Voici pour les mesures
(ce n’est pas toujours précis,et il y a des fois ou j’ai fait des correctifs en live sans les reporter dans mes notes… )
Merci énormément, je vais essayer.
j’adore Santorini, mais le plateau était un poil étriqué à mon goût. Du coup j’en ai fait un plus large avec des séparations pour éviter que les bâtiments ne décident de migrer de case avec le printemps (ou une secousse inopinée au choix…).
Plus que les figs à peindre et la boite à aménager…
M.Drake dit :j'adore Santorini, mais le plateau était un poil étriqué à mon goût. Du coup j'en ai fait un plus large avec des séparations pour éviter que les bâtiments ne décident de migrer de case avec le printemps (ou une secousse inopinée au choix...).
Plus que les figs à peindre et la boite à aménager...
C'est vraiment super chouette. Les colonnes et les murets font vraiment classe, bravo à toi !
Petite apparté : ne prenez pas les Plastic Tray pour Century :
Le plastique est super épais, du coup la carte n'est pas super lisible. Ca fait grossier (et ça se pose juste sur la carte, donc ça peut bouger). Bref, vraiment pas top du tout.
Le pimp de ma boite de Santorini. Il ne me reste que les figs à peindre (la galère niveau ébarbage avec le plastique mou…). Les boite en carton-bois montées à queue d’aronde et les éléments de boite en papier-plume. Les emplacements pour l’extension sont prêts.
On est d’accord les sachets plastique dans Joan of Arc, ça va bien deux minutes…
Donc j’ai bricolé une boîte pour les bases et les cubes activation, à partir d’un des inserts de la boîte reliquaire. Et ça donne ça :
Bonjour,
Je sais pas trop où poser cette question donc je tente ici.
Vous utilisez quel site pour faire imprimer des cartes à jouer ?
J’aimerais faire un love letter personnalisé pour un mariage, donc la priorité c’est la fiabilité et la rapidité plus que le prix.
Merci.
eldarh dit :Bonjour,
Je sais pas trop où poser cette question donc je tente ici.
Vous utilisez quel site pour faire imprimer des cartes à jouer ?
J'aimerais faire un love letter personnalisé pour un mariage, donc la priorité c'est la fiabilité et la rapidité plus que le prix.
Merci.
http://azaogames.com/
Pour te donner une idée de prix, 164 cartes (87x57mm) -> 63€ HT
Rapide et propre.
Merci c’est intéressant. Je vais leur demander un devis.
Cependant, il me semble avoir vu passer des sites plus “amateur frendly”. Un peu façon “monalbumphoto” mais pour les cartes. Quelqu’un à ça ?
edit : Ha bha c’est ça en fait www.printerstudio.com
M.Drake dit :Le pimp de ma boite de Santorini. Il ne me reste que les figs à peindre (la galère niveau ébarbage avec le plastique mou...). Les boite en carton-bois montées à queue d'aronde et les éléments de boite en papier-plume. Les emplacements pour l'extension sont prêts.
...
Le rendu de tes boites est très propre et lisse, c'est vraiment pas mal. Tu as fait comment pour obtenir ce rendu ? Ponçage / peinture ?
J’ai une base carton bois. Je fais un ponçage fin et léger. Ensuite deux couches de peinture à la bombe (des molotov). Une fois sec je passe au pinceau deux couches de vitrificateur pour parquet qui “vernissent” tout en compensant le côté un peu “mou” de la peinture qui ne marque plus alors.
Pour les colonnes ces ont des tourillons de menuisier découpés en sections plus ou moins épaisses: le srainures sont déja faite, il n’y a plus qu’à mettre un coup de peinture.
Le coup des tourillons est vraiment pas con. Merci pour l’idée.
Le vitrificateur, j’essaierai ça un de ces 4
Sinon j’ai presque fini la boite-livre de Seasons, juste pour la décoration de la couverture où je sèche un peu : vu que ce n’est pas du cuir, je ne peux rien graver, et je n’y connais pas grand chose en dorure ou trucs du genre… bref si vous avez des idées, je suis preneur
et les boites seules :
(cette fois-ci j’ai pris des photos de la réalisation, je posterai ça quand j’aurai un peu trié et mis en forme)
Une idée : reprendre le pattern du S majuscule de Seasons, et le plaquer tel quel sur la couverture?Avec les 4 symboles d’élément autour, etc.
Sinon tu peux contacter directement Naïade pour lui demander son avis.
Auriez-vous une équerre en métal à me proposer à l’achat SVP ? J’ai du mal à trouver mon bonheur… 30cm, metal, épaisse (plus qu’une mince ‘feuille’), pas de rebord (sinon pas pratique).
Bonnes découpes à vous.
fait une recherche ( vu que je peut pas dire ou je l’ai vu )
ARDA Équerre 30 cm 30°, 60° aluminium
j’espere que ça te conviendra
OO C’est magnifique la boîte Seasons… Tout ce que j’ai pu faire de custom pour ce jeu c’est le translater dans la boîte d’un autre jeu plus petit, Coeur de Dragon (format jeux à deux chez filo).
Est ce que qq’un sait où je pourras trouver des cubes transparents façon throug the ages 2016 pour remplacer les mini tokens horribles recto verso cuivres boulons de Victorian mastermind justes insupportables?