Ça claque! Je suis toujours admiratif devant tes superbes créations!
Yapadkoa
Bonjour,
En me baladant dans le topic, j’ai plusieurs fois remarqué des réalisations “coin age”. Est-ce que quelqu’un voudrait bien m’expliquer ce que c’est?? la réponse se trouve sans doute dans ce topic mais j’avoue que je n’ai pas le courage de fouiller dans les 177 pages…
Merci d’avance!
franakin74 dit:Surement la meme chose que la boite originale.
J'aimerais tellement avoir les dimensions des compartiments. j'aimerais bien m'y mettre. Toutes les pièces sont dans les sacs de plastiques.
Je me suis lancé rien qu’avec l’image et franchement sans dimension c'est réalisable. Je suis fier de mon premier pimp et surtout du temps qu’il me fait gagner.
BreizhVal dit:Bonjour,
En me baladant dans le topic, j'ai plusieurs fois remarqué des réalisations "coin age". Est-ce que quelqu'un voudrait bien m'expliquer ce que c'est?? la réponse se trouve sans doute dans ce topic mais j'avoue que je n'ai pas le courage de fouiller dans les 177 pages...
Merci d'avance!
Il s'agit d'un jeu minimaliste kickstarté il y a quelques temps

Et voilà le topic "pimp" qui lui est consacré

geekinstit dit:franakin74 dit:Surement la meme chose que la boite originale.
J'aimerais tellement avoir les dimensions des compartiments. j'aimerais bien m'y mettre. Toutes les pièces sont dans les sacs de plastiques.
Je me suis lancé rien qu’avec l’image et franchement sans dimension c'est réalisable. Je suis fier de mon premier pimp et surtout du temps qu’il me fait gagner.
Tel que mentionné dans un autre post. J'ai trouvé une archive avec les dimensions. J'ai déjà réalisé le pimp d'Andor... J'ai fait un petit pimp également pour GardÉtoile et me lance sur Voyage vers le Nord. J'ai fait le plan, me reste juste à monter le tout

Fourmik dit:BreizhVal dit:Bonjour,
En me baladant dans le topic, j'ai plusieurs fois remarqué des réalisations "coin age". Est-ce que quelqu'un voudrait bien m'expliquer ce que c'est?? la réponse se trouve sans doute dans ce topic mais j'avoue que je n'ai pas le courage de fouiller dans les 177 pages...
Merci d'avance!
Il s'agit d'un jeu minimaliste kickstarté il y a quelques temps![]()
Et voilà le topic "pimp" qui lui est consacré
Merci!!!
franakin74 dit:geekinstit dit:franakin74 dit:Surement la meme chose que la boite originale.
Tel que mentionné dans un autre post. J'ai trouvé une archive avec les dimensions. J'ai déjà réalisé le pimp d'Andor... J'ai fait un petit pimp également pour GardÉtoile et me lance sur Voyage vers le Nord. J'ai fait le plan, me reste juste à monter le tout
Ça m’apprendra à ne pas tout lire ! Tu nous fera voir ?
geekinstit dit:Tu nous fera voir ?
Voici mes créations (inspirez de vous bien sur

Le seul problème est que j'ai mal imaginé les hauteurs, donc en mettant le plateau de jeu à l'intérieur de la boite, celle-ci ne ferme pas complètement. Cependant, c'est bien plus agréables de jouer avec les pièces placées ainsi que dans les sacs !!!
Voici Andor : Voyage vers le Nord
GardÉtoile
franakin74 dit:geekinstit dit:Tu nous fera voir ?
Voici mes créations (inspirez de vous bien sur)
Le seul problème est que j'ai mal imaginé les hauteurs, donc en mettant le plateau de jeu à l'intérieur de la boite, celle-ci ne ferme pas complètement. Cependant, c'est bien plus agréables de jouer avec les pièces placées ainsi que dans les sacs !!!
Je vois que tu as des découpes difficiles. Il faut s'assurer d'avoir bien un cuter affuté (ne pas hésiter à casser la lame régulièrement), et surtout ne pas essayer de couper d'un coup. Il vaut mieux le faire en 3 coups (un pour chaque couche), ça vient plus facilement et ça n'arrache pas la mousse.
Sinon beau boulot^^
Salut les pimpers, à voir vos réalisations, ça m’a donné super envie de m’essayer au pimp de boites.
Voici mes premières réalisations.
Merci à tous pour l’inspiration.
Pas à dire, de bien belles choses en ces pages! Bravo!
franakin74 dit:Voici Andor : Voyage vers le Nord
Tu as pimpé la grosse extension avant le jeu de base ?
Il faut que je fasse la grosse extension moi aussi.
J'ai intégré Gardétoile avec le pimp de la boite de base.
Là je pense faire la même chose avec la nouvelle mini extension Personnages.
C'est à dire l'intégrer avec Voyage dans le Nord.
Couic dit:
Je vois que tu as des découpes difficiles. Il faut s'assurer d'avoir bien un cuter affuté (ne pas hésiter à casser la lame régulièrement)...
Quand on dit régulièrement c'est quoi ? Toutes les 10 coupures, 30, 100 ? Juste pour avoir une idée. Merci d'avance.
ChaF
Dès que tu vois que ça accroche et que la découpe est pas net
Tellim dit:Dès que tu vois que ça accroche et que la découpe est pas net
Pas mieux

Et plein de beaux pimp ces derniers temps, ça fait plaisir

Bon maintenant qui l’aime vienne à Torcy y jouer avec moi^^
Juste un mot : WAOUW
Très très classe
Les bouteilles sont vraiment super chouettes
Bouchette63 dit:franakin74 dit:Voici Andor : Voyage vers le Nord
Tu as pimpé la grosse extension avant le jeu de base ?
Il faut que je fasse la grosse extension moi aussi.
J'ai intégré Gardétoile avec le pimp de la boite de base.
Là je pense faire la même chose avec la nouvelle mini extension Personnages.
C'est à dire l'intégrer avec Voyage dans le Nord.
J'ai fait la boite originale avant, vu que tu as mis déjà les photos (me semble que c'est toi) je les ai pas mis.