Pimp my gaaaame !

Tu peux regarder sur : 
toutpourlejeu (FR)
meeplesource (US)
spielematerial (DE)

Ils ont peut-être ça.
Il y a d’autres fournisseurs mais c’est les 3 qui me viennent à l’esprit sur le moment.

Merci 
je vais aller jeter un oeil

J’ai fini la déco du livre de Seasons :
>> Mister Nico, j’ai suivi tes conseils :wink:

Tric TracLa partie centrale est peinte, et pour les icones des énergies, j’ai trouvé des feuilles dorées à appliquer sur du collant double-face

Quelques autres que j’ai fait depuis :

Splendor :

Tric Trac

Root (en 2 livres ) :

Tric Trac(les impressions 3D ne sont pas de moi, modèles récupérables ICI )

Tric Trac(reste à faire les lettres en dorure)

Dans les prochains projets, j’ai des idées pour Histoire de Peluches, Mystérium et Scythe

Ca rend bien classe, joli travail

Trulk dit :

Je découvre ce post trèèèèèès en retard, et ma mâchoire en tombe. Wahou.

On dirait que c’est en métal, waou.

C’est juste du Brazen Brass brossé a sec sur une base marron. Puis quelques touches de vert de gris prince august.

driepick dit :Extension dice forge fraichement achetée je me voyais mal avoir deux boites pour un seul jeu mais le probleme de dice forge est que son thermoformage est très bien pensé d our la crainte de modifier le bidule mais bon, deux boites, non.

et bien en decoupant au bon endroit, en preparant des sachets individuels avec tous ce qu il faut à chaque joueur, ca rentre !! La boite a un demi centimètre de surhauteur une fois fermée mais tout est bien rangé, le settings encore plus rapide à mettre en place grace au kit tout prêts par couleur et hormis qqs petites arrêtes trouées dans le thermoformage, on garde ce côté propre et rangé à l ouverture.

j ai gardé le carton sous le thermoformage pour garder la rigidité. Les cartes propres à l extensions sont regroupées en deux petits paquets avec elastique. Il ne reste plus qu.à tester ce que ces extensions valent !

Ca me travaillait depuis que j'ai vu ce post. Vraiment envie de tout ranger dans une boite, mais j'adore le rangement de base de ce jeu. Je ne suis pas bricolo, du coup la semaine dernière j'ai modélisé un insert 3D pour tout ranger proprement. Quand j'aurai tout vérifié, j'uploaderai sur Thingiverse.

Pas encore fini de tout imprimer mais ça donne ça pour le moment. En Orange, les fiches de perso, les cubes et les extensions.
En bleu, toutes les cartes. Dans le rose en haut, je rajouterai des outils pour faciliter le démontage des faces.

Pas mal de Pimp avec des ajouts de pièces imprimante 3D fait par un sympathique Tric-tracteur :wink:

je commence avec 1754 conquest , pions cartons remplacés par des forteresses et villes

et enfin 878 vikings avec remplacement des zones de recrutement par des forteresses et pions navire saxon et vikings par des pièces 3D

Bonsoir,

aaaah… (souffrance)

euh? (espoir)

n’en veu mwa naussi !!! (jalousie + désir)

C ki ? (question avant inquisition)

“Production de masse” tout ça ? Prend mes $, steuplé steuplé ?! (rémunération / corruption)

Bonne année (à tous; en avance; un peu)

ps: joli les boucliers vu l’échelle (grosse loupe pour peindre quand même, nan ?)

ps2 : j’ai commencé un projet 1775 en 28mm (comme un anglais lavait fait il y a “quelque temps”) mais asyncron me reponds pas pour le fichier du tapis… Je reviendrai ici en temps voulu.

tu peux les demander à la personne qui mes les as sorti de son imprimante si ça t’intéresse

le format de 878 vikings c’est 15mm

et si tu as 1775 tu auras bien pensé que 28mm c’est forcément impossible vu le plateau de jeu

je l’ai fait avec des figurines de 10mm PENDRAKEN sur le plateau d’origine, cela donne ça

pour le 28 mm, jette un oeil à ça (juillet 2013)

Glenn's Tropical Games: 1775: Rebellion - BIG!

tu m’avais dejà montrer ton 10 mm avec les socles en punaises;  c’est top mais mon niveau de peinture requiert une échelle avec ma vue qui baisse aussi… et pi j’aimerai jouer “big” !

pour les impressions je veux  bien un petit mp

A+

oui c’est beau, faut avoir de la place à la maison yes

on continue avec du PIMP ! remplacement des certaines figurines ( Rocket, satellite…)

VLADIMIR PUTINE URANIUM WARS !

Res Arcana, une boite en bois pyrogravée, des baguettes alu poncées et peintes, de la peinture. A l’intérieur du carton bois pour les sabots et les compartiments supérieurs (avec des feuilles de mousse pour amortir le bruit lors du transport), et du velours pour habiller le tout sur les paroies.

M.Drake dit :Res Arcana, une boite en bois pyrogravée, des baguettes alu poncées et peintes, de la peinture. A l'intérieur du carton bois pour les sabots et les compartiments supérieurs (avec des feuilles de mousse pour amortir le bruit lors du transport), et du velours pour habiller le tout sur les paroies.

Comme on dit sur un autre forum :
Tric Trac

Ayé pimp terminé : Dice Forge + extension Rebellion dans une seule boite. Je mets les plan en ligne sur Thingiverse ce soir

Mon insert maison pour Mezo : tout rentre dans la boite de base :

M.Drake dit :Res Arcana, une boite en bois pyrogravée, des baguettes alu poncées et peintes, de la peinture. A l'intérieur du carton bois pour les sabots et les compartiments supérieurs (avec des feuilles de mousse pour amortir le bruit lors du transport), et du velours pour habiller le tout sur les paroies.

Super le rendu, j'adore ! 
laugh

Voici ma modeste participation.
Création d’une boite sur mesure pour mon jeu sleever.
Ainsi qu’une boite (arrière plan) pour ranger les pions de malus.
C’est loin d’être parfait (jonction des impression) mais ça rend service :slight_smile: