Salut les pimpeurs,
Temps pourri ce week-end, parfait pour pimper un jeu qui en avait bien besoin depuis un bail : Robinson Crusoé !
Le but était de tout faire tenir en un seul étage pour pouvoir ajouter l’extension Le Voyage du Beagle à l’étage du dessus dès que je l’aurait achetée
A terme je vais réutiliser le carton imprimé de la boite d’origine pour tapisser le séparateur de niveau, en essayant de donner un effet coffre en bois.
joli boulot d’optimisation/rangement !
Superbe ! Je reçois mon exemplaire cette semaine normalement, je crois que je vais copier ton agencement pour mon premier pimp’ de boite !
kik dit:Superbe ! Je reçois mon exemplaire cette semaine normalement, je crois que je vais copier ton agencement pour mon premier pimp' de boite !
En revanche, si tu mets tes cartes sous sleeves ça risque fortement de pas rentrer. Ou alors faut utiliser un carton plume de plus faible épaisseur.
J'ai utilisé du 5mm pour info
Merci de l’info
Recherche de compromis entre compact et pratique grâce à l’alliance du carton plume et du sachet zip : Claustrophobia et ses deux extensions dans la boite de base !
Plus qu’a refaire en propre et solide
Des machins en 3D modélisés entre août et maintenant:
Trains et caisses pour un proto de jeu de trains (“Switch & Signal”). Les caisses sont directement dérivées de mes caisses pour Panamax:
Jeep pour le proto de pit07 à base de Jurassic Park:
Pions pour High Frontier:
Edit : photo des vrais trains (le gars a pas eu le temps de peindre les caisses)
Super sympa!
tres sympa ce tapis tiny epic. Vous lavez eu ou ? on peut encore en acheteR?
C’est une de mes réalisations, il y a eu une commande groupée de faite sur le forum.
ok
sprz dit:ok
Si tu reccuperes le source Printer studio les fait pas trop cher a l'unité
Je ne savais pas que printer studio faisait également des playmat!
C’est quoi le rendu, matière, impression…?
malheuresement konix, ne veut pas partager le source !
Oulala! Le méchant!!! Une lapidation peut-être? Quelqu’un a son adresse pour une mission punitive?
Hop des marqueurs de score custom pour Reliques & Co (artifacts inc.).
Idée de pit07.
PS: Au cas où, ce week-end y’a promo “FdP gratos” sur shapeways. Evidemment j’ai passé une cde y’a 2 jours. Je suis blasé.
Roolz dit:
PS: Au cas où, ce week-end y'a promo "FdP gratos" sur shapeways. Evidemment j'ai passé une cde y'a 2 jours. Je suis blasé.
Merci! Et qui qui ne vient de prendre le marqueur de rituel pour CW?!?
Retrogamer dit:Merci! Et qui qui ne vient de prendre le marqueur de rituel pour CW?!?
Tu vas voir le Ritual marker il déchire sa maman.
Si besoin de conseils peinture, dis-moi.
PS: T'as pas pris les Desecration aussi ? Ils rendent nickel en jeu.
Roolz dit:
PS: Au cas où, ce week-end y'a promo "FdP gratos" sur shapeways. Evidemment j'ai passé une cde y'a 2 jours. Je suis blasé.
oups...