Besoin de suggestions de jeux pour renouvellement de ludothèque

Reuf dit :
fabericus dit :Et en plus, je crois bien que ce sont des meeples et plus des cubes dans la réédition d'El grande 

À choisir je crois que j'opterais plus pour l'ancienne version, plus à mon goût éstetiquement. Y'a beaucoup de choses qui change ?

J'ai vu un fil passer par ici, il faut que j'expluche ca.

La nouvelle édition 2023 est mieux en tout point, très lisible. Et très jolie sur la table. (PS : je possedais aussi l'ancienne)

Oui, j’ai la big box, complète et avec le look qui me convient.
La nouvelle édition ne m’attire pas, vu les photos (après, parfois, sur une table de jeu, le ressenti n’est pas le même).
Et je ne sait pas si c’est de la nostalgie ou quoi, mais mon seul regret, c’est justement ce passage des cubes aux meeples …

Unanime en faveur de la fraîcheur, donc ?

Marrant, j’aurais pas cru.

Edit : merci pour la clarification @Limp, je ne comprenais pas. Effectivement ca m’etonnait :)Pareil, je préfère le look de l’ancien.

Reuf dit :
znokiss dit :

Je comprend que ça choque ! Mais j'avais besoin d'un grand coup de frais dans tout ça, et je trouve ça épuisant et chronophage d'être en veille, de tester, de lire des avis regarder des vidéos ..

Alors ça ne me choque pas du tout, t'inquiète  au contraire, ça fait plaisir à voir, cette gourmandise !