Pimp my gaaaame !

Salut les pimpeurs,
Temps pourri ce week-end, parfait pour pimper un jeu qui en avait bien besoin depuis un bail : Robinson Crusoé ! :)

Le but était de tout faire tenir en un seul étage pour pouvoir ajouter l’extension Le Voyage du Beagle à l’étage du dessus dès que je l’aurait achetée :)
A terme je vais réutiliser le carton imprimé de la boite d’origine pour tapisser le séparateur de niveau, en essayant de donner un effet coffre en bois.

joli boulot d’optimisation/rangement ! :)

Superbe ! Je reçois mon exemplaire cette semaine normalement, je crois que je vais copier ton agencement pour mon premier pimp’ de boite ! :)

kik dit:Superbe ! Je reçois mon exemplaire cette semaine normalement, je crois que je vais copier ton agencement pour mon premier pimp' de boite ! :)

En revanche, si tu mets tes cartes sous sleeves ça risque fortement de pas rentrer. Ou alors faut utiliser un carton plume de plus faible épaisseur.
J'ai utilisé du 5mm pour info ;)

Merci de l’info :)

Recherche de compromis entre compact et pratique grâce à l’alliance du carton plume et du sachet zip : Claustrophobia et ses deux extensions dans la boite de base !

Plus qu’a refaire en propre et solide :mrgreen:

Des machins en 3D modélisés entre août et maintenant:
Trains et caisses pour un proto de jeu de trains (“Switch & Signal”). Les caisses sont directement dérivées de mes caisses pour Panamax:

Jeep pour le proto de pit07 à base de Jurassic Park:

Pions pour High Frontier:

Edit : photo des vrais trains (le gars a pas eu le temps de peindre les caisses)

Un playmat franchement arrivé pour un Tiny Epic galaxies franchement arrivé!

Super sympa! :D

tres sympa ce tapis tiny epic. Vous lavez eu ou ? on peut encore en acheteR?

C’est une de mes réalisations, il y a eu une commande groupée de faite sur le forum.

ok :(

sprz dit:ok :(

Si tu reccuperes le source Printer studio les fait pas trop cher a l'unité ;)

Je ne savais pas que printer studio faisait également des playmat!
C’est quoi le rendu, matière, impression…?

malheuresement konix, ne veut pas partager le source !

Oulala! Le méchant!!! Une lapidation peut-être? Quelqu’un a son adresse pour une mission punitive?

Hop des marqueurs de score custom pour Reliques & Co (artifacts inc.).
Idée de pit07.

PS: Au cas où, ce week-end y’a promo “FdP gratos” sur shapeways. Evidemment j’ai passé une cde y’a 2 jours. Je suis blasé. :)

Roolz dit:
PS: Au cas où, ce week-end y'a promo "FdP gratos" sur shapeways. Evidemment j'ai passé une cde y'a 2 jours. Je suis blasé. :)

Merci! Et qui qui ne vient de prendre le marqueur de rituel pour CW?!?
Retrogamer dit:Merci! Et qui qui ne vient de prendre le marqueur de rituel pour CW?!?

Tu vas voir le Ritual marker il déchire sa maman.
Si besoin de conseils peinture, dis-moi.
PS: T'as pas pris les Desecration aussi ? Ils rendent nickel en jeu.
Roolz dit:
PS: Au cas où, ce week-end y'a promo "FdP gratos" sur shapeways. Evidemment j'ai passé une cde y'a 2 jours. Je suis blasé. :)

:? :cry: oups... :|