Pimp my gaaaame !

Toujours aussi magnifique même en peinture rapide !
Beau boulot !!!

Roolz dit :Les pions "musée" Reliques & co.:

Putain mais pourquoi j'arrive pas à avoir un rendu aussi niquel ! C'est pourtant simple apparemment :(

Pit0780 dit :
Putain mais pourquoi j'arrive pas à avoir un rendu aussi niquel ! C'est pourtant simple apparemment :(
Effectivement c'est pas la mort. 4 bombes de couleur différente, lavis+brossage (histoire de faire ressortir les creux+ reliefs, mais c'est optionnel), 1 bombe de vernis.
Le plus long avec les cubes c'est qu'il faut attendre que sa sèche bien pour les retourner pour bomber les faces du dessous.
Peut-être que tu sprayes trop ?

Roolz dit :
Pit0780 dit :
Effectivement c'est pas la mort. 4 bombes de couleur différente, lavis+brossage (histoire de faire ressortir les creux+ reliefs, mais c'est optionnel), 1 bombe de vernis.
Le plus long avec les cubes c'est qu'il faut attendre que sa sèche bien pour les retourner pour bomber les faces du dessous.
Peut-être que tu sprayes trop ?

Je n'ai pas de bombes (sauf pour la sous couche, en blanc ou en noir), peut être que ça vient de là.

Bombe blanche + pinceau ça marche aussi très bien. C’est juste plus rapide avec des bombes colorées.

Par contre la sous-couche noire est à proscrire pour tout ce qui est couleurs vives. Après faut passer 150 couches au pinceau pour recouvrir le noir et donc ça fait pâté, ou alors juste 1 ou 2 couches et le noir est visible à travers et ça fait crado…

Salut à tous !

Venant de recevoir mon 10’ to kill certains ont-ils pimpé la boîte histoire d’avoir un modèle ? :slight_smile:

Tchikaboum dit :Salut à tous !

Venant de recevoir mon 10' to kill certains ont-ils pimpé la boîte histoire d'avoir un modèle ? :)

Et hop!

http://www.trictrac.net/forum/sujet/10-to-kill-pimp

66a467e9116853658f8cc36a877bc44b392e.jpe

Graou dit :
Tchikaboum dit :Salut à tous !

Venant de recevoir mon 10' to kill certains ont-ils pimpé la boîte histoire d'avoir un modèle ? :)

Et hop!

http://www.trictrac.net/forum/sujet/10-to-kill-pimp

66a467e9116853658f8cc36a877bc44b392e.jpe

Merci beaucoup !

Petit pimp sans prétention pour X-Wing le jeu de figurines :

1) J’ai conservé les 2 boites de base et j’ai utilisé 2 boites d’une célèbre enseigne (merci madame au passage)

2) Ouverture des 2 boites de droite (étage)

3) Le fond de la boite de gauche comprenant les gabarits de manoeuvre, roues et socles

4) Le fond de la boite de droite

5) Les vaisseaux de la 1ere boite de base (contour plastique original de chaque vaisseau incorporé au carton mousse)

6) Idem pour la seconde boite de base et le reste de mes vaisseaux

J’arrête ma collection de vaisseaux ici donc les boites sont définitives.

Très classe. On dirait des boites “pro”.

Up!

Infos vite fait:

- J’ai reçu les V2 des compteurs Science et Militaire 7 Wonders. Ils marchent nickel. J’essaierai de les peindre vite fait ce WE (sinon ce sera pour plus tard, je vais être loin pendant 1 ou 2 semaines). Bref je viens de les mettre en “public” sur shapeways.

- Aujourd’hui c’est black friday (soldes US du thanksgiving). Shapeways font des promos jusqu’à dimanche : FdP gratos à partir de $50; -20% sur certains objets (de mon côté les click trackers Netrunner). Lundi il y aura -20% sur tous les objets (mais pas les et FdP gratos).
C’est donc le moment de claquer un max faire des économies sur les cadeaux de noël. Pour tout ce qui est objets en métal (genre mes bijoux/boutons de manchette en forme de meeple) le délai est assez long, donc si vous voulez offrir des trucs en métal pour noël, faut s’y prendre maintenant.

Ils sont vachement cools les Click tracker de Netrunner.
As-tu fais des versions personnalisées comme tu as demandé à l’auteur dans les commentaires ici ?

Salut à tous,
Je suis à la recherche de mousse, typiquement la grise utilisée pour stoker les figs. Savez-vous où je pourrais en trouver en grandes plaques à pas cher ?

Sitthya dit :
Ils sont vachement cools les Click tracker de Netrunner.
As-tu fais des versions personnalisées comme tu as demandé à l'auteur dans les commentaires ici ?

En fait le modèle est personnalisable de base par n'importe qui, suffit de taper le texte et/ou de charger l'image qu'on veut.
Là le gars voulait un texte qui ne rentrait pas , j'ai regardé si ça pouvait rentrer si je le modélisais en "dur" dans une version spéciale (au final non).

Twiddy dit :Salut à tous,
Je suis à la recherche de mousse, typiquement la grise utilisée pour stoker les figs. Savez-vous où je pourrais en trouver en grandes plaques à pas cher ?

Perso j'utilise de la mousse de récup... donc gratuite.

Oui mais j’avais pensé à un vieux matelas qu’on avait à la maison et la mousse malheureusement s’effritait, tu la récupères où / comment ta mousse ?

Dans des boites/colis avec de la mousse dedans. Principalement au boulot.

Sinon j’ai peint mes compteurs 7 Wonders :

C’est carrément la classe! cheeky

Fourmik dit :C'est carrément la classe! cheeky

Merci ! Et pas trop cher en plus. Bon, soyons clair le compteur militaire sert à pas grand'chose (principalement à gagner de la place), mais le compteur science est assez utile je pense, surtout avec des joueurs occasionnels.
J'ai aussi reçu ma lanterne "Auberge sanglante" V2 et je lui ai mis un coup de peinture. Je prendrai une tof un de ces jours.

Roolz dit :Dans des boites/colis avec de la mousse dedans. Principalement au boulot.

Sinon j'ai peint mes compteurs 7 Wonders :

Salut, jolie peinture ! J'ai pas trop suivie, tes compteurs c'est du fait maison ?

Plus ou moins.
J’ai modélisé en 3D, puis fait fabriquer par un service en ligne d’impression 3D (shapeways) qui a des machines pro adéquates.
Ensuite un coup de bombe, quelques coups de pinceau, montage du biniou (il y a 6 pièces par compteur : les 4 roues, le fond à ressorts, le capot qui se clipse).
Et hop.

Edit:
La photo du marqueur 1er joueur Auberge Sanglante, peint (celui-là est fabriqué en 1-shot donc ne nécessite pas d’assemblage)