vite fait en noir ça peut donner ça
C’est classe Harry!!! Celui-là me plairait beaucoup…
Côté dimensions du tapis, on est limité ou ça peut-être sur mesure?
c’est du sur mesure normalement
Je vais sans doute me lancer. Ce serait trop te demander de me faire parvenir le fichier nécessaire? Si oui, je comprends, aucun problème!
pas de soucis, mais il te faut illustrator pour le modifier
'tain quand je vois que le seul logiciel de retouche photo que je maitrise, c’est Paint
Le problème, c’est que je suis un éternel indécis et qu’à cause de vous, je vais passer 50 heures à sous-peser tout ça!
tu me peins mon claustro, je te fais ton tapis
J’vais y réfléchir.
C’est NON!
Je reçois le miens sous peu… je ferai un retour.
Harry Cover dit :tu me peins mon claustro, je te fais ton tapis
"je te paie ton tapis" tu voulais dire, non?
hey moi j’échange un Claustro V1 + Compendium et carte Valombre ^^
Retrogamer dit :Je vais tenter.
Pendant que j'y suis, est-ce que tu as déjà testé des tapis de 2mm d'épaisseur? Y a t-il une réelle différence avec ton tapis 4mm? Je pense surtout à l'absorption des chocs, autrement dit le lancer de dés!
Je reçois mon 2mm aujourd'hui, je ferais une petite vidéo.
nb : désolé pour le multi poste mais je pensais faire le ménage après et impossible de supprimer mes messages :/
Buffalosteak dit :Harry Cover dit :tu me peins mon claustro, je te fais ton tapis"je te paie ton tapis" tu voulais dire, non?
oui c'était ça en plus mais tant pis
Ah oui, c’est mieux en effet, j’étais à 2 doigts de porter plainte chez Amnesty International pour esclavagisme
Tapis reçu.
L’impression est très correct, il faut par contre être conscient que la découpe du tapis laisse un léger trait blanc sur le tranche de la partie tissus. Sur un tapis noir, ça peut être gênant (je l’avais vu sur les photos trouvées sur le net donc pas de surprise). C’est léger mais il faut le savoir.
J’ai pris le tapis en 2mm et je ne vois pas bien en quoi j’y gagnerais en passant sur du 4mm. Le bruit sur un lancé de dés est très ténu. Le rebond très suffisant. De plus le tapis est suffisament lourd pour bien se placer et ne glisse pas du tout sur la table.
Pour moi c’est niquel en terme de fabrication. Très chouette produit.
sur les tapis en 4 mm ils ne bougent pas du tout même quand tu t’appuies dessus alors qu’en 2 mm ça fait des plis/ondulations
il se soulève sous tes doigts par exemple, j’ai testé avec le tapis de Horreur à Arkham par exemple la différence est flagrante
mais bon c’est déjà bien quand même
fais nous une photo
Bon, ça avance doucement dans mon esprit.
J’hésite entre un tapis DeepCut (problème : uniquement dispo en 2mm) et un modèle montapisdejeux (problème : plus cher).
Ces 3 modèles me font de l’oeil :
(sans le motif central - toute ressemblance toussa )
Je me demande s’ils vont refaire des réduc’ chez montapisdejeux, ça résoudrait le problème.