-être ?!
et sinon ta dernière est tout à fait surréaliste, c'est quoi ?
Kouynemum dit:Gorthyn dit:Gaffophone dit:J'adore celle du chien, la lumière est fantastique !
un WE en gîte jeux/photos/raquettes cet hiver, peut-être ?!
et sinon ta dernière est tout à fait surréaliste, c'est quoi ?
Photo et jeux... ah ça, je ne dirais évidemment pas non
Pour la lumière surréaliste : en promenant mon Golden ce soir, on était sur le point de rentrer (une fois le portrait de monsieur réalisé), et en me retournant une dernière fois, je vois le soleil couchant qui devient rose, puis rougeoyant... J'ai tenté des prises de vues au travers les feuillages, mais rien ne m'a vraiment plus... En me retournant pour définitivement rentrer, dos au soleil donc, les rayons rasants de ce soleil rougeoyant ont donné un aspect surréaliste à ce champs qui venait d'être fraîchement labouré (le tracteur venait à peine de sortir du champ). En post traitement, j'ai poussé un peu la vibrance et renforcé les contrasts (mais avec le soleil rasant déjà... ça marquait bien) pour lui donner ce rendu.
toujours aussi sympa tes photos gorthyn ![]()
Bon moi en ce moment, on a les résidus de l’ouragan Paula, donc c’est gris et moche…
J’aurai bien aimé avoir un peu plus de lumière pour ce cliché, mais c’est tout ce que j’ai pu obtenir avant la pluie.
Kouynemum dit:Gaffophone dit:J'adore celle du chien, la lumière est fantastique !
pffffffff...
c'est chien qui est fanstastique....
Oui aussi, mais je ne voulais pas lui faire 2 compliments en même temps, faut en garder pour plus tard
Sinon ben l'idée chalet + jeux + photo + tout le reste, moi j'aime bien aussi
Oui ça peut être une sympa cette idée de week-end ludico-photographique…
“Ma” photo marquante du mois d’octobre :
Bon, elle est pas de moi, mais c’est moi qui ai eu l’idée du sujet et de la compo!!!
Aiieuuuh… ![]()