Hello !
Sur le modèle Parisien, pique-nique ludique dans le parc de la tête d’or !
Les infos sont les mêmes que le modèle Parisien : http://a.dubouis.free.fr/picnic/ (attention tout de même : ce n’est pas au même endroit
)
Qu’est qui s’y passe ?
Chacun amène son pique nique et les jeux auxquels il souhaite jouer. On mange et on joue ![]()
Quand ?
Le dimanche 29 juillet de 11h30 à quand vous voulez…
Où ?
Au parc de la tête d’or sur la croix rouge…c’est à l’est du parc (on voit le vélodrôme sur le plan).
Si nécessaire, on pourra échanger quelques portables…
A bientôt
Teuf.
Pourquoi pas! une idée a creuser…
Ouééééé nous sommes déja 2 !!! ![]()
Ce qui est déjà bien… ![]()
Ouaille not !
Ca me botte. Et ma douce également.
Spiff
Nous serions également 2 ainsi que le petit bisounours que je me trimballe en avatar
…
Au niveau du nb de personnes je ne me fais pas trop de souci…Pas besoin d’être 70 pour s’amuser ![]()
Par contre, au niveau du temps, c’est du pile ou face en ce moment (y’a qu’à voir le temps d’aujourd’hui par rapport à hier) !
Yep…
A fond !!! Par contre, là je suis en vacances?
Je serai sur Lyon entre le 23 et le 31 juillet.
Pour le moment je ne suis pas sur Lyon je rentre trés bientôt et il n’y a aucun probléme pour la météo ici
L’idéee m’interesse et se serais peut etre l’occasion de faire jouer ma chére et tendre…
djoul dit:Ouaille not !
+1... enfin, +2 avec ma miss !
Yep…
Le plus dur sera de trouver la date ![]()
Faut que quelqu’un se lance… au hasard… Teuf !?
![]()
Bé, je ne peux pas les 2 prochains WE donc, de maniere completement égoïste, je dirais le samedi 28 juillet
Je modifie le titre du topic…si cela ne va pas, bé on changera ![]()
si c’est possible, ce serait bien de le faire le dimanche 29 juillet, y en a qui bosse le samedi…![]()
Bé chiche ! Je change la date au 29 juillet ![]()
+2 personnes
Désolé, je devrai passer mon tour pour cette fois-ci, je serai en Bretagne… Mais ce n’est que partie remise, j’espère que ça se refera en août… ![]()
Nul doute que si la rencontre de Juillet est un succés, il y’en aura d’autres
J’ai mis quelques infos sur le 1er post de la discussion (j’ai en fait copié-collé le post parisien
).
Si quelqu’un a une idée précise pour une emplacement au parc de la tête d’or qu’il le dise (j’ai mis une carte sur le 1er post, je mettrais une belle croix rouge).
En cas de mauvais temps, je ne connais pas de solutions de replis ![]()
Si c’est dimanche on sera surement parmis vous,
Soyons positif sur le temps ça finira bien par s’arranger et il n’y aura nullement besoin de solution de replie.
Au sud de la pelouse des ebats, c’est pas mal parce qu’il y a un super terrain de mölkky à coté.
Bé pourquoi pas au sud de la pelouse des ébats. Je mettrais une chtite note sur le plan dés que j’aurais 5mn.
L’un d’entre vous possede un mölkky et veut bien l’amener ? ![]()