la rencontre a touojur lieu dimanche prochain?
Je pense que je passerais pour voir qui sont les joueur de lyon qui viennent sur trictrac
Je pense que je passerais pour voir qui sont les joueur de lyon qui viennent sur trictrac
Bah, tu peux passer pour jouer et pique-niquer aussi
Ouaip c'est toujours dimanche...j'attendais un peu de savoir pour la météo avant de remonter le post.
Teuf dit:
Bah, tu peux passer pour jouer et pique-niquer aussi
Ouaip c'est toujours dimanche...j'attendais un peu de savoir pour la météo avant de remonter le post.
Je comptais faire ça aussi,
Y pas de rason qu'il fasse mauvais, on est au mois de juillet, il ne fait jamais mauvais en juillet
Bon je remonte le post une dernière fois pour vous rappeler que c’est ce WE le pique-nique ludique Lyonnais.
Vu le temps actuel, il ne peut plus rien nous arriver d’affreux maintenant ![]()
J’y serais donc vers 11h30 avec ma petite famille.
A dimanche ![]()
Teuf.
Je ne serais probablement pas disponible mais j’aurais une 'tite pensée pour vous !
Yep…
Je devrai débarquer courant apres midi (genre à partir de 16H00).
Je me joins à ce topic pour annoncer que je me joindrai surement à vous ce dimanche!
Bon désolé moi ça m’aurait fortement tenté, mais je dois finir Harry Potter la…
Ok, je
!
Non plus sérieusement je pense pas être dispo, mais rien n’est encore sûr de chez certain, donc j’ai repéré l’endroit, et si finalement j’ai possibilité je viendrai faire un tour dans l’après midi.
Et sinon, la prochaine !
Bons jeux à tous !
Go go go ! Faites pas vos timides ![]()
Je serais là (normalement) également avec ma petite famille.
Je savais même pas qu’il y avait un vélodrome… faut que je repére l’endroi.
On joue a quoi?
On joue a quoi?
C'est la surprise !
J'amenerais quelques jeux de cartes jouables à nombreux, en équipe et facile à expliquer (Saboteur, Korsar, Time's up, ...) et sans doute 2-3 plus gros jeux pour 3-5 joueurs (Caylus ? La Citta ? ça dépendra de mes envies de matin
Un copain doit venir avec Formula Dé et les Colons avec extension Les Chevaliers.
Y'aura de quoi faire dans tous les cas je pense ! [/quote]
Euh… les colons, ça me parait être le comble du jeu impossible a faire en plein air (sans table) quand même, non ?
Euh... les colons, ça me parait être le comble du jeu impossible a faire en plein air (sans table) quand même, non ?
Le défi est lancé ! Franchement s'il n'y a pas de vent ça devrait passer (j'ai une planche qui peut servir de table). Au pire, il restera dans sa boite
Bon bé j’ai finalement fait une liste de ce que je pensais prendre…Des petits jeux pour nombreux.
Saboteur,
Nicht Die Bohne,
6nimmt,
Korsar,
Ligretto Fussball,
Hase & Higel,
Pueblo (je n’y joue pas assez souvent à mon gout),
La Citta (grrr, jamais eu l’occasion de finir une partie avec celui-ci !),
P’têt d’autres trucs, faut que tout rentre dans un sac ![]()
Et pensez à étiqueter vos jeux (avec papier dedans ou chti autocollant).
Je veux bien prendre quelque chose mais j’ai pas vraiment de jeux our cet événement.
donc je vous dis a demain…
Je vous laisse mon portable…On ne sait jamais si par exemple notre lieu de RDV est déja occupé par un concert ou je ne sais quoi.
06-71-04-67-42 (je réponds pas tout de suite…soyez patient
).
A demain tout le monde.
Teuf.
Hello, je suis en partance pour le parc avec ma moitié et mes rejetons ![]()
J’emmene :
- Bohnanza
- Schotten Totten
- La guerre des moutons
- Il etait une fois
- Mamma Mia
A tout à l’heure !
Bé c’était bien sympa
Difficile de gérer tous les enfants, la prochaine j’amene des cordes ![]()
Quelques photos rapides (désolé Krazey, j’en ai pas une où tu n’es pas la bouche grande ouverte !).
A une prochaine !
Teuf.
Teuf dit:Bé c'était bien sympa![]()
Ouép !
Bon... maintenant je vais recompter mes ptits cubes quand même !
Teuf dit:(désolé Krazey, j'en ai pas une où tu n'es pas la bouche grande ouverte !).
Ah oui... belle tête de champion là... Mais c'est comme le reste, on s'habitue...
Teuf dit:
A une prochaine !
Ouép !
Grrr, Dégouté de pas avoir pu en être…Saleté de boulot…
Ca avait l’air bien sympa.
A quand le prochain?..
Spiff