[Pimp] De le tapis!

Jigsaw972 dit :'affichage ds indesign, c'est parfaitement normal

c'est un logiciel de mise en page et donc si tu as un bouquin avec plein d'images dedans, ça permet d'optimiser la performance de l'ordinateur

si tu veux un bon affichage, tu vas dans "Affichage/performance d'affichage/ qualité supérieure"   ;)

salut richard, oh grand maître du plateau :-)
c'est tout à fait ça ;-)
encore merci pour tout le travail effectué sur ton site .

RV72 dit :
Jigsaw972 dit :'affichage ds indesign, c'est parfaitement normal

c'est un logiciel de mise en page et donc si tu as un bouquin avec plein d'images dedans, ça permet d'optimiser la performance de l'ordinateur

si tu veux un bon affichage, tu vas dans "Affichage/performance d'affichage/ qualité supérieure"   ;)

salut richard, oh grand maître du plateau :-)
c'est tout à fait ça ;-)
encore merci pour tout le travail effectué sur ton site .

merci ;)

Bon et bien j’ai essayé les plateaux imprimé chez easy flyers…

L’essayer, c’est l’adopter.

Très content du résultat j’ai préparer mon fichier 3mx1m et c’est nickel (même mon plateau hanabi ^^)

un remerciement particulier à Richard pour son travail.

Voici une petite création perso pour les amateurs du jeu HIT Z ROAD

tapis de jeu / set de table

Bonjour !

Je voudrais faire imprimer 3 ou 4 set pour le jeu de carte EPIC (j’ai trouvé des fichiers sublimes sur BGG).
Pensez-vous que l’impression sur bache peut faire l’affaire ? Si oui vous m’orientez vers quel type de bache ?

Merci !

Mes tapis pour horreux à arkham sont arrivés hier.
Franchement, qualité impeccable !
Commandé vendredi chez mon tapis de jeu, je les ai reçu en moins d’une semaine . Chapeau .

orishalque dit :

Commandé vendredi chez mon tapis de jeu, je les ai reçu en moins d'une semaine . Chapeau .

Ouah trop classe! Tu as un lien pour l'image qu'il faut uploader? Le tapis fait quelle taille?

Sebastopol74 dit :
orishalque dit :

Commandé vendredi chez mon tapis de jeu, je les ai reçu en moins d'une semaine . Chapeau .

Ouah trop classe! Tu as un lien pour l'image qu'il faut uploader? Le tapis fait quelle taille?

Alors, déjà faudra remercier hades, c'est lui qui m'a donné tous les liens .
Tu trouveras les fichier ici : https://www.boardgamegeek.com/filepage/140207/player-dashboard

Tu as 2 version, suivant la taille que tu veux . Là on est sur des plateaux conséquents de 65x30 environ . Pour 20 € le plateau, je suis entièrement satisfait :)

Erhard dit :Bonjour !

Je voudrais faire imprimer 3 ou 4 set pour le jeu de carte EPIC (j'ai trouvé des fichiers sublimes sur BGG).
Pensez-vous que l'impression sur bache peut faire l'affaire ? Si oui vous m'orientez vers quel type de bache ?

Merci !

J'ai fait imprimer 2 des 4 images sur bâches et j'en suis super satisfait. Comme toutes mes autres impressions, j'ai choisi la bâche semi mat pro 500gr.

quelqu’un a essayé le collage de la bache sur tapis neoprene (genre 12€ le m²) ?

orishalque dit :
Sebastopol74 dit :
orishalque dit :

Alors, déjà faudra remercier hades, c'est lui qui m'a donné tous les liens .
Tu trouveras les fichier ici : https://www.boardgamegeek.com/filepage/140207/player-dashboard

Tu as 2 version, suivant la taille que tu veux . Là on est sur des plateaux conséquents de 65x30 environ . Pour 20 € le plateau, je suis entièrement satisfait :)

merci

Bon la photo est pas top.
Mais par contre le tapis est génial.
J’ai repris l’idée de pingouinal en insérant le logo de mon asso à la place.
Ca rends super bien et c’est super agréable de jouer sur un tapis !

Vous utilisez quoi comme logiciel pour faire vos amalgammes ?
Sur PC ou Mac ?

Car je galère un peu avec Paint…

Merci

J’utilise Gimp, un logiciel gratuit. Pas forcément tout simple à prendre en main par contre.

Je suis en train de me préparer un nouveau fichier d’ailleurs. :slight_smile:

Pour ceux qui ont imprimé un tapis pour Patchwork, c’est juste pour avoir un plateau plus grand que ceux fournis avec le jeu?

Ryxius dit :Vous utilisez quoi comme logiciel pour faire vos amalgammes ?
Sur PC ou Mac ?

Car je galère un peu avec Paint...

Merci

gimp ou photoshop

photoshop on se croit perdu au debut mais une fois qu'on a saisi les calques et le rognement c'est nickel

Bonjour,Une personne pourrait prendre du temps pour m’aider a concevoir un tapis et tout ? n’i connaissant rien… si oui merci de me contacter par mp ! :slight_smile: merci pour votre aide !

Est ce que quelqu’un a déjà commandé sur ce site :

https://www.pixartprinting.fr/

Pour la même bache, il y a 10 € de moins que sur easyflyer.

Salut Yzary,
Tu as quelque chose de précis en tête ?

Tellim dit :Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site :

J'ai fait toutes mes bâches sur Pixart. Attention, les frais de ports font très mal, il faut commander plusieurs bâches pour que ce soit intéressant.

Ooook dit :
Tellim dit :Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site :

J'ai fait toutes mes bâches sur Pixart. Attention, les frais de ports font très mal, il faut commander plusieurs bâches pour que ce soit intéressant.

Ok je te remercie. Je suppose que si tu as fait plusieurs bâches c'est que ça doit être bien. Je vais regarder ça.