Pimp my gaaaame !

Gollum95 dit :

Top comme toujours !

Sinon tu n'aurais pas fait les jeton du Trône de Fer le JdP ? J'en recherche pour avoir les bonnes couleurs avec les factions en supp sur les PoD !

Merci.
Le Trône de Fer JdP j'y ai jamais joué. Tout ce que je sais c'est qu'il y a une chiée de jetons dedans, à la FFG quoi. Tu penses à quoi comme jetons ?

Roolz dit :
Gollum95 dit :

Top comme toujours !

Sinon tu n'aurais pas fait les jeton du Trône de Fer le JdP ? J'en recherche pour avoir les bonnes couleurs avec les factions en supp sur les PoD !

Merci.
Le Trône de Fer JdP j'y ai jamais joué. Tout ce que je sais c'est qu'il y a une chiée de jetons dedans, à la FFG quoi. Tu penses à quoi comme jetons ?

Tu passes à côté d'un superbe jeu de diplomatie et stratégie ^^

Au moins les pions unitées (infanterie - cavalier - tour de siège et bateaux)... Les jetons ordre sont secondaire pour moi...

Gollum95 dit :

Au moins les pions unitées (infanterie - cavalier - tour de siège et bateaux)... Les jetons ordre sont secondaire pour moi...

J'ai déjà Fief :).

Vu pour les unités. C'est des meeples, ça devrait pas prendre 100 ans à modéliser. Si tu peux me donner les dimensions (ou plus facile, scanner les pions avec une feuille de papier quadrillé dessus), je te fais ça quand j'ai un peu de temps.

Roolz dit :
Gollum95 dit :

J'ai déjà Fief :).

Vu pour les unités. C'est des meeples, ça devrait pas prendre 100 ans à modéliser. Si tu peux me donner les dimensions (ou plus facile, scanner les pions avec une feuille de papier quadrillé dessus), je te fais ça quand j'ai un peu de temps.

Je ne sais pas quand je pourrais faire ça (et comment) mais je vais le tenter ^^

Thx

Le compteur Conan en vrai, peint :

J’ai aussi fait une version à 12 pts suite à celle-ci. Je la commanderai un de ces quatre.

Roolz dit :Le compteur Conan en vrai, peint :

J'ai aussi fait une version à 12 pts suite à celle-ci. Je la commanderai un de ces quatre.

P.... ça claque !!!!

J’ai grave envie de craquer sur 3-4 “Compteurs Conan” 
C’est quoi le plus lisible d’après vous : blanc ou noir ? Sachant qu’il y a des chances qu’il n’y ai pas de peinture pour le moment…
Je n’ai jamais commandé sur SHAPWAYS, le rendu est bon ?

Ya-Vyemma dit :J'ai grave envie de craquer sur 3-4 "Compteurs Conan" 
C'est quoi le plus lisible d'après vous : blanc ou noir ? Sachant qu'il y a des chances qu'il n'y ai pas de peinture pour le moment...
Je n'ai jamais commandé sur SHAPWAYS, le rendu est bon ?

Première commande pour moi lors de la grosse promo. Absolument pas déçu !

C'est quoi le plus lisible d'après vous : blanc ou noir ? Sachant qu'il y a des chances qu'il n'y ai pas de peinture pour le moment...

Si tu peins pas, perso je taperais le blanc ou le gris, et le mettrais un coup de feutre indélébile sur les chiffres (5 minutes).
Ou sinon en blanc, puis bombe sous-couche métal ou gris, puis lavis marron ou noir (5 minutes aussi).

PS : la lisibilité optimale dépend de la couleur de ta nappe, en fait :)

Roolz dit :

Si tu peins pas, perso je taperais le blanc ou le gris, et le mettrais un coup de feutre indélébile sur les chiffres (5 minutes).
Ou sinon en blanc, puis bombe sous-couche métal ou gris, puis lavis marron ou noir (5 minutes aussi).

PS : la lisibilité optimale dépend de la couleur de ta nappe, en fait :)

Yes, je vais faire ça, merci :)

ps : je suis anti-nappe. J'aime le bois marron clair de ma table !

Note : Si tu pars juste sur du feutre indélébile, vas-y petit à petit (c-à-d ne tartine pas comme une brute. Le relief des chiffres facilite beaucoup les choses, mais quand même). Sans sous-couche, le nylon est poreux et absorbe l’encre un peu comme du buvard.

j’en connais qui utilisent ces compteurs pour plusieurs jeux dont bloodbowl http://img110.xooimage.com/files/a/f/a/img_2899-50c506b.jpg

Khoriakei dit :j'en connais qui utilisent ces compteurs pour plusieurs jeux dont bloodbowl
http://img110.xooimage.com/files/a/f/a/img_2899-50c506b.jpg

Oui c'est classe. Des compteurs de points, il en existe des tonnes. Le truc différenciant sur le mien c'est le logement pour le jeton, et la police de caractères Conan.

Hello,

tout premier essai de pimp en carton plume, j’ai commencé léger avec Codenames.
Je n’ai pas ressenti le besoin de faire trop de cases intérieures car les cartes mots et les cartes codes se calent bien ensemble (et pas la place d’un intercalaire).
Il me reste un peu de place pour d’éventuelles futurs cartes mots et je n’achèterais pas la version image de Codenames.

bonjour

fin du pimp d’abyss avec son extension

• dissimulation tranche carton plume avec tissu satin noir
  • ajout coquillages (joueurs et perles noires / blanches)
  • fabrication boite avec couvercle coulissant pour les jetons monstres et les clefs
  • création espace pour le distributeur de cartes

Ca déchire ! 

Bonjour à tous :slight_smile:

Actuellement sur mon prototype de jeu je recherche de quoi faire des compteur de points.

Et au lieu d’avoir deux disques plaqués avec un qui tourne en dessous de l’autre je souhaiterai inclure une flèche pouvant tourner à l’aide d’un “clip” (comme les clips scellant les deux disques des compteurs normaux).

Une petite idée d’où je pourrai trouver ça ? :slight_smile:

Merci.

Tchikaboum dit :Bonjour à tous :)

Actuellement sur mon prototype de jeu je recherche de quoi faire des compteur de points.

Et au lieu d'avoir deux disques plaqués avec un qui tourne en dessous de l'autre je souhaiterai inclure une flèche pouvant tourner à l'aide d'un "clip" (comme les clips scellant les deux disques des compteurs normaux).

Une petite idée d'où je pourrai trouver ça ? :)

Merci.
Tout pour le jeu.

C'est un incontournable pour les protos. ;)

C’est pas faute d’avoir cherché et j’ai déjà commandé sur ce site en plus.

Merci beaucoup !

trés bon boutique tout pour le jeu
pour augusutus j’ai remplacé les jetons en carton par des meeples de couleur (le bleu pour les chars n’etait pas assez clair, j’ai mis un coup de pinceau turquoise) qui reprennent la couleur majoritaire du jeton. Ca permet de mieux mélanger tout en étant plus agréable.