pique-nique ludique - Lyon - 29 juillet 07

Journée trés sympa avec gens trés sympa.

Bouhouh… j’ai eu un empêchement de dernière minute…
Ca avait l’air vraiment bien… Dommage.
Allez, je pourrai venir à la prochaine !

Hello !

Moi en vrai, c’est Bruno, le copain de Teuf qu’on voit jouer à Caylus Magna Carta avec des lunettes de soleil sur les photos :shock:

Excellente journée, en plus le beau temps aussi était de la partie :D
C’était très sympa de découvrir par la même occase de nouveaux jeux, plein de gens sympas et le Parc de la Tête (oué trop la honte, + de 2ans que j’habite à Lyon et j’y avais pas encore mis les pieds :D ) !

Merci à tous ceux qui sont venus et qui ont amené leurs jeux (même s’ils n’ont fait comme moi que les balader :lol: ). Je garderais longtemps le souvenir de notre partie de Kubb et les nombreuses personnes intriguées qui se sont arrêtées pour nous regarder jouer :P

A pas pu rester mais j’espère que vous vous êtes bien amusés. Ceci dit c’est bien sympa de voir nos bouilles, trouvez pas ?

Il ne reste plus qu’à associer les visages aux prénoms puis les prénoms aux pseudos. Nous avons là un bon jeu : le Memory 3D ! :pouicbravo:

Sylis2k4 dit:A pas pu rester mais j'espère que vous vous êtes bien amusés. Ceci dit c'est bien sympa de voir nos bouilles, trouvez pas ?
Il ne reste plus qu'à associer les visages aux prénoms puis les prénoms aux pseudos. Nous avons là un bon jeu : le Memory 3D ! :pouicbravo:

Oui, c'est bien sympa de pouvoir mettre une tête sur un pseudo.

Exercice hautement risqué du fait de ma faible mémoire des prénoms :
Sur la 1ere photo de gauche à droite
Sp0oNy, Patrice, Rob'/Stéphane (un pote, pas sur TricTrac), Teuf/Christophe (c'est moi:-) ) et Krazey qui mange :)
Sur la 2eme photos (toujours dans la même sens :) )
Delphine/Calacirya, Bruno (un pote, Cowboy Georges fraichement inscrit sur le forum), Cyril (pote à Bruno, pas sur TricTrac), La Belette

Pitchblack et Sylis2k4 sont également passés mais ne sont pas sur les photos.
Sans compter femmes et enfants qui gravitaient autour de tout ceux là :D

J'espere ne pas m'être trompé et n'avoir oublié personne :oops:

belette=pascal

moi aussi j’ai du mal avec les prénom/pseudo/

C’était en effet trés sympa, en espérant qu’il y ait plus de monde la prochaine fois. D’ailleurs en parlant de prochaine fois, on remet ça quand??

Calacirya dit:D'ailleurs en parlant de prochaine fois, on remet ça quand??

Pourquoi pas au mois d'août ! Par contre, impossible pour moi de proposer une date pour l'instant : trop d'incertitude sur mes prochains WE.

Dès que c'est calé, je propose une date ou quelqu'un prends l'initiative d'en proposer une dès maintenant :)