Pimp my gaaaame !

@Hohyss

Wow, tout un travail.

Mince l’enchère à 90$ c’est trop haut pour moi :cry: Les derniers sont montés jusqu’à combien Roolz ?

A combien le fais-tu sans passer par les enchère :stuck_out_tongue: ?

De mémoire le click tracker spécial est monté à environ $90 l’année dernière.
De mémoire aussi, mon click tracker standard sur shapeways est à environ 15€ (+ des fdP qui piquent). Là dessus tu rajoutes 1 h de taf mini pour faire les modifs de 3D spécifiques à cette enchère (1h pour une modif simple, beaucoup plus pour une modif complexe). Ensuite la prépa, sous-couche, peinture, vernis, 3h de taf mini (plus, suivant la complexité de la demande).

De base, il n’a pas besoin d’être peint pour fonctionner :), donc l’option la plus économique est de prendre un modèle standard “mono-couleur” sur shapeways (il y a une 10aine de couleurs possibles).

@Roolz : Un grand merci pour les pions pour Fief.
J’ai pu les peindre, ca rend top !!! Ca va être super sympa sur le plateau ! :slight_smile:

Guizmo dit :@Roolz : Un grand merci pour les pions pour Fief.
J'ai pu les peindre, ca rend top !!! Ca va être super sympa sur le plateau ! :)

De rien, ça fait plaisir !
Comme t'as pu voir, on peut pas dire que ce soit long à peindre (et en fait au départ j'ai fait des formes suffisament différentes pour qu'il n'y ait même pas besoin de peindre... mais peint c'est + joli).

De mon côté j'ai pas fait de 3D-pimp de jeu récemment.
Donc, total HS ci-dessous.

Un pendentif style "WestWorld" après avoir maté le dernier épisode de la série (très bien, d'ailleurs faudrait que je me remate le film avec Yul).
Je vais m'en commander un ex en métal avec qq autres bidules/cadeaux.
A ce sujet, s'il y en a qui me lisent et qui veulent recevoir des trucs 3D en métal avant Noël, faut pas trop trop tarder, le temps de prod est nettement plus long que pour le plastoc (genre 3 ou 4 semaines).

Et j'ai reçu un pedobear en 3D Full Colour (pas modélisé par moi). Du meilleur goût !
Il sera hyper thématique à côté de ma statue de Batman + Catgirl.

Quelqu’un aurait-il pimpé sa box de Runebound 3ème édition ? Pour prendre des idées ?

perso j’ai du pimper mes figurines de claustrophobia :slight_smile: j’ai aussi fait quelques décors

:wink: Roolz, j’ai pensé à toi direct quand j’ai vu ça :

Ah ouais classe.
Je sais plus qui m’avait suggéré de faire qqchose comme ça, mais vu le nb de buildings, c’était énorme en termes de travail (et de coût).
Tu sais d’où viennent ces pièces ?
Edit :  trouvé!

Superbe.
Ça viens d’ou?

Roolz dit :Ah ouais classe.
Je sais plus qui m'avait suggéré de faire qqchose comme ça, mais vu le nb de buildings, c'était énorme en termes de travail (et de coût).
Tu sais d'où viennent ces pièces ?
Edit :  trouvé!

Y'a aussi sûrement un petit travail de recherche, pour au moins avoir une structure qui correspond au bâtiment !
Pour l'instant il n'a fait que les Bâtiments Légendaires, mais apparemment, il s'attaque à tous les autres...
Et va falloir les décliner en 4 couleurs... doit y avoir 150 euros de plastique après :D

Reçu ce jour, de quoi agrémenter les parties de Hit Z road!

Bon je remets ici les 2 plateaux réunis d’ Art of War que j’ai réalisés il y a plus d’1 mois avec quelques modifs (merci Jigsaw)

Vous pouvez voir aussi la version de Jigsaw sur son site.
En tout cas un bon jeu.

un autre post pour un autre jeu : PARADE rethématisé MARVEL
bon pareil ça fait un mois que je l’ai fini mais je n’ai pas compris comment faire imprimer mes cartes.
Car en effet j’ai réalisé le tapis :

et les cartes (0 à 10) recto-verso au format du jeu original :

J’ai réalisé le tout sous photoshop et j’ai mes planches de 9 cartes en format pdf, pratique pour imprimer à la maison. j’ai même fait les règles sur un dépliant de 3 cartes…
Mais si je veux un tirage pro, comment faire pour faire imprimer mes cartes ? Faut-il vraiment isoler chaque carte en jpg ?
Artcow ou printerstudio ? Faut pas que ça me coûte une blinde… et en plus au format original (c’est moins large que le format Magic)

Oui il faut un fichier par carte.
Si tu ne veux pas que ça coute un blinde tu dois utiliser des formats standard de cartes, vas sur un des sites que tu cites, regarde les formats qu’ils proposent et surtout utilise les templates qu’ils fournissent avec les bords perdus et lignes de sécurité.

Pit0780 dit :;) Roolz, j'ai pensé à toi direct quand j'ai vu ça :

C'est la version Deluxe ?

A toutes fins utiles :
Promo chez Shapeways, -25% sur tout le site, avec le code SMALLBIZ au checkout.
C’est une super promo, mais ce week-end seulement (jusqu’à dimanche 27/11).
Evidemment j’ai reçu une grosse cde il y a 2 jours… Je vais tenter de finir de me modéliser une paire de boutons de manchette WestWorld aujourd’hui, histoire d’en profiter.

Edit: Me suis gouré sur la date de validité de la promo. Corrigé.

Bon, ils refont une promo “cyber monday” chez Shapeways. Toujours -25% sur tout le site + FdP gratuits, code SMALLBIZMONDAY au checkout. Valable aujourd’hui (lundi 28/11). C’est la plus grosse promo que j’ai jamais vu chez eux.

Roolz dit :Bon, ils refont une promo "cyber monday" chez Shapeways. Toujours -25% sur tout le site + FdP gratuits, code SMALLBIZMONDAY au checkout. Valable aujourd'hui (lundi 28/11). C'est la plus grosse promo que j'ai jamais vu chez eux.

Ton marqueur rituel 3D pour CW tu le conseil en quelle option ?