[Pimp] De le tapis!

C’est du jersey-néoprène de 4 mm d’épaisseur.

C’est au top pour nos jeux de plateau !!

Petit question à ceux qui imprime sur bache, ca a l’air super fin, ca se recroqueville pas tout seul  sur le bord ?

Vous ajoutez quelque chose en dessous pour que ca soit plus “confort” ?

J’imprime sur de la bâche 500g et si au rangement tu la roules bien en laissant le visuel à l’extérieur, ça ne se recroqueville pas.
J’ai maintenant un tapis de jeu de 4mm d’épaisseur donc la bâche posée dessus, ça va très bien.

Pour illustrer, une photo que j’avais faite dernièrement:

Le truc c’est de rouler la bâche avec l’image à l’extérieur.
Sinon, je ne mets rien sous la bâche, il y a déjà la nappe et un bulgomme en dessous.
Les points positifs du PVC  sont le prix riquiqui, l’encombrement réduit, et la qualité de l’impression.
Le gros point négatif, c’est que ça glisse.

Actuellement il y a une promo de -20% sur montapis.com Je pense en commander un mais je suis à la recherche d’un visuel trsè basique a imprimé dessus (un gros meeple gris au milieu et 1 petit meeple dans chaque coin avec un liseret qui ferait le tour de la table, sachant que le tapis fera 1.27 x 2.29) quelqu’un a une idée ou je pourrais trouver ça?

Tu peux essayer de les contacter pour qu’ils réalisent une maquette avec toi directement.

Bonjour a tous.

J’ai juste une question toute bête. En choisissant la bâche Pro semi-mate 500g, quelle est l’épaisseur de la bâche ?
​​​​​​Merci a vous.

J’ai contacté le service client, la bâche fait 2mm d’épaisseur. Merci à eux.

Petite question, le tapis Tapis personnalisé 60x40cm en 3mm d'épaisseur de 2mm d’épaisseur est il utilisable selon vous sur une table plus petite.
En gros est il suffisement souple pour tomber sur les côtés d’une table plus petite… nous avons deux tables de jeu et j’aimerai ne prendre qu’un tapis.
Un première de 180x90 (taille exact du tapis) et une 153x80.
merci ^^

J’ai essayé avec mon tapis de 3mm de le faire déborder de 15 cm et il se courbe un peu (imagine un tapis de souris sur un bout de bois) . Donc pour mettre quelq’un au bout c’est pas top. Avec des pinces à nappes pas trop fines ca règle le soucis, car ça glisserai le trop qui dépasse sous la table.

okey, merci

ils font des promos de temps en temps?

De quoi économiser sur les frais de port quand j’ai fait le mien y’a longtemps, après je ne sais pas s’il le font souvent.

Quelqu’un a comparé le 2mm et le 4mm chez mon tapis de jeu?

Buffalosteak dit :Quelqu'un a comparé le 2mm et le 4mm chez mon tapis de jeu?

Un lien très intéressant pour se rendre compte : www.plateauxdejeux.com/nos-matieres-de-tapis.html

Merci!

@Buffalo : aurais tu les liens pour le tapis rune age que tu as fait en début de topic, s’il te plait ?

Hello Tellim je fais juste un bref passage sur ce fil de discussion pour te faire un petit signe, car je n’ai jamais reçu de réponse de ta pars au sujet des cartes Grimm Forest si tu passes sur ta boite Tric Trac ça serait cool !

Merci :slight_smile:

Houlala, non, je ne suis pas du genre conservateur de musée… je n’ai plus rien de rien.

IOREKBYRNISON dit :Hello Tellim je fais juste un bref passage sur ce fil de discussion pour te faire un petit signe, car je n'ai jamais reçu de réponse de ta pars au sujet des cartes Grimm Forest si tu passes sur ta boite Tric Trac ça serait cool !

Merci :)

Salut, désolé je ne retrouve rien dans ma boite mail et je n'ai aucun souvenir d'un mail. Si tu veux bien me le renvoyer je te répondrai au plus vite.

Buffalosteak dit :Houlala, non, je ne suis pas du genre conservateur de musée... je n'ai plus rien de rien.

Mince, dommage pour moi.