Yep…
Bah en théorie je serai là…
Teuf dit: la pelouse des ébats.
???
Je vous rappelle que nous sommes sur un site de JdS...
Finalement, je serai dans le coin, fin juillet…
Et donc, j’en serai sûrement !
J’attends donc le reste des infos (et j’amènerai un Mölky)
Ouhla, c’est qu’il va falloir que je fasse violence à ma timidité, moi !
Bon bé je connais 'achement mal le coté de la pelouse des ébats du parc…Si quelqu’un pouvait nous donner un repere ou un endroit sympa ou se poser dans le coin…
Le lien GoogleMaps : Pelouse des ébats
entre l’allée du chalet et l’allée du chemin de fer, plus précisément la pelouse en question représente un triangle, le mieux est de s’installer au sud juste à droite des arbres, comme ça, il y de l’ombre pour ceux qui craignent le soleil, et puis il y a surtout l’immense terrain de molkky
…
V’la, j’ai mis un plan avec une belle croix rouge sur le 1er post…C’est approximatif hein mais on devrait y’arriver.
c’est parfait ![]()
Daelerin dit:et j’amènerai un Mölky
moi j’amènerai un Kubb
moi j'amènerai un Kubb
Cool ! Jamais joué mais ça m'a l'air sympathique comme tout.
Si d'ailleurs certains d'entre vous souhaite jouer à certains jeux de ma ludo, pas de souci, j'amene ce que vous souhaitez (à part le carrom
Je travaille malheureusement…
Sans moi!
le prochain, peut être?
Spiff
Ah, cool, des nouvelles ! Alors, combien sera-t-on ? Qui amène quoi en matière de jeux (pour éviter les doublons…) S’il y a des choses qui vous tentent dans ma ludo
mp !
J’ai hâte d’y être (espérons qu’il fera beau… sinon ?)
Alors, combien sera-t-on ?
Une dizaine de personne je pense...On verra bien
Qui amène quoi en matière de jeux (pour éviter les doublons...) S'il y a des choses qui vous tentent dans ma ludo mp !
Je vais jeter un coup d'oeil dans ta ludo
Perso, je pensais prendre des petits jeux de cartes style Korsar (jouable à 8 en équipe c'est top) et peut-être 2-3 plus gros trucs.
J'ai hâte d'y être (espérons qu'il fera beau... sinon ?)
Il fera beau, pas le choix
J’espére etre parmis vous
Question jeu je n’ai pas grand chose a proposer autre qu’un vieu armada et un full metal planete, en plus récent j’ai bien tanhauser, j’ai pas encore regardé vos ludothéques…
Ok, donc moi je serai là, et vu que j’habite pas très loin de là (genre 2 minutes a pieds) je peux aussi ramener des trucs…
Donc si vous trouvez des jeux qui vous plaisent ds ma ludo, demandez ![]()
Sp0oNy et Daelerin, j’ai jeté un rapide coup d’oeil à vos ludo. Tant de bons choix, ça fait plaisir ![]()
J’aimerais bien essayé l’un des jeux suivants par exemple : Notre Dame, Jenseits von Theben, Roborally ou Elasund…Ils font partie de ma liste “A surveiller” mais je prefere essayer avant d’acheter…A voir si c’est jouable dans une pelouse en extérieur et si vous voulez bien les amener…Pas la peine de toutes les façons d’amener 36 000 jeux, ça passe vite un aprés-midi !
Et sinon, Daelerin, c’est bien Trompissimo ?
![]()
J’amène Jenseits et Roborally (si pas trop de vent
cartes…) et quelques autres trucs…
Trompissimo, c’est stupide à souhait, mais en fin de soirée bien arrosée, c’est très drôle ! (bon, faut pas craindre le ridicule, quand même !)
Teuf dit:A voir si c'est jouable dans une pelouse en extérieur et si vous voulez bien les amener...
Euh... ok mais faudra prévoir 1 bonne couverture hein, parce que maniaque comme je suis, voir mes ptits cubes éparpillés dans l'herbe provoquera une crise cardiaque à coup sur !
Sp0oNy dit:Teuf dit:A voir si c'est jouable dans une pelouse en extérieur et si vous voulez bien les amener...
Euh... ok mais faudra prévoir 1 bonne couverture hein, parce que maniaque comme je suis, voir mes ptits cubes éparpillés dans l'herbe provoquera une crise cardiaque à coup sur !![]()
T'inquiete, je fais attention à mes jeux et aux jeux des autres...Mais bon, il peut y'avoir des accidents surtout en extérieur...Si les jeux dont je t'ai parlé ne sont pas adaptés à l'exterieur ou que ne souhaite tout simplement pas les amener, je n'en ferais pas une maladie
J'aurais une grande nappe et une planche en bois, pratique quand il faut que ce soit 'achement plat et des gobelets en plastique pour mettre les pions, y'a rien de mieux pour éviter d'en avoir partout
Je n’habite pas à Lyon… mais je serais bien venu quand même…
J’espère que votre pique-nique va bien marcher…
Je vais vous faire de la pub auprès de 2-3 potes habitant à Lyon.
Et merci aussi a Claude (l’idée de base et les premiers piques niques ludiques sont de lui)
a+
tonio
et en plus il va faire beau ![]()
http://www.lachainemeteo.com/index_deta … ville=3094
si la météo ne se trompe pas…
Il y’a 2 jours, ce même site annoncé de la pluie pour ce WE
Je ne suis pas sûr que les prévisions à si long terme soit trés fiable. Par contre, il annonçait des orages pour cet aprés-midi et y’en a eu…
Merci à Tonio pour la pub ![]()