Pimp my gaaaame !

El Loco dit:J'vous l'avais dit que j'allais m'attirer les foudres !
:pouicboulet: :lol:

:lol: :lol:
Owned ! :mrgreen:

Ma seconde réalisation niveau pimpage est pour Andor :

Je me suis inspiré d’un existant :mrgreen:
Et il y a de la place pour l’extension Gardétoile que je ne me suis pas encore procuré… Mais c’est pour bientôt !

C’est un très bon pimpage. Déballer et rechercher le bon matériel au bon moment faisant perdre pas mal de temps dans ce jeu, ce que tu as fait permet de réduire ces inconvénients. Bravo !

Mon “Pimp my Express” discret mais efficace:

Un indice : regardez les arrêtes :^:

nitrik dit:Mon "Pimp my Express" discret mais efficace:

Pas mal du tout. Tu t'es servi de quoi : feutre, peinture ?
arnissart dit:Pas mal du tout. Tu t'es servi de quoi : feutre, peinture ?

Un marqueur noir.
J'ai eu l'idée à la moitié du montage de la loco et j'ai un peu galéré. C'était beaucoup plus simple pour les wagons en pièce détachés :D

Le “edging”, il n’y a rien de tel ! :stuck_out_tongue:

C'est quel jeu d'ailleurs ?

C’est Colt Express.
@nitrik : Très chouette finition, les arrêtes noires, ça le fait vraiment bien !!!

nitrik dit:
arnissart dit:Pas mal du tout. Tu t'es servi de quoi : feutre, peinture ?

Un marqueur noir.
J'ai eu l'idée à la moitié du montage de la loco et j'ai un peu galéré. C'était beaucoup plus simple pour les wagons en pièce détachés :D

Je me doute... Du coup, j'hésite à me lancer (si seulement j'avais eu cette idée avant de construire mon train :? )
Pikaraph dit:

mais où etais tu bon sang ? ça n'a pas parlé que de ça pendant 2 mois ! :mrgreen:
Pikaraph dit:

C'est juste LE jeu d'Essen quoi ! En rupture dès le Vendredi matin !!!

Toujours pas grand chose de mon côté au niveau du pimpage :|
J’ai juste arrangé les pions nains de Caverna comme l’avait suggéré Mayonniaise il y a quelques pages :)

valkriss dit:
Pikaraph dit:

mais où etais tu bon sang ? ça n'a pas parlé que de ça pendant 2 mois ! :mrgreen:

Je suis un peu beaucoup occupé par d'autres jeux... et puis je ne suis pas soumis aux buzz :^: :kingpouic:

ok ok ! mais ça clignote de pubs un peu partout, y’a des videos et des niouzes en pagaille et voila koi !
n’y voit aucune attaque, c’est juste de l’etonnement :wink:

valkriss dit:ok ok ! mais ça clignote de pubs un peu partout, y'a des videos et des niouzes en pagaille et voila koi !
n'y voit aucune attaque, c'est juste de l'etonnement :wink:

Pas de souci, je ne le prends pas mal du tout, je passe du temps à pimper (enfin surtout à monter des figouzes) et à synthétiser des règles en ce moment, donc je ne regarde pas les news.
En fait quand je vois des pubs partout, j'ai juste envie de ne pas regarder, ça me gave qu'on me pousse à m'intéresser à un truc en me le collant sous le pif, je suis assez grand pour chercher du jeu frais quand j'en ai envie 8) Mais j'ai bien vu que ça parlait de Colt Express un peu partout, je n'ai pas regardé de quoi il retournait, je verrai quand j'aurai du temps et l'envie. En tous cas le matos est sympa on dirait !
Fourmik dit:Toujours pas grand chose de mon côté au niveau du pimpage :|
J'ai juste arrangé les pions nains de Caverna comme l'avait suggéré Mayonniaise il y a quelques pages :)

Je l'ai fait aussi ! Mais j'ai été moins douée pour le découpage. Je posterai une photo bientôt.
Hâte de jouer avec :)
Fourmik dit:Toujours pas grand chose de mon côté au niveau du pimpage :|
J'ai juste arrangé les pions nains de Caverna comme l'avait suggéré Mayonniaise il y a quelques pages :)

Ce sont des autocollants sur les pions ?

Yep :)
Le fichier est sur BGG. Ensuite impression sur un papier autocollant et plastifiage pour que ça tienne mieux dans le temps :wink:

Avec le plastifiage ça se décolle mieux, ou pas? J’ai un peu galéré avec du non plastifié déjà^^
Sinon, si quelqu’un a une astuce, je suis preneur!^^