Jigsaw972 dit :j'ai peut être la réponse pour vous si vous cherchez des plateaux de jeux voilà l'exemple pour Jaipur http://plateauxdejigsaw.com/le-blog/jaipur je les fais moi même et les imprime sur de la bâche justement
voilà la liste des jeux des plateaux à télécharger : Patchwork Dominion 7 Wonders splendor Celestia Tournay 7 wonders Duel The Game Vendredi 13 Steam Torpedo Arboretum 2 version de Five tribes Gaïa Saboteurs Race for the Galaxy Off the dead Pollen Deep Sea Adventure Siggil et pleins pleins d'autres http://plateauxdejigsaw.com
j'ai été contacté samedi dernier car mon/mes plateaux pour 7Wonders Duel sera représenté au festival de Cannes
top tes playmat je vais surement franchir le pas et me faire celui de five tribes avec extension
pour ceux qui on l'habitude autant essayer d'optimiser et de prendre plusieurs playmat d'un coup?
sinon tu en fais pas sur demandes des playmats? je viens de recevoir mon jeu KS Valeria Card Kingdom un jeu avec des mecaniques a la minivilles et une belle bache pour mettre la mise en place des cartes et des ressources cela serait top, voir meme les playmats individuels pour chaque joueur
je fais les plateaux des jeux que je possède c’est quand même plus simple d’avoir le jeux à disposition avec les formats des cartes, étudier la disposition etc en général, tous les plateaux qui sont sur mon site sont tous les jeux qui nécessitaient un plateau (de mon point de vue bien sûr)
pas de jeux, pas de plateau
après j’ai des potes qui ont beaucoup de jeux et différents des miens donc je peux tenter de leur piquer pour faire du plateau à la demande mais c’est pas évident
@Davy : Voilà le tapis de jeu officiel VCK. Je viens de le piquer sur la news de VCK qui en parlait. Je ne sais pas si sa résolution permettrait de l’imprimer sur bâche avec un résultat acceptable.
Davy dit :oui je pense que cela ne marchera pas pour le mettre sur bache
cela dit ça n'est pas compliqué à faire ! il manque un image de fond et le format des cartes et le reste est très gérable on peut voir ça en MP si tu veux
Et c’est vrai que, comme l’a dit Davy, des plateaux individuels seraient appréciables. Jigsaw, si tu jamais arrives à pondre un truc, tu entreras définitivement dans mon Panthéon perso des mecs les plus cool de la planète !!
Reste à trouver une image de fond acceptable, je vais chercher.
Un jeu que j’aime aussi et que je sors souvent c’est Augustus Un tapis pour ce jeu serait super mais que faudrait il t’envoyer pour le realiser , photos, règles …? Le jeu ? Oui mais là j’en ai qu’un
Un jeu que j'aime aussi et que je sors souvent c'est Augustus 👍 Un tapis pour ce jeu serait super 😜 mais que faudrait il t'envoyer pour le realiser , photos, règles .....? Le jeu ? Oui mais là j'en ai qu'un 😢
Ah pour Augustus, je sais que j'ai un pote qui le possède ! donc y'a moyen de moyenner comme dirait l'autre ! par contre je ne sais pas qd ça pourra se faire cause le possesseur n'habite pas à coté... mais je vois ce que je peux faire
Bon. J’ai reçu mon tapis Colt Express acheté en profitant des soldes Easy Flyer et en suivant le tutoriel de 7Tigers.
Positif : belles couleurs, belle finition, facile à nettoyer et à ranger, signature Easy Flyer indétectable.
Négatif : dimensions pas respectées ! Ils ont étiré l’image. Les chevaux ont l’air d’être des teckels et les cactus des battes de padel.
Photo 1 : le tapis avec la locomotive dessus… Elle tient entre les rails ! Un mètre enrouleur sous le tapis montre que la longueur retenue a été celle de la bâche d’origine (1 mètre).
Tu n’as plus qu’à faire une réclamation auprès de leur SAV, en y joignant la photo que tu nous a montré.
Quand à moi, j’ai reçu ma bâche “multi tapis” dans la semaine et j’ai ouvert le tube en arrivant chez moi tout à l’heure. Surprise, tout est nickel !! Les dimensions sont respectées et le tirage rend hommage au magnifique travail de Jigsaw. D’ailleurs en passant, encore un grand merci à lui ! Mes parties de Jaipur vont avoir une autre saveur désormais. Putain que ce tapis en jette !
EDIT : Je voulais mettre des photos mais la gestion des images par le forum est une ignominie ! Impossible de caser une photo correctement…
Il sont en effet très réactif pour leur SAV et absolument pas de mauvaise foi. Après quelques échanges et l’envoi de quelques photos montrant leur erreur (et sous réserve bien sûr que l’on leur ai donné les bonnes directives au départ…) ils refont le travail à leur frais. Perso j’attends mon retirage et je croise les doigts pour que tout soit bon. Le gros truc qui me fait râler c’est de devoir attendre vendredi prochain pour pouvoir passer récupérer mon colis chez le livreur…
La qualité est bonne, la dimension est de 89,5x89,5 au lieu des 90x90 se qui représente moins de 1% d’erreur.
vu le type de produit qu’ils font d’habitude (publicité) c’est plus que correcte après pour d’autre utilisation ça peu devenir gênant (bon moi sa me conviendra très bien)
je viens de faire une commande pour un tapis Colt Express grâce au parrainage par 7Tigers (Merci), je vous tien au courant du résulta et je croise les doigts
Ca ne se voit pas trop sur les photos, mais les couleurs pêtent bien. Les emplacements des cartes sont pile-poil justes au mm, quels que soient les formats. C’est réellement du super boulot et je remercie vraiment Jigsaw pour ça !
Je vous posterai des photos des tapis une fois découpés.