Pimp my gaaaame !

fatmax…t’aurai pas “Pimpé” ta famille vu ton avatar ? Si oui felizzzz

skrohmagnon dit:
je serais intéressé par les références de l'outil que tu utilise.
Quelle est la profondeur de coupe maximale avec ?
Merci d'avance


Voilà ce que j'ai, mais y a surement mieux :
http://www.artos.fr/product.php?id_product=175
Règle de 60cm, y a de quoi faire.

Sinon pour faire juste avec un scalpel, une règle en fer épaisse pour maintenir la lame à 90° ça peut marcher.

J’ai bien envie de me lancer dans l’aventure histoire de fabriquer quelques rangements pour me permettre de sortir encore plus vite mon Archipelago. Du coup en regardant j’ai vu qu’il existait plusieurs épaisseur de carton plume, laquelle faut-il préférer ?

ChaF

chumbs dit:c'est un petit sport local par chez nous de rethématiser COUP. On a fait le Seigneur des anneaux, le trône de fer, walking dead et star wars. La plus jolie est celle du seigneur des anneaux et celle qui tourne le mieux celle du trône de fer.

Wahouu, tu utilises quel template pour aboutir à de si belles cartes ? Je suis très intéressé. Ça ressemble aux cartes Magic par certains aspects, je me trompe ?
*FitzChevalerie* dit:
chumbs dit:c'est un petit sport local par chez nous de rethématiser COUP. On a fait le Seigneur des anneaux, le trône de fer, walking dead et star wars. La plus jolie est celle du seigneur des anneaux et celle qui tourne le mieux celle du trône de fer.

Wahouu, tu utilises quel template pour aboutir à de si belles cartes ? Je suis très intéressé. Ça ressemble aux cartes Magic par certains aspects, je me trompe ?


Magic Set Editor : ce sont effectivement des cartes Magic ! :)

et en l’occurence, c’est le template des cartes Planes :

http://magicseteditor.sourceforge.net/additional-templates

ndeclochez dit:
Didou_did dit:Coucou, je ne savais pas ou faire ma demande.

J'aurais souhaiter trouver ( si cela existe sur le Net ) ou si quelqu'un souhaite en faire, des paravents Small World pour pouvoir cacher joliment nos points de victoire.

Et d'autres si il en existe.

Merci :)

Salut j'ai réalisé cela :









Si tu as d'autres images cela m'intéresse... :D



Il y a du avoir un Bug ds la matrice. Je vais voir mes Mp's et je tombe sur le tien ndeclochez ! Que je n'avais pas vu oO !

Donc ! Ecoute milles merci ! Je vais essayer de m'imprimer ceci et le coller sur du papier cartonné.... Enfin, je vais voir ce que je peux faire !

Encore merci !

pleins de bonnes idées et de belles réalisations ici

kaillou38 dit:pleins de bonnes idées et de belles réalisations ici


Vous aussi vous avez cliqué sur le "ici" du post précédent ? Dois-je avoir honte ? :oops:

Sinon bravo à tous les artistes également
Didou_did dit:
Il y a du avoir un Bug ds la matrice. Je vais voir mes Mp's et je tombe sur le tien ndeclochez ! Que je n'avais pas vu oO !
Donc ! Ecoute milles merci ! Je vais essayer de m'imprimer ceci et le coller sur du papier cartonné.... Enfin, je vais voir ce que je peux faire !
Encore merci !


Salut,
De rien....
:wink:

Par contre n'oublie pas de retirer les parties noires ou blanches (au cutter) en bas des cache j'ai copié le principe du jeu "la cité des voleurs"
Moi je suis toujours sur mon projet sur des plateaux joueurs en métal pour le jeu éclipse...c'est long...

Un petit plateau pour Archipelago pour mieux se repérer dans les phases du tour… Surtout utile lors des premières parties.


http://boardgamegeek.com/image/1541231/archipelago

Voilà, mon projet Tikal est enfin terminé! Plutôt fier du résultat pour un jeu unique! :)





La pyramide complète


Niveau 6, et niveau 7 en attente…


Niveau 7 en cours d’emboîtage…

Ça en jette un max ! Bravo !
Je veux le même :mrgreen:

Bin mon vieux :shock:
Bravo… :pouicbravo: Les pyramides sont en quelle matière? Carton plume?

c’est superbe ! ça donne vraiment envie de jouer en plus

playzen dit:Bin mon vieux :shock:
Bravo... :pouicbravo: Les pyramides sont en quelle matière? Carton plume?


Découpe laser et bois si je me souviens bien.
Ça revient à combien alors ce pimpage ?

Effectivement, découpe laser de contreplaqué utilisé dans l’aéromodélisme… Sans compter les prototypes qui m’ont permis d’arriver à ce résultat, ça revient au final à une cinquantaine d’euros.

Magnifique! C’est superbe! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Si tu organises une partie un de ces quatre, je serais heureux de le voir en vrai :pouiclove:

:shock:

C’est splendide. Vire moi vite ces pions blanc hideux!!!

waaaa chouette travail. c’est vraiment tres beau et ultra immersif !


tikal mode bo goss is on !