Je suis juste déçu par mes finitions, mais si j’avais fait plus attention, j’aurais pris trop de temps et ça m’aurait vite découragé. Par contre je suis contant du côté fonctionnel et ajustable car je n’ai utilisé aucune colle.
Et je pourrai encore caser des pions…
Il me reste la boîte du Commonwealth, qui attendra encore. Pas nécessaire pour l’instant.
Super bien le rangement de tes army box
Y a pas à dire, y en a des choses à depuncher dans HoN
Effectivement, ça en fait de la tuile! Et le rangement est super
firstnose dit: J'avoue que ça rend moins bien que le carton mousse, mais j'ai des chutes de carton plume et du Forex à profusion... Je travaille dans la com.
P´tit veinard
MrRien dit:Super bien le rangement de tes army box
Je ne te le fais pas dire... Et encore j'ai boycoté Shadows, Cthulhu...etc. Car je préfère rester dans le thême 2eGM.
firstnose dit:
Je ne te le fais pas dire... Et encore j'ai boycoté Shadows, Cthulhu...etc. Car je préfère rester dans le thême 2eGM.
Attention, si tu continues le boycott, ils ne te vendront pas de bateaux en add-on!!

darknico dit:firstnose dit: J'avoue que ça rend moins bien que le carton mousse, mais j'ai des chutes de carton plume et du Forex à profusion... Je travaille dans la com.
P´tit veinard
J'avoue... Et dire que j'ai des dizaines d'imprimantes (qui peuvent même imprimer sur du bois, métal...), une CNC, une CNC laser, une plieuse à chaud...etc, à ma disposition, et je ne les utilise pas! Il faudrait que je mette la main sur le programme de la CNC laser, histoire de pouvoir sortir des perles! Je pourrais me faire des inserts en bois ou plexi de qualité industrielle. il faut absolument que je me réveille!!!
firstnose dit:MrRien dit:Super bien le rangement de tes army box
T'as quand même pris un dagon rassure moi? Avec tous les civils, de l'or pour les brave, la pointe du hoc, les nouveaux héros wwii et tout et tout

Sinon j'aime vient tes rangements ça fait propre! L'avantage du forex c'est les coupes plus propres que du carton plume je trouve !
Sinon pour info j'ai bombe un rangement de carteen carton mousse a la peinture noire... Le résultat est juste magnifique, ça masque énormément les imperfections, mais la peinture a bouffée la mousse... Je me fait un distributeur de carte cette semaine pour un jeu, je vais essayer de mettre de la colle diluée sur les tranches avant le bombage

Nicowa dit:firstnose dit:
Attention, si tu continues le boycott, ils ne te vendront pas de bateaux en add-on!!
Comment ça?
J'ai pris le dagon pledge récemment, tu as des infos pour des bateaux?
Aucune infos, a part la TV, mais Poutine aura pas son bateau, lui.
firstnose dit:
J'avoue... Et dire que j'ai des dizaines d'imprimantes (qui peuvent même imprimer sur du bois, métal...), une CNC, une CNC laser, une plieuse à chaud...etc, à ma disposition, et je ne les utilise pas! Il faudrait que je mette la main sur le programme de la CNC laser, histoire de pouvoir sortir des perles! Je pourrais me faire des inserts en bois ou plexi de qualité industrielle. il faut absolument que je me réveille!!!
Absolument! Et que tu postes plein de photos

jmt-974 dit:
Sinon pour info j'ai bombe un rangement de carteen carton mousse a la peinture noire... Le résultat est juste magnifique, ça masque énormément les imperfections, mais la peinture a bouffée la mousse... Je me fait un distributeur de carte cette semaine pour un jeu, je vais essayer de mettre de la colle diluée sur les tranches avant le bombage. (Si certains ont une solution qui marche je veut bien
)
il faut que tu utilise une peinture sans solvant, je penche vers un acrylique
firstnose dit:[..] je n'ai utilisé aucune colle. [...]
Je ne pige pas comment ça tient alors. Juste par pression? Superbe en tout cas

valkriss dit:jmt-974 dit:
Sinon pour info j'ai bombe un rangement de carteen carton mousse a la peinture noire... Le résultat est juste magnifique, ça masque énormément les imperfections, mais la peinture a bouffée la mousse... Je me fait un distributeur de carte cette semaine pour un jeu, je vais essayer de mettre de la colle diluée sur les tranches avant le bombage. (Si certains ont une solution qui marche je veut bien
)
il faut que tu utilise une peinture sans solvant, je penche vers un acrylique
En théorie oui, c'est ce que j'ai pensé après, mais :
- ca sera pas aussi joli (je suis pas doué pour les grandes surfaces lisses)
- ca va etre plus long (beaucoup et je suis faineant)
Je vais tenter en mettant de la colle sur les tranches pour protéger la mousse... en plus ca rendra les bords plus lisses...
Et pourquoi pas une bande de papier fine collée sur la tranche disgracieuse que tu bomberais après ?
tisseur_de_reves dit:Et pourquoi pas une bande de papier fine collée sur la tranche disgracieuse que tu bomberais après ?

Ca semble pourtant pas très compliqué, si ?
J’imagine bien ça avec de la colle en spray.
tisseur_de_reves dit:Et pourquoi pas une bande de papier fine collée sur la tranche disgracieuse que tu bomberais après ?
Je tenterai aussi un truc du genre je pense

Theophile dit:firstnose dit:[..] je n'ai utilisé aucune colle. [...]
Je ne pige pas comment ça tient alors. Juste par pression? Superbe en tout cas.
Je ne visualise pas à quelle réalisation cela fait référence, mais je pense que firstnose a du utiliser des épingles à tête plate

edit : hehe il s'agit donc de la boîte de HoN de la page précédente bien sûr

Maintenant que j’y pense, on n’a toujours pas les visuels de la super mallette top moumoute pour Netrunner ? J’avoue songer sérieusement à faire la même chose, la boite de base étant maintenant trop petite pour contenir le jeu et toutes ses extensions…
tisseur_de_reves dit:Maintenant que j'y pense, on n'a toujours pas les visuels de la super mallette top moumoute pour Netrunner ? J'avoue songer sérieusement à faire la même chose, la boite de base étant maintenant trop petite pour contenir le jeu et toutes ses extensions...
Il me semble que Guizmo avait dit qu'il arrivait gentiment au bout mais que c'était un sacré boulot

(aucune préssion Guizmo