Pimp my gaaaame !

ça tue ! 

Je crois qu’une fois dans mon nouvel appart je franchirai le pas.

un plateau complet pour terraforming mars

toujours en test pour trouver celui qui me semble le mieux pour jouer

une autre version sobre et rapide
il faut imprimer le fichier pdf pour le nouveau plateau le plastifier voir a coller aussi sur du carton gris
puis on colle les elements 3d sur le plateau

Refonte du Pimp de Mare Nostrum.
Le but étant de faire des boites plus grandes (changement d’imprimante), le tout fermé pour pouvoir stocker la boite verticalement.
Tout rentrera dans la boite du jeu de base (ça va être très lourd) en prenant en compte le jeu de base, les jetons de Poker, les bâtiments 3D ainsi que l’extension Atlas, bref tout !
Je veux faire un truc plus cohérent que mon premier pimp.
Voilà quelques captures du la boite à ressources que j’ai faites

Terminé la refonte du pimp Mare Nostrum, quelques vérifications et je le partage

c’est vrai que ça donne envie d’investir !

C’est magnifique !!
J’en veut ! j’en veut !

Ca passera pas sur une NEVA ca ? hein ?

zechrub dit :Ca passera pas sur une NEVA ca ? hein ?

non tout ne passera pas

zechrub dit :Ca passera pas sur une NEVA ca ? hein ?

J'ai une version spéciale Neva mais jamais testée (première création) elle est sur thingiverse, à tes risque et péril :p (c'est moins abouti aussi) 

Bonjour,
Un partage au sujet des petites boites carrées 5x5 cm en lin (super pour le thème de la ferme) utilisées pour nos parties de d’Agricola.
18 boites sont nécessaires pour tout ranger.
Tous le matériel tient parfaitement dans la boite du jeu.
Les petits panneaux servent à identifier les ressources. les dessins sont faits au stylo craie.

Vue d’ensemble

Les boites de ressources

De plus près

La boite rangée

Matériel trouvé chez la FF
2.40€ les 4 boites
2.90 les stylos craie
1.80 € les 12 petits panneaux
angel

Merci a vous deux pour vos réponses (je testerais ta version NEVA) :wink:

zechrub dit :Merci a vous deux pour vos réponses (je testerais ta version NEVA) ;)

Laisse moi revoir tout ça avant ;) que je fasse un truc mieux foutu :) 

Hohyss dit :
zechrub dit :Merci a vous deux pour vos réponses (je testerais ta version NEVA) ;)

Laisse moi revoir tout ça avant ;) que je fasse un truc mieux foutu :) 

Alors la volontier, j'ai le temps j'ai pas mal de truc a imprimer avant :)
Merci Beaucoup

T’as quoi de Mare Nostrum ? (jetons de poker, bat 3D, etc…) que je fasse pas n’importe quoi ?
T’es pas en région parisienne par hasard ? j’aimerai faire imprimer des pièces pour ma CR10 qui arrive :D 

Si c’est une proposition ouverte pour rentabiliser ta CR-10, ça pourrait m’intéresser. 

Je suis sur Annecy.
j’ai la totale pour MN
faut voir je peux tenter une impression pour toi et t#envoyer les pièces si tu veux

zechrub dit :Je suis sur Annecy.
j'ai la totale pour MN
faut voir je peux tenter une impression pour toi et t#envoyer les pièces si tu veux

Finalement c'est bon je vais me faire la main avec les pièces à faire merci :) 
Rhaaa Annecy, je kiffe ta ville, faut que j'y retourne pour marcher d'ailleurs j'y était en octobre dernier on a dormi sur le mont veyrier :D Que de beau souvenir :)

Ooook : Possiblement si c'est ce que t'as compris, je pourrai imprimer sur demande oui ;) 

Bonjour, j’ai également la totale pour mare nostrum et je serai intéressé par une impression, si c’est sur demande :wink:

Hohyss dit :
zechrub dit :Je suis sur Annecy.
j'ai la totale pour MN

Finalement c'est bon je vais me faire la main avec les pièces à faire merci :) 
Rhaaa Annecy, je kiffe ta ville, faut que j'y retourne pour marcher d'ailleurs j'y était en octobre dernier on a dormi sur le mont veyrier :D Que de beau souvenir :)

Ooook : Possiblement si c'est ce que t'as compris, je pourrai imprimer sur demande oui ;) 

Tu m'étonnes! J'habite ici depuis 24 ans, pour moi c'est la plus belle ville du monde. A l'époque où je tournais pas mal en montagne je le faisait bien 3 fois par semaine le Veyrier. Rhooooo
et non je te proposais d'imprimer tes pièces pour ta CR10 je pensais que tu pouvais pas le faire