Je voudrais faire imprimer 3 ou 4 set pour le jeu de carte EPIC (j’ai trouvé des fichiers sublimes sur BGG). Pensez-vous que l’impression sur bache peut faire l’affaire ? Si oui vous m’orientez vers quel type de bache ?
Mes tapis pour horreux à arkham sont arrivés hier. Franchement, qualité impeccable ! Commandé vendredi chez mon tapis de jeu, je les ai reçu en moins d’une semaine . Chapeau .
Mes tapis pour horreux à arkham sont arrivés hier. Franchement, qualité impeccable ! Commandé vendredi chez mon tapis de jeu, je les ai reçu en moins d'une semaine . Chapeau .
Ouah trop classe! Tu as un lien pour l'image qu'il faut uploader? Le tapis fait quelle taille?
Mes tapis pour horreux à arkham sont arrivés hier. Franchement, qualité impeccable ! Commandé vendredi chez mon tapis de jeu, je les ai reçu en moins d'une semaine . Chapeau .
Ouah trop classe! Tu as un lien pour l'image qu'il faut uploader? Le tapis fait quelle taille?
Alors, déjà faudra remercier hades, c'est lui qui m'a donné tous les liens . Tu trouveras les fichier ici : https://www.boardgamegeek.com/filepage/140207/player-dashboard
Tu as 2 version, suivant la taille que tu veux . Là on est sur des plateaux conséquents de 65x30 environ . Pour 20 € le plateau, je suis entièrement satisfait :)
Je voudrais faire imprimer 3 ou 4 set pour le jeu de carte EPIC (j'ai trouvé des fichiers sublimes sur BGG). Pensez-vous que l'impression sur bache peut faire l'affaire ? Si oui vous m'orientez vers quel type de bache ?
Merci !
J'ai fait imprimer 2 des 4 images sur bâches et j'en suis super satisfait. Comme toutes mes autres impressions, j'ai choisi la bâche semi mat pro 500gr.
Alors, déjà faudra remercier hades, c'est lui qui m'a donné tous les liens . Tu trouveras les fichier ici : https://www.boardgamegeek.com/filepage/140207/player-dashboard
Tu as 2 version, suivant la taille que tu veux . Là on est sur des plateaux conséquents de 65x30 environ . Pour 20 € le plateau, je suis entièrement satisfait :)
Bon la photo est pas top. Mais par contre le tapis est génial. J’ai repris l’idée de pingouinal en insérant le logo de mon asso à la place. Ca rends super bien et c’est super agréable de jouer sur un tapis !
Bonjour,Une personne pourrait prendre du temps pour m’aider a concevoir un tapis et tout ? n’i connaissant rien… si oui merci de me contacter par mp ! merci pour votre aide !