Yes, c’était mardi (avec et grâce à Truli).
Le chatte ne marchait pas donc on a pas pu faire de de direct. Je sais pas quand ça va être diffusé, disons “dans un certain temps”.
Re (désolé, je squatte).
J’ai fini ce matin la modélisation du compteur de pts science 7Wonders.
Il est double-face avec un système interne de ressorts différents.
Taille identique à l’autre, juste un poil plus épais.
C’est commandé, il arrivera en même temps que le compteur militaire.
Sur ce, bon WE!
Roolz dit :Re (désolé, je squatte).
J'ai fini ce matin la modélisation du compteur de pts science 7Wonders.
Taille identique à l'autre, juste un poil plus épais.
C'est commandé, il arrivera en même temps que le compteur militaire.
Sur ce, bon WE!
Bonjour la communauté,
Jusqu'à présent j'ai résisté, mais là, les deux compteurs (militaire et scientifique) sont juste inutilement indispensables! Je ne remercie pas Roolz mais attends avec impatience son retour sur son méfait...
Ludiquement
Oui va falloir attendre un peu sur ce coup (sauf si tu veux beta-tester en même temps que moi, auquel cas tu me MP).
PS: Evidemment y’a encore un “free shipping” cette semaine alors que je viens de commander des machins ce WE.
Je dois être maudit…
Mc Kain dit :dans la série j'ai deux mains gauches, mais j'ai conçu des boites modulaires avec un découpeur laser, voici La Granja
https://goo.gl/photos/ngEkzkdFzurVMBdY8
le fond est en carton plume, les cotés en contreplaqué de peuplier, aisément découpable au cutter, il y a les cotés longs et les cotés courts (modèle sur le coté droit de la photo), on fait comme on veut.
la c'est une boite 21/29.7, mais il existe aussi la boite 28.5/28.5 pour les américains
Je déterre un peu le message. Mais venant de me faire offrir le jeu. Je serai intéressé par pimper ma boîte. As tu des plans à donner pour refaire ça dans le fablab à côté de chez moi ?
Roolz dit :Re (désolé, je squatte).
J'ai fini ce matin la modélisation du compteur de pts science 7Wonders.
Taille identique à l'autre, juste un poil plus épais.
C'est commandé, il arrivera en même temps que le compteur militaire.
Sur ce, bon WE!
Roo… je suis encore trop dég de tes qualités de concepteur depetites choses très pratiques qui deviennent indispensables et que l’on veut tous avoir…
Bravo
Merki!
Quelques trucs assez vite faits cette semaine (sur demande de Mr. Dargou) :
Des pions/caisses Musée pour Reliques & co :
Des pions score (empilables) pour l’Auberge Sanglante:
Des pions pour Patchwork :
Je viens de m’en commander un set histoire de profiter du shipping gratos de cette semaine (youpi).
PS : j’ai aussi changé mon adresse fessebouque, maintenant c’est RoolzPimpMyGame (avant c’était “roolz-avec-50-chiffres-derrière”).
Mmmmh les pions pour l’Auberge Sanglante sont carrément tentants
Je crois que je vais me faire une petite commande pour Noël tient!
Super classe, comme d’hab’ ! Encore !!! Noël reste la meilleure solution, tu as raison, Fourmik !!!
Ça donne sacrément envie ! Les trois Père-Noël, m’entends-tu ?
Si vous voulez gratter +/- 10 balles, le “free shipping” marche jusqu’à demain en fait. Ils referont peut-être une promo similaire d’ici Noël. Ou pas. Mais dans tous les cas, ce sera juste 1 ou 2 jours après que j’aie passé une cde avec shipping payant :).
Encore merci pour le boulot, c’est exactement ce que j’avais imaginé.
De rien !
J’ai maté la vidéo avec Roolz et Truliduli sur l’impression 3D : passionnant !
vivement les autres
Bravo les gars, j’adore ces vidéos peinture / plateau 3D / (et maintenant) impression 3D.
Foussa67 dit :J'ai maté la vidéo avec Roolz et Truliduli sur l'impression 3D : passionnant !
vivement les autres :)
Bravo les gars, j'adore ces vidéos peinture / plateau 3D / (et maintenant) impression 3D.
Merki.
Pas vue because l'achat de pouicos plante toujours . Mais bon j'étais sur place donc l'effet de nouveauté est un peu limité...
Sinon je viens de tomber sur un polonais qui fait des pions en 3D pour Cyclades avec sa machine FDM (dépôt de fil).
Les fils et les couches dont bien visibles (forcément, FDM), mais c'est cheap (forcément, FDM). Ca peut être une bonne option pour ceux qui comptent pas peindre leur jeu mais juste le pimper un peu.
Ca se passe là:
http://www.cleversteps.eu/
Encore moi…
J’ai reçu les pièces test des compteurs 7 Wonders (entre autres trucs). Youpi ils marchent tous les deux !
Mais c’est pas tout à fait plié. Il me reste à :
- Copier le deuxième mécanisme (celui du compteur Science) sur le compteur Militaire. Le 2ème mécanisme marche mieux.
- Faire qq chtites modifs fines ici et là.
- En re-commander parce que ça déchire :).
Roolz dit :Hop des marqueurs de score custom pour Reliques & Co (artifacts inc.).
Idée de pit07.
PS: Au cas où, ce week-end y'a promo "FdP gratos" sur shapeways. Evidemment j'ai passé une cde y'a 2 jours. Je suis blasé.
Superbe ta peinture.....!!!
Bah merci mais je me suis vraiment pas fait chier, les bombes de peinture colorée ont fait le gros du boulot…
Arrivage de pièces 3D et peinture en mode vite fait…
Les pions Patchwork:
Les pions Auberge Sanglante:
Les pions “musée” Reliques & co.: