Tiens y’a FdP gratos cette semaine sur shapeways. Comme d’hab, c’est juste après que j’aie commandé des machins… Bref .
Roolz dit :Tiens y'a FdP gratos cette semaine sur shapeways. Comme d'hab, c'est juste après que j'aie commandé des machins... Bref .
La prochaine fois que je veux commander quelque chose, je te demanderai quand est-ce que tu commandes pour savoir quand va tomber la prochaine promo...
Pamplerousse dit :Roolz dit :Tiens y'a FdP gratos cette semaine sur shapeways. Comme d'hab, c'est juste après que j'aie commandé des machins... Bref .La prochaine fois que je veux commander quelque chose, je te demanderai quand est-ce que tu commandes pour savoir quand va tomber la prochaine promo...
Oui pas con. En fait quand je passe commande, y a de bonnes chances qu'il y ait une promo dans les 2-3 semaines qui suivent...
Sinon, un autre truc à base de "sert -presque- à rien", des socles custom pour Cthulhu Wars (reçus en même temps que le serpent à plumes):
Ca sert à lester de manière "élégante" avec une pièce de 1ct les jetons de faction Cthulhu Wars, qui sont très petits et basculent assez facilement.
48000 crédits galactiques pour Titanium Wars (ou autre jeu thème SF) en remplaçant des billets de banque hideux:
J’en parlais ici: [Titanium Wars] Coins!!! - Discutons pimp/tuning de jeux - Forum de Trictrac
Ils sont maintenant terminés et opérationnels.
Classe!
Hop des jetons “ordre” 3D pour Starcraft+ BroodWars.
J’ai pas le jeu, c’est une demande d’un gars sur shapeways.
C’est la +/- même forme auto-empilable que pour mes jetons Forbidden Stars. Sauf que ceux là sont plus petits et qu’il y en a une méga-chiée.
D’ailleurs, j’ai reçu un code promo shapeways (hj74t), valable jusqu’au 15/04.
Ca donne une réduc de $10 mais il y a des conditions :
- il faut me “follow” sur shapeways (le code est spécifique à mon username, me demandez pas pourquoi)
- ça ne marche que sur une première commande
Un truc qui serait sympa, se sont les temples de SOL en 3D…
Pit0780 dit :Un truc qui serait sympa, se sont les temples de SOL en 3D...
Ah je connaissais pas ce jeu. J'ai été regarder sur le ouèbe, ça a l'air super beau graphiquement...
Si qqun peut me faire une photo des pions et me donner les dimensions, je peux essayer de les modéliser (si je peux réutiliser tout ou partie de mes temples tzolk'in ça devrait pas être trop long).
Roolz dit :Pit0780 dit :Un truc qui serait sympa, se sont les temples de SOL en 3D...Ah je connaissais pas ce jeu. J'ai été regarder sur le ouèbe, ça a l'air super beau graphiquement...
Si qqun peut me faire une photo des pions et me donner les dimensions, je peux essayer de les modéliser (si je peux réutiliser tout ou partie de mes temples tzolk'in ça devrait pas être trop long).
Je t'ai envoyé un mail ;)
Hello, pas un gros pimp, mais la boite de citadelles étant dégueulasse, je me suis senti obligé de la pimper un peu :
Youkoulayley dit :Hello, pas un gros pimp, mais la boite de citadelles étant dégueulasse, je me suis senti obligé de la pimper un peu :
Oui je voulais faire la même chose, mais vu que mes cartes sont sous pochette ça ne rentrait pas.
Trop petite cette boite, dommage il manquait pas grand'chose...
Si ca peut te donner des idées, j’ai fait encore plus minimaliste, en decoupant/recollant en bas la partie surelevée. Il n’y a que les cartes personnage qui sont sleevées chez moi mais ca devrait tenir meme avec la totalité.
pouic dit :Si ca peut te donner des idées, j'ai fait encore plus minimaliste, en decoupant/recollant en bas la partie surelevée. Il n'y a que les cartes personnage qui sont sleevées chez moi mais ca devrait tenir meme avec la totalité.
Merci pour le tuyau, je vais regarder si je peux faire un truc dans le genre !
Pit0780 dit :Roolz dit :Pit0780 dit :Un truc qui serait sympa, se sont les temples de SOL en 3D...Ah je connaissais pas ce jeu. J'ai été regarder sur le ouèbe, ça a l'air super beau graphiquement...
Si qqun peut me faire une photo des pions et me donner les dimensions, je peux essayer de les modéliser (si je peux réutiliser tout ou partie de mes temples tzolk'in ça devrait pas être trop long).Je t'ai envoyé un mail ;)
Yo. Je bosse pas aujourd'hui, donc hop les temples de Sol :
Au final je suis reparti de zéro (reprendre les Tzolk'in ça aurait été aussi long voire plus). Me reste encore qq détails à finir (évider le dessous et monter une grappe pour optimiser le coût).
Pour les autres pions Sol il y a plus de boulot, je verrai quand j'aurais le temps.
Roolz dit :Yo. Je bosse pas aujourd'hui, donc hop les temples de Sol :
Au final je suis reparti de zéro (reprendre les Tzolk'in ça aurait été aussi long voire plus). Me reste encore qq détails à finir (évider le dessous et monter une grappe pour optimiser le coût).
Pour les autres pions Sol il y a plus de boulot, je verrai quand j'aurais le temps.
C'est super classe !
Sur le plateau 3D ça va rendre du tonnerre !
Du coup, j'ai oublié le temple "par défaut", à savoir l'autel en milieu de plateau (mais c'est peut être pas super utile)
Pit0780 dit :C'est super classe !
Du coup, j'ai oublié le temple "par défaut", à savoir l'autel en milieu de plateau (maisc'est peut être pas super utile)
Ben faut voir la tête qu'il a et la taille qu'il fait, ton autel.
E-maile moi les infos, y'a peut être moyen de faire qqchose sans trop d'impact sur le volume (genre le planquer sous un temple).
Là j'ai uploadé une grappe de 4 temples sur laquelle on peut sélectionner la couleur. Ca mouline encore pour les auto-checks, mais ça va tourner aux alentours de $15 (donc $3.75/pièce couleur).
Je dois pouvoir gratter un chouia sur le cout pièce en montant une grappe de 8 temples en blanc. Mais ça va pas aller chercher loin (l'encombrement des pièces se prête mal à une optimisation volumique de fou).
Edit :
Et puis j'ai aussi reçu mes socles clipsables "Vurt" et "Elite" pour Mice & Mystics :
Je les ai pris en teinté rouge direct, ça rend plutôt bien.
Roolz dit :Pit0780 dit :C'est super classe !
Du coup, j'ai oublié le temple "par défaut", à savoir l'autel en milieu de plateau (maisc'est peut être pas super utile)Ben faut voir la tête qu'il a et la taille qu'il fait, ton autel.
E-maile moi les infos, y'a peut être moyen de faire qqchose sans trop d'impact sur le volume (genre le planquer sous un temple).
Là j'ai uploadé une grappe de 4 temples sur laquelle on peut sélectionner la couleur. Ca mouline encore pour les auto-checks, mais ça va tourner aux alentours de $15 (donc $3.75/pièce couleur).
Je dois pouvoir gratter un chouia sur le cout pièce en montant une grappe de 8 temples en blanc. Mais ça va pas aller chercher loin (l'encombrement des pièces se prête mal à une optimisation volumique de fou).
Je t'ai envoyé un e-mail.
Hâte d'avoir ça, pour ma toute première partie de SOL :)
Hop le render des temples & de l’autel pour SOL:
sur quels sites imprimes tu tes objets 3D roolz. Tout est tres cher je trouve!
Roolz dit :Hop le render des temples & de l'autel pour SOL:
Ma commande a été expédiée ce matin :)