Journée trés sympa avec gens trés sympa.
Bouhouh… j’ai eu un empêchement de dernière minute…
Ca avait l’air vraiment bien… Dommage.
Allez, je pourrai venir à la prochaine !
Hello !
Moi en vrai, c’est Bruno, le copain de Teuf qu’on voit jouer à Caylus Magna Carta avec des lunettes de soleil sur les photos
Excellente journée, en plus le beau temps aussi était de la partie
C’était très sympa de découvrir par la même occase de nouveaux jeux, plein de gens sympas et le Parc de la Tête (oué trop la honte, + de 2ans que j’habite à Lyon et j’y avais pas encore mis les pieds
) !
Merci à tous ceux qui sont venus et qui ont amené leurs jeux (même s’ils n’ont fait comme moi que les balader
). Je garderais longtemps le souvenir de notre partie de Kubb et les nombreuses personnes intriguées qui se sont arrêtées pour nous regarder jouer ![]()
A pas pu rester mais j’espère que vous vous êtes bien amusés. Ceci dit c’est bien sympa de voir nos bouilles, trouvez pas ?
Il ne reste plus qu’à associer les visages aux prénoms puis les prénoms aux pseudos. Nous avons là un bon jeu : le Memory 3D ! ![]()
Sylis2k4 dit:A pas pu rester mais j'espère que vous vous êtes bien amusés. Ceci dit c'est bien sympa de voir nos bouilles, trouvez pas ?
Il ne reste plus qu'à associer les visages aux prénoms puis les prénoms aux pseudos. Nous avons là un bon jeu : le Memory 3D !
Oui, c'est bien sympa de pouvoir mettre une tête sur un pseudo.
Exercice hautement risqué du fait de ma faible mémoire des prénoms :
Sur la 1ere photo de gauche à droite
Sp0oNy, Patrice, Rob'/Stéphane (un pote, pas sur TricTrac), Teuf/Christophe (c'est moi:-) ) et Krazey qui mange
Sur la 2eme photos (toujours dans la même sens
Delphine/Calacirya, Bruno (un pote, Cowboy Georges fraichement inscrit sur le forum), Cyril (pote à Bruno, pas sur TricTrac), La Belette
Pitchblack et Sylis2k4 sont également passés mais ne sont pas sur les photos.
Sans compter femmes et enfants qui gravitaient autour de tout ceux là
J'espere ne pas m'être trompé et n'avoir oublié personne
belette=pascal
moi aussi j’ai du mal avec les prénom/pseudo/
C’était en effet trés sympa, en espérant qu’il y ait plus de monde la prochaine fois. D’ailleurs en parlant de prochaine fois, on remet ça quand??
Calacirya dit:D'ailleurs en parlant de prochaine fois, on remet ça quand??
Pourquoi pas au mois d'août ! Par contre, impossible pour moi de proposer une date pour l'instant : trop d'incertitude sur mes prochains WE.
Dès que c'est calé, je propose une date ou quelqu'un prends l'initiative d'en proposer une dès maintenant